Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Estomac vide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:17

Il n'en fallait pas plus à Ténébris pour qu'il prenne son Kiel.

Il amena ses doigt près de l'intimité de Detlev et en caressa doucement le contour, puis, doucement, il enfonça un doigt en lui.
Il senti son amant se crisper et attendis qu'il se détende. Pour lui faire oublier la douleur, sa langue continuait ses caresses sur sa virilité.
Quand il senti que Detlev était près, il bougea lentement son doigt dans son intimité étroite.
Il y rajouta ensuite un autre doigt et les fit se croiser afin de préparer au mieux Detlev à son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:29

Detlev ne bouogeait pas. Cela lui faisait mal mais bizarrement il était heureux d'avoir mal. IL se contentait de gémir doucement. Pour finir il se releva, il voulait voir les yeux de son maître. Il entoura son cou de ses bras et embrassa la morsure qu'il lui avait faites de façon à lui demander pardon. Il s'arrêta et fit:

"Je pense que quelqu'un arrive. Nous devrions peut- être arrêté."
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:39

- Tu pense que je n'avais pas prévu cette éventualité ? La porte est fermée à clé. Mais si sa te gêne de continuer dans la cuisine, on peux aller dans ma chambre.

Il soutînt Detlev pour qu'il s'accroche à lui et l'embrassa.
Il le déplaça un peu plus loin sur la table et monta lui-même dessus.
Sans cesser les mouvement de ses doigts, il l'allongea et se coucha sur lui.
Il lui releva une de ses jambe et la posa sur son épaule pour permettre un meilleur accès à ses doigts et lui faire ressentir plus de sensations.


Il recommença à sucer la petite boule de chaire sur son torse et lui demanda :

- Tu a encore mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:02

"Non, c'est bon sauf si vous voulait y aller"

IL attrapa violemment Tenebris lorsqu'il le soutint il n'aimais pas se sentir au dessus du sol. Il se laissa porter plus loin et se laissa monter et levait la jambe. Il frémissait, il n'avait plus mal maintenant les doigts le caressait gentiment.

"Non je n'ai plus mal,c'est doux au contraire,je voudrais allait plus loin s'il vous plaît."

A ces mots il avait saisi le sexe du partenaire de jeu et le caressa doucement pour lui faire passer son idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:22

- Hum... Entendu...

Ténébris aimait sentir la main de son partenaire sur son sexe mais il avait d'autre envies, qu'il avait de plus en plus de mal à contrôler.

Il releva la seconde jambe de Detlev et les plaça toutes les deux sur ses propres épaules. Il allait maintenant passer aux choses sérieuses.
Il captura de nouveau les lèvres de son Kiel pour un baiser langoureux et il le prévînt :


- Tu risque d'avoir mal pendant un moment mais détent-toi et tout se passera bien.

Se guidant de sa main, il amena sa virilité à l'entrée encore inviolée de Detlev et commença à le pénétrer.
Son souffle se bloqua dans sa gorge alors que le plaisir affluait en lui. Il se sentait si bien dans l'intimité chaude de Detlev.
Il attendit un peu que Detlev se détende et quand il le senti près, il se mit à bouger en lui, roulant des hanches.


- Haa... Detlev, tu es si étroit... Humm...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:21

"D'accord je suis prêt"

Lorsqu'il le pénétra les larmes de Detlev commencèrent à couler. IL avait très mal mais il ne voulait pas le dire, il voulait que le maître soit heureux. Il se releva quand celui ci commença à rouler des hanches pour cacher son visage dans ses cheveux.

"Pardon si cela ne vous plaît pas"


Detlev se mit à embrasser à nouveau la plaie.Il pleurait toujours, mais plus bruyamment, cela faisait si mal! IL continua à supporter sans bruit il pensait que cela s'atténuerait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:35

- Detlev tu...

Il arrêta ses mouvements quand il vit que son Kiel avait mal.

Il l'embrassa doucement sur les lèvres pour lui faire oublier la douleur puis il prit son sexe à deux mains et le masturba doucement, appuyant parfois sur le bout.
Sa bouche avait abandonné ses lèvres et jouait de nouveau avec ses tétons.

Le sang d'un futur maître pouvait amener à l'orgasme un Kiel, selon les archives de son oncle. Ténébris pensa qu'il était temps de tester cette théorie. Vu la douleur que ressentait Detlev il n'attendrait pas l'orgasme mais son sang devrait arriver à calmer la douleur.
Ténébris s'entailla légèrement le cou et posa la bouche de son Kiel dessus. Ses mains retournèrent à l'oeuvre sur l'intimité de son chaton. Il ne bougeait plus et intima l'ordre à Detlev de boire le sang qui s'écoulait de sa plaie.


- Bois. Tu devrais avoir moins mal ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:32

"pourquoi vous arrêtez vous? "

Il releva la tête et jouissa bruyamment quand son maître toucha son sexe et ses points sensibles. Il regarda Tenebris en se demandant pourquoi il s'était entaillé. Il lui ordonna de boire son sang avant de coller sa bouche sur la plaie.Il le repoussa violemment se détachant de son emprise totale et saut de la table.

"IL est hors de question que je bois à nouveau votre sang. Vous allez être affaibli à force que je fasse cela!"

Il attrapa ses habits afin de se rhabillé et commença son habillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:15

Il rattrapa Detlev et le remis sur ses genoux. Il retira de nouveau sa chemise qu'il venait de mettre.
Il lui mordilla l'oreille en lui caressant les hanches.


- Où vas-tu ? Tu me laisse finir tout seul ?

Il posa la main de Detlev sur son érection encore dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:57

Il sentit quelque chose qui l'attirait vers Tenebris et se retrouva sur ses genoux.IL se retourna alors vers lui et fit sur un ton de défi.

"Oui, la tournure que cela prend ne m'a pas plu. Je décide donc de partir avant que vous vouliez que je vous fasse du mal."


Il retira sa main du sexe de Tenebris et pris les lèvres de son maître en otage par les siennes. Il se réchappa à nouveau de l'emprise de celui-ci et remit ses vêtements.

'Nous continuerons cela quand vous arrêterez de vouloir que je boive votre sang. De plus mon postérieur me fait réellement mal."

Il partit de la cuisine pour errer dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Estomac vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:18

Ténébris porta une main lasse à ses yeux.

- Idiot, c'est justement pour éviter que tu ai mal que je te dis de boire.

Il soupira et s'entailla le pouce qu'il fit passer sur son cou pour refermer la plaie.
Il attrapa ensuite ses vêtements et commença à se rhabiller. Mais au moment de sortir de la cuisine, il fut prit d'un violent mal de ventre qui le fit tomber à genoux. Pour ne pas s'écrouler complètement, il tenta de se rattraper à la table mais fit, par la même occasion, tomber tout ce qui se trouvait encore dessus.

- Urgh... Merde...

Il savait exactement pourquoi il avait mal. Si le maître et le Kiel n'avaient pas de rapports après l'échange de sang, le maître devait alors subir de forte douleurs. Ténébris s'était déjà préparer à cette éventualité mais il ne pensait pas que ce serait si douloureux. Il aurait mieux fallu faire d'abord l'amour et ensuite procéder à l'échange de sang.
Un spasme plus violent que les autres le fit cracher sa salive.

C'est en respirant difficilement, qu'il parti en direction de sa chambre.


[Suite dans ma chambre ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Estomac vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:20

Je te réponds dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Estomac vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac vide   Estomac vide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estomac vide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: rez-de-chaussé :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser