Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Détente et maux de tête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:40

Yuki était lié à Ténébris. Rien ne l’agaçait à cela, sauf une chose : il n’était plus maître de lui-même. Maintenant, ils étaient deux à se servir de son corps. Quelle angoisse ! Lui, qui avait toujours vécu libre, il était désormais condamné à vivre près d’une seule et unique personne. Il aimait son Maître. Personne n’allait en douter… Mais savoir qu’il allait passer le reste de sa longue, très longue existence à ses côtés lui faisait peur. Voilà qu’il résonnait comme une fille !

Yuki avait décidé d’aller prendre une douche, histoire de se détendre et espéré faire passer ce mal de crane. L’eau coulait sur son visage et finissait sa course à ses pieds, allant chuter dans l’évacuation du bac. Il fronça les sourcils sous une douleur aiguë.
Ténébris était le Maître rêvé… Trop maladroit, peut-être. C’est ce qui lui donnait son charme. S’engager dans une relation comme celle-là, c’est ce qui lui faisait le plus peur. Yuki baissa le niveau de l’eau chaude au maximum. L’eau qui glissait maintenant le long de son corps était glacée. Il avait l’impression que sa langue essayait de chercher la chaleur au fond de sa gorge. Un long et puissant frisson parcourut toute sa peau et rendit son dernier souffle au bout de ses doigts.

Yuki éteignit l’eau et sortit de la douche. Avec le mal de tête qu’il avait, il avait oublié sa serviette à l’entrée, avec ses affaires. Jetant un rapide coup d’œil pour voir s’il n’y avait personne, il se dirigea vers le banc où étaient posés ses habits. Il n’était pas pudique, mais il y avait tout de même une limite à se balader nu dans une salle qui ne lui était pas réservée. Il prit sa serviette et, sans prendre la peine de se sécher, la passa sur ses hanches.

Yuki s’assit sur le banc, les mains posées entre ses jambes et la tête rejetée en arrière. Il pensait… qu’est-ce qu’il avait mal à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:40

Detlev avait besoin d'une douche et cela bien vite. Il traversa le dédale de couloirs a la recherche de la douche et quand il fut arriver, il laissa tomber ses affaires tellement il était surpris de voir n homme à moitié nu.

-Par..Pardon je ...je repasserais.

Et il essaya de s'échapper mais arrivait dans le couloir, il se rendit compte qu'il avait oublié ses affaires. Il fit donc demi-tour d'un pas lent comme s'il se rendait à son exécution.

-Je...pardon, j'ai oublié mes affaires


Et il se baissa pour les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:05

Yuki redressa sa tête quand il entendit la porte s’ouvrir. En face de lui, se tenait un jeune homme, très jeune… Et très perturbé d’être en face d’une personne à moitié dénudée. Il le suivit des yeux quand le gamin sortit de la pièce rapidement. Il regarde les affaires tombées au sol et se lève pour aller les ramasser. Il y arrive enfin quand le gosse rentre de nouveau dans la salle

"Arrête de t’excuser."

Yuki se pencha, lui aussi, tant bien que mal, pour l’aider.

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:07

L'homme n'avait fait aucune remarque et n'avait pas cherché à le rattraper. Heureusement pour lui, mais voilà, il se rendit compte qu'il avait oublié ses affaires et fit donc demi-tour.

-Je...pardon, j'ai oublié mes affaires

"Arrête de t’excuser."

Detlev sourit, exactement ce que Tenebris lui disait avec sa fâcheuse manie de toujours s'excuser. L'homme se pencha pour l'aider à ramasser ses affaires.

"Qui es-tu ?"

Ille regarda un peu perplexe avant de répondre.

"Detlev, le deuxième kiel de Tenebris et vous?

Il le fixait avec un air si innocent et en souriant que peu importe ce qu'il dirai, comme la plus perverse,on prendrait ça pour innocence et on le pardonnerais aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:39

Yuki observa son vis-à-vis, quand ce dernier ramassait ses affaires, en souriant.

*Il va se faire bouffer s'il est si innocent...*

Finalement, il sut son nom et sa fonction au sein du manoir. Alors, c'était le deuxième kiel de Ténébris ? Ce que l'on appelle de la jalousie - mais Yuki ne connaissait pas vraiment ce sentiment - était en train de naître au fond de lui-même. Il sourit malgré cela au gamin en face de lui, se disant que, de toute façon, il serait certainement toujours capable de faire mieux que lui.

"Yuki, premier kiel de Ténébris. Ravi de faire ta connaissance."


Une fois toutes les affaires de Detlev ramassées, Yuki se redressa, tenant sa serviette pour éviter qu'elle tombe, et retourna s'asseoir sur le banc.

"Je suppose que tu venais prendre une douche ? Tu peux y aller... J'attendrais que tu sortes, pour mieux te connaître."

Un si petit corps ne devait pas prendre longtemps sous la douche. Cela permettrait au vampire de s'habiller, sans trop brusquer son mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:12

Detlev se força de ne pas remarquer que Yuki l'observait attentivement.

*Il va se faire bouffer s'il est si innocent...*

Il avait entendu ses pensées. Et il le regarda à son tour toujours en souriant.

"Ne vous en faites pas, je ne risques rien!"


Il se présenta et L'homme en face de lui se présenta à son tour.

"Yuki, premier kiel de Ténébris. Ravi de faire ta connaissance."

Il se releva et se mit à rougir

"Oh! C'est donc vous! Je suis navré, pour... pour ....Tenebris...Vraiment désolé..."

Yuki partit rejoindre le banc sur le quel il était assis précédemment.

"Je suppose que tu venais prendre une douche ? Tu peux y aller... J'attendrais que tu sortes, pour mieux te connaître."
"Euh...Oui...Merci!"

Detlev fila à toute allure et plongea sous la douche froide. Il venait de rencontrer le premier Kiel de Tenebris, il ne savait pas s'il devait s'en réjouir où s'en trouver intimidé. Il ne mit pas longtemps à se laver et retourna dans le vestiaire après s'être habillé pour retrouver Yuki.

"Désolé d'avoir était si long."
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:30

Le temps que Detlev prenne sa douche, Yuki en profita pour s’habiller. Une fois tous ses vêtements enfilés, il s’assit sur le banc, toujours au même endroit. Il croisa les bras sur son torse et inclina légèrement la tête vers l’avant, fermant les yeux. Tout à l’heure, le garçon avait répondu à ses pensées. Yuki en déduit donc qu’il avait ce pouvoir. Il allait devoir s’en méfier et contrôler ses pensées.

Au bout de quelques minutes, Detlev ressortit de douche et s’excusa auprès de Yuki. Il n’avait pas mit si longtemps que ça, pas besoin d’en faire tout un plat… Rapidement Yuki repensa à son arrivée au Manoir. Bon et puis, son arrivée directement dans le lit de Ténébris… Il secoua la tête, chassant ses pensées et se leva.

"Depuis quand es-tu le Kiel de Ténébris ?"

D’accord, le fait que ce soit de la jalousie se confirmait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

Quand Detlev arriva, il s'efforça de ne pas remarquer les pensées de Yuki. Cela ne se faisait pas même avec ce pouvoir. Il regarda un long moment Yuki sans rien dire. Yuki lui pensait à son arrivée au manoir. Il se décida enfin à rompre le silence.

"Depuis quand es-tu le Kiel de Ténébris ?"

Detlev réfléchit un petit moment. Cela ne servait à rien de lui mentir, même si ce qu'il allait dire, aller attiser sa jalousie naissante qui se sentait à des kilomètres.

"Depuis...Mon arrivée...Je suis navré, j'ai vraiment l'impression de vous avoir voler Tenebris sama. Mais il a dit qu'il nous aimait tous les deux de la même façon...Pardon de mettre immiscé dans votre vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:39

Yuki, s’il l’avait pu, aurait certainement écarquillés les yeux. Soit ce petit avait de supers bonnes déductions, soit notre vampire pensait bien trop. De toute façon, Detlev n’avait pas à s’excuser, dans le fond.

"S’il t’a choisit c’est que tu dois avoir des qualités…"

Yuki n’en revenait pas de se comporter ainsi. Toute trace de jalousie avait disparue devant la soumission sont faisait preuve ce gosse. Mais c’était vrai : il ne s’incrustait pas dans la vie de Ténébris et Yuki. D’une part, Ténébris était le maître, il était donc encore plus en position de faire comme bon lui semblait.

Par simple curiosité, Yuki s’approcha de Detlev et lui prit le menton, pour surélever un peu plus son visage. D’accord, il était mignon… Il lui aurait probablement sauté dessus aussi. Faute à moitié pardonnée. Mais la même conclusion lui vint à l’esprit : comment était-il encore en vie avec un visage aussi innocente ?
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:48

Detlev se contentait d'observer attentivement Yuki. Il semblait surpris, mais Detlev n'en demanda pas la raison bien qu'il l'ignorait, il n'avait pourtant rien fait de spécial.

"S’il t’a choisit c’est que tu dois avoir des qualités…"

Detlev se mit à rougir, il avait senti la lourde menace de la jalousie s'en allait.

"Merci..."

Il baissa la tête comme à son habitude quand il rougissait. Mais bien vite, Yuki lui prit le menton et plongea ses yeux dans les siens ce qui le fit rougir encore plus. Et Detlev ne pouvait s'empêcher de continuer à lire les pensées de Yuki. Comment était-il encore en vie? Sûrement à cause de ses parents qui sont les descendants direct. Seulement à cause de ça,il en était sûr. IL essaya d'oublier ses pensées et celle de l'homme qu'il avait en face de lui.

"Qu'y a-t-il?"
fit il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:39

Yuki observa le gamin en face de lui pendant plusieurs secondes. Il détailla tout les traits de son visage.

"Pourquoi me demandes-tu ce qu’il y a ? Tu dois le savoir, non ?"


Sur ce, il lâcha le menton de Detlev et se toucha le cou, à l’endroit où résidait une vieille blessure. Toucher cette cicatrice était devenue une habitude. En laissant retomber sa main, il passa sauvagement ses ongles dessus. Ne cherchant même pas à savoir s’il saignait ou autre, il alla s’adosser contre le mur. Il plia un genou qu’il posa contre la paroi et croisa les bras.

"Tu es mignon. Cela pardonne le fait que Ténébris t’ait aussi dans son lit…"
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:45


"Pourquoi me demandes-tu ce qu’il y a ? Tu dois le savoir, non ?"
"Heu...Oui...désolé, je ne fais pas exprès."

Yuki le lâcha enfin et se redressa. Il avait remarqué que celui-ci avait effleuré une blessure à son cou qui paraissait ancienne. Il ne savait pas d'où elle provenait mais elle semblait avoir une place pour Yuki. Detlev le regardant, essayant de trouver la raison des deux kiels de tenebris. Yuki, ne semblait pas être comme lui, il aimait donc les deux caractères.C'était peut-être ça.

"Tu es mignon. Cela pardonne le fait que Ténébris t’ait aussi dans son lit…"
"Je...je...merci...."

Il rougit et baissa la tête.

"Je pense aussi que vous êtes très beau."
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:22

Yuki avait fermé les yeux à ces derniers mots. il les rouvrit quand Detlev lui dit que lui aussi était beau. Il lâcha un soupir et plongea son regard dans ceui du gamin.

"Je sais..."

Ce "don" l'agaçait, mais lorsqu'il voulait assouvir ses pulsions, ce dernier lui servait beaucoup. Un sourire pervers perça ses lèvres, quand il se demanda s'il pouvait coucher avec un kiel... Qui plus est celui de Ténébris !
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:54

Yuki lâcha un long soupir.

"Je sais..."

Narcissique. Detlev releva la tête et le regarda. Il était narcissique. Il aurait préférait ne pas entendre ni voir ce qui allait se passer.
Coucher avec lui! Il rougit. Non, non. Il ne voulait que Tenebris. En plus il avait peur que celui-ci le prenne mal. Il baissa la tête, continuant à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:25

Yuki regarda le garçon relever la tête. Et merde ! Il avait encore trop penser... En plus, Detlev l'avait regardé quand il avait "je sais". Il avait du passer pour quoi ? C'était juste parce sa beauté faisait que beaucoup de femmes avait couché avec... Les coups d'un soir autant les passer avec un homme qui a du sex appeal !

"Je ne coucherai pas avec toi. Je n'en ai pas envie..."

*Pour l'instant.*

"Et puis, tu es à notre Maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:50

Yuki se remit à penser, bien trop fort pour que Detlev ne puisse entendre. Mais il le réconforta aussitôt pour son idée précédente.

"Je ne coucherai pas avec toi. Je n'en ai pas envie..."

*Pour l'instant.*

"Et puis, tu es à notre Maître..."

Il n'aimait pas trop d'avoir entendu ce "pour l'instant" mais il devrait faire avec, "pour l'instant". Et puis l'idée d'appartenir à Tenebris ne l'enchhantait pas trop. Certes son coeur lui appartenait, mais pas encore le corps ni l'âme. IL leva la tête à nouveau et regarda Yuki.

"Et si on allait autre part pour discuter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:25

Yuki comprit qu'une fois de plus et de trop, il avait penser trop fort...
Et à quoi bon ? Detlev était libre de lui-même un minimum !

"Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Détente et maux de tête. Empty
MessageSujet: Re: Détente et maux de tête.   Détente et maux de tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et maux de tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance et maux de ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: Troisième étage :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser