Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Estomac vide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide Empty
MessageSujet: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:14

"Je suis désolé j'ai dû l'oublier"fit il en souriant tendrement.

Detlev suivit Tenebris jusqu'aux cuisines. Il le regarda lui préparer à manger et se rua sur la nourriture quand il lui tendit les yeux rayonnant de bonheur.
Son ventre avait commencé à lui faire mal c'est pour cela qu'il l'avait directement demander la cuisine.IL releva la tête une fois fini un large sourire d'enfant aux lèvres:

"Merci beaucoup Tenebris-sama! Je me sens beaucoup mieux."

Aussitôt finis sa phrase il s'écroula de fatigue sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide Empty
MessageSujet: a   Estomac vide Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:24

- ... Je vois effectivement que tu va mieux...

Ténébris pris doucement son chaton dans les bras et décida de l'emmener dans sa chambre. Il ne voulait pas le laisser au harem, il n'avait pas confiance. Il pourrait arriver n'importe quoi à un être fragile comme Detlev.
Il se pencha sur son chaton et lui caressa doucement la tête alors qu'il montait les marches menant à sa chambre.

- Dort mon chaton, tu ne risque rien avec moi.

Il déposa un baiser sur les cheveux de Detlev et poussa la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:59

Beaucoups de temps passèrent avant que Detlev se réveilla. Il se redressa sur son lit et regarda autour de lui. Il se leva et ouvra toute les portes présentes pour trouvé une armoire. Les vêtements étaient large mais il les pris tout de même les siens étant sales. Il se déplaça à pied nu pour trouver Tenebris quand il l'eut trouvé il se faufila entre ses bras. IL ne savait même pas pourquoi il avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:49

Ténébris était redescendu après avoir couché Detlev dans son lit. Il s'était de nouveau rendu à la cuisine histoire d'être tranquille et réfléchir à cette fête à la noix qui lui plombait le moral et pompait toute son énergie.
C'est donc un peu désespéré qu'il s'était assis à une table.

Il était en train de gribouiller des idées sur un morceau de nappe quand Detlev arriva.
Il fut assez surprit de le voir car il ne s'attendait pas à ce qu'il se réveil aussi vite.
Il referma ses bras autour du jeune vampire quand celui-ci vînt se blottir contre lui. Il posa sa tête sur les cheveux de Detlev.


- Il y a un problème mon chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:33

En réalité Detlev dormait encore et ne s'aperçut de se qui se passer en entendant Tenebris. Il leva la tête et le dévisagea puis recula violemment rouge et honteux:

"Je suis navré jene pensais pas à se que je faisais. S'il vous plaît ne m'en ternez pas rigueur."

Il fixait par terre n'osant croiser son regard
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:50

Ténébris, qui s'était relevé quand Detlev avait reculé, s'appuya contre la table et croisa les bras, un sourire amusé plaqué sur ses lèvres.

- Moi sa ne me dérange pas que tu vienne te blottir dans mes bras... Au contraire.

Il adorait voir son chaton rougir et être tout gêné. Il le trouvait adorable et devait se faire violence pour ne pas lui sauter dessus.
Il regarda les vêtements que portait le vampire et haussa un sourcil.


- Tu a pris les pires des vêtements présent dans mon armoire ou bien c'est un choix de t'accoutrer de cette manière ? Nous irons voir, tout à l'heure, si je n'ai pas des vêtements qui t'ailles mieux. Sinon, je t'emmènerais au village faire quelque emplettes.

Il s'approcha de Detlev et lui releva le visage avec un doigt.

- Regarde moi dans les yeux quand je te parle, Detlev.

Il n'aimais pas qu'on baisse le regard quand il parlait, sauf si la personne avait quelque chose à se reprocher et qu'il était en train de lui passer un savon. Dans ce cas, effectivement, il valait mieux baisser le regard.
Il souri pour détendre un peu son chaton, puis, histoire de l'embêter encore un peu, il l'embrassa sur la joue, tout près de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:42

Detlev rougit encore plus au parole de Tenebris. Il tira sur ses vêtements quant il lui fit des remarques sur et ajouta.

"J'ai pris ses vêtement sans m'en rendre. Je ne m'étais pas aperçu de m'être changé, je l'ai fait incopnsciemment les miens étant sales. Je suis navré si cela ne vous plaît pas."

Il ne savait pas pourqoui il s'excusait à chacune de ses paroles.Il avait peur qu'il trouva cela lourd et se remit à rougir encore plus.
Tenebris lui pris son visage pour l'obliger à le regarder, Detlev était incroyablement gêné.

"Excusez moi je baisse s yeux car....je ne veux ...Pas que vous me voyez ainsi...."

Certes il était rouge mais le baiser de Tenebris n'arranga pas les choses il était devenu cramoisi et se tortillait dans tous les sens tellemnt il était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:58

- L'important ce n'est pas moi, Detlev, c'est toi. Ce serait bête que tu prenne froid à cause de vêtements trop grands. Dit moi quand tu souhaitera te rendre au village pour t'habiller.

Il regarda son chaton s'agiter un peu dans tout les sens et décida de le calmer.
Il prit doucement ses mains dans les siennes et les garda prisonnières.


- Regarde moi et écoute moi bien Detlev, il n'y à aucune honte à se sentir gêné, ça fait parti des sentiments et c'est tout à fait normal. Alors j'aimerais que tu me regarde dans les yeux quand je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07

Il écouta Tenebris le rassurait.IL était heureux et cela se voyait sur son visage.Il se laissa "capturer par lui et l'écouta doucement quand il eut finis il embrassa les mains le gardant prisonnier si tendrement.

"Je comprend Tenebris sama"

Il déposa un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:21

Ce fut au tour de Ténébris de rougir.
Il était vraiment surpris que Detlev agisse ainsi mais il se garda bien de lui faire la remarque.

Il souris et lui chuchota à l'oreille :


- Je vois ça mon chaton.

Il lui rendis ensuite son baiser mais, cette fois-ci, en usant de sa langue.

- Tu es vraiment adorable, j'ai envie de te garder pour moi seul. Accepte de devenir mon Kiel, je t'en pris.

Il serra Detlev dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:25

Detlev fut étonné de voir Tenebris rougir, ce qu'il le fit rougir lui même.
Il repoussa Tenebris lors du baiser il n'était pas prêt.

"Pas maintenant. Pas de baiser comme ça. Mais dites moi qu'est-ce qu'un Kiel?"
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

Ténébris fût un peu déçus par le refus de Detlev mais il le comprenait. Et ce n'est pas lui qui allait le forcer à quoi que ce soit.
Ce qui le gêna d'avantage se fut de lui expliquer ce qu'était un Kiel et quel était son rôle.


- Alors... Euuuh... Comment t'expliquer... Le Kiel et la personne la plus dévouée à son maître mais aussi la plus importante car c'est elle qui donnera la vie à son enfant. Il lui doit une totale obéissance et une entière dévotion. En échange de quoi, le maître s'engage à le protéger, à l'aimer autant que possible, à le respecter et à ne jamais le forcer à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:53

"Quoi???!!!!! Je...,Il hésita un instant avant d'ajouter,D'accord seulement si vous êtes doux."

Il avait dis ça en essayant de ne pas rougir et il avait réussi.Il se l'avoué enfin il l'aimait.

"Je suis prêt faites ce que vous voulait de moi.Apprenez moi tout Tenebris sama, faites moi l'amour."

Cette fois il avait rougi.Il n'en revenait pas de ses propres paroles.

"Je porterais votre enfant et vous appartiendra corps et âme éternellement. Je m'appelle Detlev von Brook. J'appartient à la dynastie des descendant direct des fondateurs de la race des vampires et me suis enfoui de chez moi pour ne pas reprendre ce rôle."


Il avait tout avouer d'une traite.Il posa un genou à terre pour faire un serment, il se mordit la main pour faire couler son sang.

"Moi, Detlev von Brook, vous jure allégence et loyauté jusqu'à mort s'en suive. Et promet de ne vivre qu'à travers vos paroles."

Il resta à terre attendant un signe de son nouveau maître, il espérait qu'il ne prendrait pas ça à mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:30

Tout se bousculait dans la tête de Ténébris. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Detlev soit soit un des descendants du premier vampire Kamui !

Il posa également un genoux à terre près de Detlev et se mordit le poignet. Puis, il le posa sur celui de son chaton afin de mêler leur deux sang.


- Et moi, Ténébris Kazan, m'engage à te protéger, à te respecter, à t'aimer autant que possible et t'accepte comme l'un de mes Kiel.

Il captura de nouveau les lèvres de son chaton, l'embrassant tendrement.
Il se mit à lui mordiller l'oreille.


- On ne peux plus reculer Detlev.

Ses mains virent se poser sur les hanches de son Kiel dans une caresse sensuelle. Il fallait qu'ils s'unissent tout les deux pour que le lien soit complet, mais si Detlev refusait, alors il ne le forcerait pas.

Un instant, l'image de Yuki, son autre Kiel, lui vient à l'esprit et il se demanda si la cohabitation entre les deux se passerait bien, mais il chassa bien vite ses interrogations et continua de caresser Detlev.
Il savait pourtant qu'il fallait mettre les choses au claire au sujet de ses sentiments et il ne voulait pas mentir à Detlev.


- Detlev, avant de nous lier définitivement, il faut que tu sache, au cas ou tu l'ignorerais, que tu ne sera pas mon seul Kiel. Il y en a un autre, il s'appelle Yuki. Je ne veux pas te mentir alors je te le dis mais il faut que tu me croit quand je te jure que mon amour pour vous deux est égal et que jamais je ne te délaisserais à son profit. J'ai conscience de l'importance de la relation entre un Kiel et son maître et je ne ment pas en te disant que je t'aime. Maintenant, c'est toi qui décide.

Il arrêta tout et baissa la tête, attendant la réponse de Detlev. Il espérait qu'il n'allait pas le rejeter car lui, il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:42

Detlev sourit apparement il ne prenait pas ça mal.IL se laissa faire jusqu'au bout ne faisant que le tenter un peu plus en ses gestes.

"Dans ce cas je vous suit"

Il l'embrassa avec la langue il voulait tenter cette fois et ne fut pas triste du résultat.Cependant il ne s'attendait pas à ce que Tenebris avoue avoir un autre kiel.

"Ne vous en faites pas je le sais. Mais comme mon serment l'as dis je vous suivrez entièrement.Et puis vous l'avez dit:"on ne peut plus reculer""


Il sourit et taquina le cou de Tenebris avant de l'embrassait et de le forcer à défaire ses vêtement large et repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:04

Ténébris soupira et se détendis. Il était vraiment heureux que Detlev ne le prenne pas mal.
Il se laissa embrasser malgré le fait que, normalement, lors de la première nuit le maître doive entièrement dominer.


- Detlev...

Il ne continua pas sa phrase et retira les vêtements de son chaton.
Lorsque son Kiel fût entièrement nu, il le déposa doucement sur la table de la cuisine et se colla contre lui.
L'odeur du sang qui pulsait dans les veines de Detlev l'excitait et lui donnait envie de plonger ses canines dans son cou et de lui faire atteindre l'orgasme rien que par cet acte. Mais il se contînt, cette nuit était leur première et elle se devait d'être magique.
Il ondula doucement entre les jambes de son Kiel et lui dit :


- Detlev, déshabille-moi...

Il fit en même temps apparaître un lit dans la cuisine, car faire l'amour pour la première fois sur le coin d'une table de cuisine, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:19

A nouveau il se laissa faire entièrement il ne tentait plus, il était soumis à Tenebris. Ilaimait cette sensation bizarre au fond de lui cette sensation qu'il ne réussissait pas à nommer. Il avait entendu les pensées de Tenebris et soupira:

"Vous pouvez me mordre si cela vous enchante...."

Il obéit au maître il le déshabilla en faisant des gestes lent plein de sensualité.
Il fronça le nez à la vue du lit et retint Tenebris à table.

"Pas de lit je vous prie cela est mieux ainsi, beaucoup mieux"

Il cacha son visage érotique des mains,il était rouge et sensuel, il ne voulait pas le montrer,en tout cas pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:42

Ténébris embrassa la jugulaire de son amant en souriant.

- Pas maintenant mon chaton, pas encore.

Lorsqu'il fût nu, il voulu se diriger vers le lit mais Detlev l'en empêcha. Il haussa un sourcil.


- Tu es sûr ? Tu serais plus à l'aise pourtant...

Il n'insista pas davantage et caressa les hanches de Detlev avec les mains pendant que sa bouche allait jouer avec une des perle rose présente sur son torse qu'il fit très vite devenir dur. Après un dernier coup de langue, il passa à l'autre téton qu'il mordilla tendrement.

Il allongea Detlev sur la table et commença à se déhancher sur lui, se faisant toucher leur sexe érigés.

Il voulait que Detlev prenne un maximum de plaisir et lui dise quand il se sentirait près à allez plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:50

"Je suis très à l'aise ici"

Souriant il se colla contre lui l'obligeant à aller plus vite dans ses actes.
Il soupira de plaisir au contact des lèvres. Il ignorait que cette partie de son corps était sensible.

"C'est bon, très bon maître....plus...je...kyaah"


Ce cri lui avait échapper et voulut se dégager tout honteux qu'il était d'avoir crié avec un cri si féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:08

- Reste ici mon trésor.

Ténébris souris et rattrapa son chaton qui essayait de s'enfuir.
Il l'enferma dans ses bras et lui chuchota à l'oreille :


- J'aime t'entendre crier et j'adore les cris que tu pousse, sa me permet de trouver tes points sensibles.

Il attrapa de nouveau un téton entre ses doigts et le fit doucement rouler entre eux.

Il observa plus attentivement le visage que Detlev avait découvert et son sourire s'élargie, montrant ansi ses deux canines.
Sans cesser le mouvement de son bassin, il ajouta, la voix entrecoupé de gémissements réfrénés à grand peine :


- Dit-moi chaton... J'ignorais que tu avais un visage aussi sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:21

"Non laissez moi partir,j'ai honte!"

Il se fixa au parole de Tenebris, il ne se débattez plus même s'il en avait envie. Ses mains atterissèrent sur la table pour se tenir droit. IL fermait les yeux n'osant regardé ce qu'il se passait.
Son visage était ...sensuel! Il ouvrit les yeux étonnés et posa ses bras autour des hanches du maître toujours en étant le regard.Detlev était captif à tout jamais des yeux de son maître. Tout à coups il se figea, il porta lamain à sa bouche.

"Tenebris sama j'ai soif de sang......"
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:31

- Je ne te laisserais pas partir.

Il observa encore un peu le visage de Detlev puis l'embrassa de nouveau. Il joua un instant avec la langue de son Kiel avant de la sucer tendrement.
Il arrêta ses baisers et Detlev en profita pour lui faire connaître sa soif.
Il colla le corps du jeune vampire au sien et lui dit tout bas en dégageant son propre cou :


- Alors viens, bois. C'est un ordre.

Il n'attendis pas la réponse de Detlev et saisi son sexe dur qu'il se mit à caresser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:46

"Arrêtez!Ne touchez pas ça s'il vous plaît!"

Il mordit avec acharnement le cou de son maître pour l'obliger à lui faire lâcher prise. Mais il n'y parvint pas.

"Offrez m'en plus je vous prie. Plus de sexe."

Il embrassait son maître avec fougue et se mit lui aussi à toucher le sexe de son maître. Il se baissa pour embrasser le torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:14

Il siffla lorsque Detlev lui le cou. C'est qu'il avait des crocs son chaton !
Il ne cessa pourtant pas ses caresses, au contraire, il les accéléra.

Obéissant à la demande de son Kiel, il descendit le long de son torse en déposant de légers baisers. Parvenu à son intimité, il la prit en bouche sans attendre et commença de langoureux vas et viens. Il utilisait sa langue pour en titiller le bout.

Il appuya sur les lèvres de Detlev avec ses doigts pour lui faire ouvrir la bouche et fit passer 3 d'entre eux dans sa bouche.
Il lui fit comprendre par un regard de les sucer, la bouche étant occupée ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:14

Cette fois Detlev gémissait tendrement rendant son visage plus agréable à regarder. Au début il se demandait ce que Tenebris voulait en lui donnant ses doigts mais le regard lui fit comprendre. Il prit les doigts dans une main et commença à les sucer tendrement puis les lécher. Il posa son autre main sur la tête du maître et articula péniblement et entrecoupées de gémissement:

"En moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Estomac vide Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estomac vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: rez-de-chaussé :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser