Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivé de Ai Aoshi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

Ténébris se retourna et sourit au petit vampire qui avait l'air très mal à l'aise.

- Ce que tu veux, mais je pense que le plus pratique serais que tu aille poser tes affaires au harem et ensuite tu pourra faire ce dont tu as envie.

Il caressa la tête de Ai et lui dit :

- Détend toi et profite de ton séjour, c'est le mieux que tu puise faire. Tu trouvera bien assez tôt un maitre dont tu devras t'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:48

ai sourit sous la caresse de Ténébris et sous ses couseil, sa lui allez tellement bien le sourire, i lcetait un peu detendu.. et se recula pour trouver le chemin du harem

- merci ^^

il alla alor vers celui ci pour allez y deposer ses affaire .. mais pour apres il n'avait pas encore de projet.

[ suite au harem]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:53

Yuki était appuyé contre un mur sous une voute du hall du manoir. Il avait écouté toutes les conversations, sourit et lever les yeux au ciel à plusieurs reprises. Il avait remarqué Ai. Ce petit vampire n’avait pas l’air dans son élément, mais ledit Ténébris avait réussit à le rassurer. Il vit le jeune esclave partir vers les harems. Il ferait sa connaissance plus tard, s’il en avait l’occasion... Il avait aussi repéré l’ange. Qu’il était beau. Yuki se mordit la lèvre inférieure en s’imaginant avec cette splendide créature. Le maître des Elfes avait l’air totalement… amorphe. Oui, c’était le mot exact. Il était beau, mais Yuki se demandait s’il avait envie de le connaître. Il avait longuement regardé le Kiel du Maître des Vampires. Il avait un air si innocent, si faible… Son maître avait intérêt à faire attention à Lui, s’il ne voulait pas que quelqu’un Lui fasse du mal.

Yuki avait gardé le meilleur pour la fin. Le propriétaire du Manoir. Il se mordit de nouveau la lèvre du bas en fantasmant tout seul. Il avait le statut d’esclave, mais il espérait être aimé de Ténébris. Il se décida enfin à descendre de son perchoir de chauve-souris. Il arriva aussi rapidement et discrètement qu’à son habitude, digne d’un vampire. Il se posa à quelques pas du Maître du Manoir. Il toussota pour se faire remarquer.


- Euh… Je suis désolé d’être en retard. Je suis Yuki Atamo. Simple Vampire.

Il s’était incliné légèrement devant tous les Maîtres. Il se redressa, un large sourire aux lèvres. Il regardait Ténébris droit dans les yeux. Il espérait que ce dernier comprendrait quelque chose dans son regard si expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:01

"Il me drague ou c'est moi qui me fait des idées ? En tout cas il est vraiment mignon."

Ténébris rendit son sourire au nouveau venu et s'approcha un peu plus de lui. Il avait remarqué son regard et comptait bien approffondir.

- Enchanté Yuki. Je suis Ténébris Kazan, le maitre du manoir.

Il passa doucement sa main dans les cheveux de Yuki.

- Tu ne serais pas un kiel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:41

Yuki frissonna lorsque Ténébris passa sa main dans ses cheveux. La seule personne qui faisait cela auparavant, c’était cette femme qu’il avait "aimé". Enfin, c'est ce qu'il pensait, il ne savait pas trop ce que c'était d'aimer... Son sourire s’effaça, ses yeux se perdirent dans le vague. Il se reprit juste à temps pour ne pas que ce changement d’attitude soit remarqué. Une esquisse de son sourire habituel reprit le dessus sur les traits de son visage. Il noya son regard dans celui du beau Ténébris.

Bien qu’il ait cherché à ce que la Maître du Manoir rentre dans son jeu, il fut un peu étonné de sa question. Une étincelle d’amusement brilla dans ses yeux, lorsqu’il répondit :


- Oui. Et pour l’instant, je n’ai pas de maître.

Yuki adorait jouer à ce genre de petits jeux provocateurs. C’était l’un de ses passe-temps favoris. Il attendit que Ténébris réponde, cherchant sur le visage de ce charmant jeune garçon, une réaction de n’importe quelle nature...
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:17

Ténébris passa doucement sa main sur les épaules du vampire et le força à s'approcher un peu plus de lui. Yuki voulait jouer ? Et bien il jouerait. Et il ne perdrait pas.

- Dit-moi mon beau vampire, si je t'annonçais que je venais de décider de te prendre pour Kiel, qu'est-ce-que tu dirais ?

Il fit descendre sa main tout le long du dos de Yuki, dans une carresse sensuelle mais légère.

- Sachant que, bien sur, tu perdrais beaucoup à refuser.

Il avait remarqué que Yuki attendait une réaction de sa part et il pensait avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:07

Yuki avança un peu lorsqu’il sentit la pression que la main de Ténébris exerçait sur son épaule. Un large sourire éclaira son visage lorsqu’il entendit les paroles du Maître du Manoir. Ainsi, Yuki avait déjà une déclaration dès son arrivée ?! Il était enchanté que le Vampire rentre dans son jeu. Il ne répondit pas de tout de suite, savourant la douceur experte qui émanait de la caresse de Ténébris. Sa peau frissonna au passage de ses doigts. Yuki leva un sourcil perplexe au son des derniers mots prononcés par Ténébris. Son sourire changea. Il était malicieux maintenant.

- L’idée de refuser ne m’avait même pas traversé l’esprit. Tu ne vas pas cesser d’être surpris…

Il avait prononcé cette dernière phrase dans un murmure audible d’eux deux seulement. Il ne connaissait pas Ténébris et craignait au fond de lui que ce dernier ne soit que trop ennuyeux. Mais puisqu’il savait qu’il ne pouvait rien atteindre de plus que des plaisirs frivoles, à quoi bon les refuser? Il était sûr de s’amuser avec ce beau vampire. En plus, Ténébris arrivait à déchifrer les sentiments de Yuki. Que souhaiter de plus ?! Il avait déjà une forte envie de Lui. Il avait envie de l’embrasser, mais en temps que kiel, il ne savait pas s’il pouvait assouvir ce désir. Il se rapprocha juste un peu du visage de son Maître, plongeant ses yeux dans les siens, espérant que Ténébris comprendrait encore une fois ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:42

Ténébris attrapa le visage de son Kiel et l'embrassa durant plusieurs minutes. Yuki embrassait bien, très bien même. Il le relacha doucement et lui mordilla le lobe d'oreille droite en lui susurant :

- Tu es vraiment mignon, je crois que je ne vais pas regretter de t'avoir choisis.


Comme les autres étaient partis, il embrassa doucement la veine qui courait le long du cou du vampire et fit passer sa langue dessus. Il maintenait Yuki tout contre lui grâce à ses deux mains et jouait de sa langue dans le cou du Kiel. Il soupira d'aise, Yuki réagissait bien à ses caresses et il savait que son Kiel en voulait plus. Il l'avait comprit.
Il s'étonna encore de si bien comprendre les messages que le vampire tentait de lui faire passer. Il arreta ses baisers dans le cou et posa ses lèvres sur celles de Yuki. Il lui murmura d'un ton narquois :


- Il me semble que tu a envie de quelque chose de plus. Mais j'ai du mal à saisir quoi. Et si tu me le disais ?

Il avait très bien comprit que Yuki avait envie de lui et qu'il ne savait pas s'il devait le dire ou non. Ténébris voulait l'entendre, il lui fallait son accord avant d'aller plus loin sinon Yuki ne deviendrait jamais réellement son Kiel.
Yuki était un Kiel et devait obéissance et soumisson total à son maitre mais Ténébris tenait à respecter ses choix. Il ne voulait pas le blesser.
Il plongea son regard dans celui du vampire et attendit une réponse qui ne tarderait pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:39

[C'est long, je me suis lâchée... XD]

Yuki n’eut pas longtemps à attendre. Ténébris saisit son visage et l’embrassa longuement. Yuki ne fut pas surpris cette fois… Il accompagna son Maître dans cet échange d’envies, de pulsions.

Un long frisson lui parcourut l’échine sous la sensation que lui procurait le mordillement de Ténébris. Il mit une main sur l’une de celles du magnifique Vampire. Il promenait l’autre sur le corps de son Maître à partir de sa hanche jusqu’à la limite de son bas-ventre.

Il sourit en entendant les paroles de Ténébris. C’est bon : il l’avait ! Une autosatisfaction le prit pendant que son Maître le titillait. Yuki bascula la tête en arrière, essayant de contenir un gémissement de bien-être et d’excitation. Habituellement, lorsqu’il faisait cela avec des femmes, il ne se retenait absolument pas… C’était sûrement pour ça que c’était si ennuyeux.

Son corps entier tremblait de plaisir sous les caresses habiles et l’excitation montante que lui donnait Ténébris. Yuki avait envie de Lui comme il n’avait jamais eu envie de quelqu’un ! Et il en fallait beaucoup pour parvenir, ne serait-ce qu’à émousser notre jeune vampire, c’est pour dire à quel point Ténébris était doué et… bon.

Yuki aimait la pression que son Maître exerçait sur lui pour le maintenir. Il se sentait comme protéger, ou plutôt… emprisonner. En temps normal, il n’aurait pas accepté et se serait rebellé, mais venant de Ténébris, il aimait ça. Oh oui ! Il aimait !! Aurait-il des penchants mazo ? Ce n’était pas vraiment le moment de penser à cela !

Au contact de la langue du Vampire, il ramena sa tête pour la fourrer dans les cheveux de son Maître. Il poussa un gémissement de plaisir en d’envie qu’il ne put retenir. De sa main qui tenait celle de Ténébris, il caressa les cheveux de ce dernier, avant de laisser courir ses doigts le long de sa nuque, de son dos et de finir leur course au bas du dos du magnifique Vampire. Il effectua une pression de cette même main, obligeant Ténébris à se rapprocher encore plus de Lui. Leurs intimités se touchaient presque maintenant.

Yuki fut déçu quand Ténébris stoppa ses baisers expérimentés. Il essaya de capter son regard, mais il n’en eut pas le temps. Son maître venait de coller ses lèvres aux siennes. Le murmure que l’oreille de Yuki entendit la fit frémir. Bien sûr que Yuki en voulait plus ! La question ne se posait même pas !! Il avait encore plus envie de Ténébris et ce désir ne pouvait être assouvit que d’une seule façon…

Yuki soutint le regard de Ténébris pendant quelques secondes. Sa main, celle dans le dos du Vampire, remonta le long de sa colonne vertébrale pour venir caresser la nuque de son Maître, avant de passer ses doigts fins sur les lèvres de ce dernier. Son autre main, celle à hauteur du bas-ventre de Ténébris, se stoppa au niveau du V de son intimité. Yuki sourit. D’un sourire plutôt pervers, bien sûr. Une pensée assez inattendue lui traversa l’esprit : en temps que Kiel, il devait penser au bien-être de son Maître, mais il ne pouvait pas non plus se permettre de jouer le rôle du seme sans l’autorisation de ce dernier… Yuki ne savait pas vraiment quoi faire, mais il ne voulait pas paraître maladroit, de peur de décevoir Ténébris. Il arrêta les caresses de sa main au niveau du visage de son Maître et la glissa sur la nuque du Vampire.

Il plongea ses yeux dans ceux de Ténébris. Au fond de lui, il avait réellement peur de décevoir son Maître. Certes, jouer l rôle du Uke ne lui posait aucun problème, mais il préférait tout de même être le seme. Cela risquait de créer des tensions. Si, en temps que Kiel, il ne respectait pas la soumission, peut-être que Ténébris ne l’aimerait pas… Il chassa vite cette idée pour éviter qu’elle ne se lise d’avantage dans son regard.

Il reprit un sourire ténébreux et répondit à la question :


« Je pense que Tu es assez doué pour savoir ce que je veux. Je Te veux. J’ai envie de Toi. Je veux être Ton Kiel et surtout je veux que Tu ne me trahisses jamais… Je te suis entièrement dévoué. Mon corps T’appartient. »

En parlant de trahison, Yuki eut un pincement au cœur en repensant à celle commise par son frère. Pour l’instant, il n’offrait que son corps à Ténébris, mais quelque chose d’autre, de plus fort, ne tarderait pas à Lui appartenir. Il aurait voulu dire plus de choses à son nouveau Maître, mais ce n’était pas le moment de L’ennuyer avec ça.

Yuki colla ses lèvres à celles de Ténébris. De sa langue, il demanda l’ouverture de celles-ci. Elle cherchait à rencontrer sa jumelle. Elle était chaude. Ténébris embrassait superbement bien. C’était la première fois que Yuki réagissait aussi bien et aussi vite à de simples caresses et baisers. Ce que Ténébris pouvait être doué ! On voyait bien l’habitude de ses gestes.

Le corps de Yuki bouillonnait de l’intérieur. Il avait chaud. Extrêmement chaud ! Ses joues commençaient à s’empourprer légèrement. Son intimité commençait à se faire sentir. La pression qu’elle exerçait sur son pantalon, ne demandant qu’à être libérée, était de plus en plus forte. Yuki passa doucement ses mains sous le haut de Ténébris. Il avait enfoui son visage dans le cou de ce dernier. Il effleurait du bout des lèvres la peau de son Vampire. Il redressa sa tête pour noyer encore une fois son regard dans celui de son magnifique Maître. L’excitation, qui ne cessait de monter, avait fait sortir ses crocs.

Il voulait aller plus loin que de simples baisers, de simples caresses. Il voulait Ténébris. Il Le voulait entièrement. Il voulait s’offrir à Lui, se soumettre à ses envies… Ca ne le gênait pas d’être soumis à son Maître. Mais justement, à cause de cette soumission, c’est son Vampire qui devait mener la danse. Lui, ne devait qu’accompagner et seulement rarement prendre des initiatives.

Tout ce que Yuki voulait, en cet instant, c’était Ténébris…
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:12

Ténébris adorait la voix de son nouveau Kiel. Surtout lorsqu'il s'offrait à lui.
Il plaqua sa bouche contre l'oreille de Yuki pour le titiller un peu et il lui murmura :


- Te trahir ? Allons mon beau vampire de quelle façon pourrais-je bien te trahir ? Dis-moi, j'ai ton corp... mais qu'en est il de ton âme ? En suis-je maitre également ?

Il passa doucement sa main sur l'intimité de Yuki et la frotta légèrement. Le petit son qui s'échappa de son Kiel le fit sourire.
Il laisserait Yuki dominer aussi. C'était important. Mais pas ce soir, cette nuit était la première et c'est lui qui menerait la danse.
Les cros de Yuki étaient sortis et Ténébris fit passer son doigt dessus. Une fine coupure se dessina et il la porta aux lèvres de son Kiel.


- Quelque chose me dit que tu ne vas pas tenir longtemps si ça continue. Que dirais tu d'aller continuer cette conversation passionnante dans un endroit plus propice. Dans ma chambre par exemple.

Pendant qu'il parlait, il entrainait doucement Yuki vers les escaliers, mais il s'arreta et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:52

Yuki n’en pouvait plus ! Les paroles de Ténébris le mirent un peu plus en confiance. Il ne voulait pas donner son âme. C’était la seule chose dont il resterait maître. Enfin… pour l’instant. Il préféra ne pas répondre à Ténébris et se contenta de déposer un furtif baiser sur les lèvres de son Maître. Il faisait cela comme pour demander une permission, avant de l’embrasser plus sérieusement.

Yuki lâcha un gémissement de plaisir quand il sentit les doigts de Ténébris sur son intimité. Le goût du sang du maître sur ses lèvres étaient fruité. Yuki adorait les sangs sucrés. Il aurait eu envie de mordre dans son cou, mais il n’en fit rien et se reconcentra sur l’acte.

Yuki fut ravi que Ténébris lui propose de continuer dans un endroit plus adapté. Il commençait à suivre son Maître. Quand ce dernier s’arrêta, il en profita pour répondre :

« Où tu veux, ça me conviendra toujours… du moment que c’est avec Toi. »

Sur ces derniers mots, n’en pouvant réellement plus, il entraîna Ténébris en haut des escaliers en déposant de temps à autres, quelques baisers sur ses lèvres. Arrivé au sommet des marches, il attendait que son Maître l’emmène…
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:29

[ Suite dans la chambre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Ai Aoshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: rez-de-chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser