Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Errance et maux de ventre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:25

Detlev finit par arriver dans une chambre confortable. MAis ne sachant pas à qui elle appartenait il hésita un petit moment puis entra. Elle était imprégnait de l'odeur de Tenebris. Il se jeta sur le lit.

"Je n'aurais pas dû lui parler ainsi....Mais c'est de sa faute, alors pourquoi je culpabilise."

Il entendit du bruit dans le couloir et alla voir ce qui se passait. Il vit son maître à moitié rampant se tenant le ventre.

"Tenebris-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:53

Ténébris avait presque réussi à rejoindre sa chambre sans se faire voir. Vu l'état dans lequel il se trouvait, à moitié rampant et presque assommé par la douleur, il aurait fait fuir n'importe qui.
Il porta la main à son front couvert de sueur, celui-ci lui semblait chaud.
...
Magnifique, en plus de la douleur il allait devoir se coltiner de la fièvre.

Malgré tout il n'en voulait absolument pas à Detlev. Il voulait faire l'amour avec celui-ci quand il serait près et pas avant.

Alors qu'il s'apprêtait à tenter de se relever pour atteindre la poignée de sa porte de chambre, elle s'ouvrit toute seule et il tomba nez-à-nez avec une des deux seule personne qu'il ne voulait pas inquiéter.

- Tiens Detlev, sa va ?

Phrase stupide, il en était conscient.

Un spasme plus violent que les autres le fit se cambrer violemment en poussant un cri.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:01

"Tenebris-sama que vos arrive t-il? Est-ce ma faute?"

Detlev ne savait pas quoi faire. Il se mit à s'agiter dans tous les sens pris de panique. Puis il s'arrêta regarda le lit, son maître et sa main. Il se souvint des paroles de son père, à savoir que le sang des héritiers pouvait guérir tous mots tels qu'ils soient. Il se mordit à nouveau la main après avoir porter son maître (péniblement jusqu'au lit).

"Buvez je vous en prie. Après vous pourrez faire ce que vous voulait de moi."

Il le regarda les yeux suppliant et plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:14

- Non Detlev, ce n'est pas ta faute. Et je vais bien.

Il avait conscience que ses paroles ne marcheraient pas vu l'état dans lequel il se trouvait mais rien ne coûtait de les prononcer... Sauf une douleur de plus.

Il se laissa emmener jusqu'à son lit et s'y écroula. Il tourna la tête de l'autre coté quand Detlev lui présenta son poignet.


- Ton sang n'y fera rien Detlev, le problème ne viens pas d'une maladie.

Il prit Detlev dans ses bras et l'allongea près de lui, son visage dans sa propre chemise. Il ne voulait pas qu'il le voit souffrir.

- Ne t'inquiète pas, sa va passer...

La douleur était censée restée présente mais en plus faible intensité, du moins l'espérait-il car vu le rang de son chaton, ce n'était pas gagné.
Un nouveau spasme le prit mais cette fois, il passa dans la colonne vertébrale, lui faisant violemment arquer le dos.
Son front était maintenant brulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:19

"Je vous ai dit de boire!!!!!!!"

Detlev s'était énervé, il était persuader que cela lui ferait du bien. Il ajouta plus doucement.

"S'il vous plaît au moins une gorgée..."

Il résista quand son maître voulut le mettre près de lui mais il avait perdu, il était plus fort. Il se mit à pleurer.

"Je suis sûr que c'est ma faute. N'est-ce pas, dites le moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:41

Ténébris soupira. Pour lui ce n'était pas la faute de Detlev mais il savait qu'il penserait tout le contraire.
Voir son Kiel pleurer lui brisait le coeur mais s'il lui disait les raisons de sa douleur, il était sur qu'il culpabiliserait.

Il saisit le visage de son chaton entre deux doigts et le regarda dans les yeux.


- Je vais te le dire Detlev, mais avant je veux que tu comprenne bien que tu n'y est absolument pour rien et je ne veux pas t'entendre dire le contraire.

Il prit une grande inspiration et se lança :

- Le maître et le Kiel doivent faire l'amour très rapidement après avoir conclu le serment du sang s'ils ne l'ont pas fait avant sinon... Sinon le maître est prit de violentes douleurs jusqu'à ce qu'ils le fassent. La douleur, généralement, est très violente les premières minutes mais elle se calme rapidement, sauf que, vu tes origines, sa n'a pas l'air d'être le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:46

Il écouta son maître en essayant de calmer ses pleurs. Puis, quand il eut finis, il se mit à califourchon sur lui, l'embrassa tendrement.

"Alors si j'ai bien compris....nous devons faire l'amour...mais...."

Il se mit à déshabiller son maître et embrassa son torse, puis essaya de lui retirer le pantalon. Quand il eut réussi il se mit à jouer avec son sexe et à le mettre en bouche.

"Dites le moi si je vous fais mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:04

Complètement dérouté, Ténébris se laissa faire un moment. Mais il se reprit bien vite et essaya de repousser Detlev malgré le plaisir qui commençait à naître en lui.

La douleur disparaissait petit à petit et il était étonné qu'elle baisse autant avec une simple fellation.


- Detlev, arrête... Tu n'en a pas envie et je refuse de te forcer à quoi que ce soit sous prétexte que j'ai mal.

Le retour de la douleur dût à l'absence de sexe le fit grimacer.
Il continua malgré tout :


- Pour que le lien soit solide, il ne faut pas que l'un de nous se force.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:09

"Je ne me force en aucun cas."

Detlev retira son propre T-shirt et fit sur un ton de séduction extrême.

"Jouez avec moi....Maître."

Detlev se remit à faire une fellation à Tenebris mais il s'arrêta. Il avait mal au ventre d'un coups. Ignorant sa douleur il se remit à l'ouvrage.

"Aidez-moi je ne sais pas comment on fais."

Il retira son pantalon de façon endiablée, il s'était résolu à coucher avec son maître même s'il devait avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:26

Ne sachant pas pour la douleur de Detlev, Ténébris le renversa sur le lit et se retrouva au-dessus de lui.

- Ne me ment pas, Detlev ! Je sais que tu t'es résolu à coucher avec moi alors je vais te dire deux choses : Premièrement on ne couchera pas ensemble, on fera l'amour, la violence sera peut être pour une prochaine fois. Deuxièmement, je ne veux pas que tu te ressoude à quoi que se soit, tu dois en avoir envie ! Et si tu a peur d'avoir mal, mon sang, dans des moments comme celui-là peux t'aider à ne pas avoir mal. C'est d'ailleurs pour cela que je voulais que tu en boive tout à l'heure. Quand tu me dira que tu sera près et que tu en aura réellement envie, alors je serais très doux et prendrais tout mon temps pour bien te préparer.

Sur ses mots, il lâcha Detlev et retomba sur le matelas. De nouveau prit de douleurs.
Il voulait que Detlev se sente bien et ai complètement confiance en lui, sans se forcer. Il voulait un acte d'amour, un échange, un serment mutuel. Pas un acte désespéré pour le guérir
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:38

"Je ne suis pas comme ça! Pourquoi ne me croyez-vous pas. Je veux vraiment le faire; même si j'ai mal parce que je ne boirai pas votre sang je le ferai parce que je veux....parce que je veux."

Dietrich s'était remis à pleurer, il était vraiment sincère. Puis une nouvelle attaque le fit se redresser. Il fit quelque pas dans la chambre et se dirigea vers la fenêtre puis revint vers celui qu'il voulait séduire.

"Il pleut. Je n'aime pas la pluie, j'en ai peur. Est-ce que vous pouvez me la faire oublier."


Il s'allongea près de lui, il ne tentait rien il avait si peur de la pluie. Il se remit à pleurer plus fort. Il avait peur c'est vrai mais la douleur s'était fait plus forte. Mais il n'en laissa paraître rien mettant tous sur le compte de la peur.

"J'ai peur, j'ai peur."

Il se blottit contre Tenebris essayant de calmer ses pleurs. S'il continuait à pleurer ainsi qu'allait-il pensait de tous cela, de tous ses pleurs. Cette fois la douleur le fit trembler. Ce n'était pas grave cela pouvait toujours être apparenté à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:06

"Ce n'est pas normale qu'il tremble autant"

Il s'allongea sur Detlev et déposa une myriade de baisers sur son corp.

- D'accord, tu a gagné. Je vais t'apprendre comment on fait.

La douleur disparaissant peu à peu, il retrouvait les points sensibles de son chaton qui lui faisait pousser ces cris tellement adorables. Ses mains s'en occupaient tendis que ses lèvres s'occupaient de son bas-ventre.

- Detlev, met-toi sur le ventre.

Quand Detlev fut à plat ventre sur le lit, il lécha les deux appétissantes rondeurs qu'il voyait. Puis, lorsqu'elles furent recouvertes de salive, il les écarta doucement et embrassa plusieurs fois l'entrée secrète qu'elle gardaient.

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:18

Detlev était heureux son maître daignait enfin couchait avec lui. Il se laissa faire, poussant des cris de joie. Il hésita un instant à se mettre sur le ventre ne comprenant pas pourquoi. Les caresses et les baisers était bon, il en aurait presque oublié sa douleur au ventre. Detlev cramponna les cousins, il s'attendait à ce que son maître le pénètre. Il se mit alors à trembler de peur et de douleur.

"Vous pouvez y aller si vous le souhaitez je ne pleurerai pas."


Tenebris alors le pénétra et Detlev cria plus fort un peu surpris. Il entendit la pluie dehors se fit plus forte mais il essaya de se concentrer sur cequ'il faisait à ce moment.

"Je n'ai pas trop mal tout de suite."

Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:31

Il lui mordilla l'épaule pour s'excuser.

- Excuse-moi, détend-toi. Je ne bougerais pas tant que tu ne te sera pas habitué.

Ses mains passèrent alors sur son sexe et le masturbèrent à une vitesse régulière. Sa bouche jouait toujours avec son oreille.

En réalité, il voulait que Detlev fasse lui-même le premier pas pour lui permettre de bouger. Qu'il fasse un geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:35

"Vous pouvez bougez cela ne me dérange pas. Si vous me faites mal je vous le dirai cette fois promis!"

Detlev aurait voulu se retourner pour l'embrasser mais il ne savait pas si il devait ou pas. Il se mit à quatre patte sur le lit, il devait bouger s'il ne voulait pas hurler de plaisir face à la masturbation.Il avait déjà les joues en feu et le souffle irrégulier et rapide.

"Humpf Allez y commencer, s'il vous plaît, commencez...."

Detlev avait dit cela d'une voix suppliante presque implorante. Cette fois il se tourna et mis ses jambes sur les épaules de celui-ci et l'embrassa tendrement, passionnément. Il avait mis toutes son âme à ce baiser et il espérait que Tenebris s'en rendrait compte. Detlev se tordit de douleur. C'était plus fort cette fois,mais il se remit bien vite à embrasser son partenaire et à jouer lui aussi avec ses tétons avec la langue.

"Allez-y bouger en moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:30

Les baisers et les paroles de Detlev lui envoyaient des décharges électriques dans tout le corps.

Il lui attrapa les hanches et rentra complètement en lui. Une fois bien au chaud dans l'étroite cavité, il se mit à bouger.
Il donna quelques coups de reins timides pour voir si Detlev avait mal. Comme il ne pleurait pas, il se mit à donner des coups un peu plus forts. Il maintenait le bassin de son amant légèrement surélevé pour pouvoir le pénétrer plus facilement et plus profondément.
Il voulait entendre son chaton crier de plaisir sous son corps. Lui demander d'allé plus vite.

- haan... Detlev... caresse-toi... aha !

Il lui posa les mains sur son sexe et fit quelques mouvements avec lui pour lui montrer avant de le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:13

Detlev hurla quand Tenebris entra complètement. Il se cacha le visage comme à son habitude quand il était gêné. Detlev n'avait mal qu'un peu mais ce n'était rien face à ses maux de ventre donc cela ne le gêna pas quand il commença à bouger. De plus c'était lui qui l'avait demander et il y ressentait beaucoup de plaisir qui s'entendait avec les cris réguliers qu'il poussait

"Comment ça me caresser que voulez vous dire?"

Detlev se laissa montrer comment il fallait faire et après avoir marqué un partit temps d'hésitation il le fit. IL se mit bien vite à jouir en criant.

"Plus fort!"

Tenebris le fit mais bien vite Detlev s'évanouit à cause de la douleur qu'il avait dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:53

Il s'arrêta brusquement quand il se rendit compte que Detlev s'était évanoui.

- Detlev ? Detlev, répond-moi !!

Il le secoua légèrement pour tenter de lui faire reprendre ses esprits mais comme il ne vit pas de réaction, il sorti du lit et couru jusqu'à la cuisine où il prit des glaçons qu'il mit dans un torchon et il remonta en catastrophe dans sa chambre.

" J'ai du faire quelque chose de mal pour avoir une journée comme celle là. "

Arrivé dans la pièce, il posa le chiffon humide sur le front de son Kiel pour le faire réagir.

- Allez reviens parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:23

Detlev ne se réveilla pas malgré les appels de Tenebris. Sa voix était lointaine dans son sommeil trop lointaine pour qu'elle puisse le réveiller. Detlev fut agité de spasme violent. Sa tête heurtait violemment la tête de lit et son torse;la fièvre montait. Il avait chaud mais des sueurs froides parcourait son corps. Son visage était rouge. Encore endormi il appela Tenebris de nombreuses fois tout en gémissant de douleur et se maintenant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:12

L'état de Detlev empirait à vue d'oeil.

La priorité de Ténébris était de le réveiller. Lorsque son corps fut agiter de spasmes, il le plaqua au lit pour lui éviter de se blesser, ensuite il fit baisser la température de la pièce grâce à sa manipulation des ombres, en empêchant la luminosité de pénétrer dans la chambre et avec elle, la chaleur car comme il pleuvait, la pluie rendait l'atmosphère plus moite et cela n'était pas bon pour la fièvre du vampire.

Comment faire pour le réveiller ?

- Bon, solution numéro deux, désolé Detlev.

Il gifla brutalement Detlev en espérant le faire réagir. Il serait toujours temps de se faire pardonner plus tard.

Cette suite d'événements catastrophiques commençait à lui taper sur les nerf. C'était comme si quelqu'un avait décidé de lui pourrir l'existence et voulait l'empêcher de prendre Detlev pour Kiel. Il y avait de quoi devenir parano !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:20

Detlev dans son sommeil sentit une forte pression le retenir. Il voulait ouvrir les yeux pour voir de quoi il s'agissait mais il n'y arrivais pas. La fraîcheur l'entoura soudainement. Il se demandait ce qu'il se passait mais il n'arrivait pas à ouvrir les yeux.
Des paroles...et une douleur violente à la joue. Detlev hurla, ça faisait si mal. Il se mit alors à pleurer:

"Pardon, pardon...."

Il prenait Tenebris por une autre personne, une personnne de son passé qu'il croyait avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:59

La gifle n'avait du tout eu l'effet voulu et Detlev était toujours évanoui et en larmes.
Ténébris le prit dans ses bras et le serra contre lui, le berçant doucement.
Il lui caressait la tête en lui murmurant des paroles apaisantes pour tenter de le rassurer.

- Detlev, du calme. Tout va bien maintenant. Tu es en sécurité au manoir avec moi, rien ne peut t'arriver ici. Tu m'entend Detlev ? Personne ne te fera du mal, je suis là et je te protégerais. Réveille-toi mon ange, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:13

Des étreintes et une chaleur l'enivra.Puis des bercements et des paroles rassurantes.Doucement il ouvrit les eux arrêtant de pleurer. Il vit alors le visage de Tenebris.

"Te...Tenebris sama que faites vous?"

Il avait oublié ce qu'il s'était passé. Il ne se souvenait plus qu'il s'était évanoui, mais la douleur au ventre était encore présente il se maintenit le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:13

Ténébris prit Detlev dans ses bras en poussant un soupir de soulagement.

- Je suis soulagé que tu te réveille enfin.

A la question de Detlev il fronça les sourcils.

- Tu ne te souviens de rien ? Nous étions en train de faire l'amour mais tu t'es évanouis. J'ai tenté de te réveiller mais ça n'a pas marché alors je t'ai giflé pour te faire réagir mais tu t'es mis à pleurer en demandant pardon.

Il vit qu'il se tenait le ventre et posa sa main dessus.

- Qu'est-ce-qu'il se passe ? Tu es blessé ?

Il était inquiet pour son Kiel, qui ne l'était toujours pas car il n'avait toujours pas jouis, ainsi que de la tournure que prenait les événements. Pourquoi Detlev avait mal ? Normalement le problème ne devait pas venir du lien puisque c'était le maître qui ressentait la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:33

- Tu ne te souviens de rien ? Nous étions en train de faire l'amour mais tu t'es évanouis. J'ai tenté de te réveiller mais ça n'a pas marché alors je t'ai giflé pour te faire réagir mais tu t'es mis à pleurer en demandant pardon.
-Non, je ne me souviens plus très bien, mais je me souviens bien qu'on faisait l'amour.
Detlev sourit.-Je ne me souviens pas avoir pleuré et demandais votre pardon également.

Detelev réfléchit un moment, mais il ne souvenait réellement de rien.

- Qu'est-ce-qu'il se passe ? Tu es blessé ?
-Comment? Non, je ne suis pas blessé. Pourquoi demandez vous cela?"


Detlev avait lâché sonventre pour paraître plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Errance et maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: Errance et maux de ventre   Errance et maux de ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance et maux de ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: Troisième étage :: Chambre de Ténébris Kazan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser