Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivé de Ai Aoshi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:57

Notre petit blondinet venait d'arriver assis ammener par son popa il n'avait qu'un simple bagage il eait vetu de noir comme s'habitude qui fesait contraster sses cheveux bleu et ses beau yeux bleu..
il pénétra donc dans le hall suivit par sa grosse valise, a premiere vu on aurait pas dit un vampire ou autre truc dans le genre il avait l'air meme plutot normal, mais quand il souriat on pouvait voir ses belle canines.

il ferma delicatement la porte derriere lui et comtemplat l'imense hall de gauche a droite mais apparement il n'y avait personne..


il traina sa valise et lui un peu plus loin et se mit contre un mur attendant un peu que qu'elqun passe par la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:40

Avant d'arriver, Ethan passa dans le hall d'entrée, en suivant son maître, marchant derrière lui.

Il s'arrêta perplexe devant un jeune homme qui avait l'air nouveau et un peu perdu dans cet endroit assez grand.

Il le regarda alors et lui demanda, son visage presque marqué d'aucune expression :

- " Bonjour.. Tu es perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:07

non enfin je sais pas.. je vien juste d'arrivé et oui en faite tu as raison je crois que je suis perdu

Dit notre jeune homem ne regardant cette nouvelle personne lui adresser la parole cette personne avait l'air depourvu de sentiments..

- mais faut pas s'inkquiété je vais pouvoir me demerder tout seul ^^

dit Ai en souriant , et quand il souriait on pouvait voir ses belle canine blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

-"Tu est un jeune et beau Kiel tu trouvera un maitres très bientot!"

Dit Kaze en regardant Ai de plus près.

-"Viens on vas t'accompagner juqu'au Harem, meme si c'est le maitre des lieux qui devrais faire ce sale boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:28

euih d'accord

un peu perdu et gener mais bon

- merci c'est vraiment gentil de votre part

grand sourire qui montre une nouvelle fois ses petite quenote

- je mapelle Ai enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:18

Ténébris avait repéré le petit groupe depuis un moment, écoutant tranquillement toute leur conversation, et il décida de s'approcher pour se faire connaitre. Il donna au passage une claque derrière la tête de Kaze.

- Dit tout de suite que je suis flémmard

Puis s'adressant au nouveau venu :

- Bonjour et bienvenue au manoir. Je me présente, Ténébris Kazan, le maitre des lieux.

Il tendit la main au jeune vampire en poursuivant :

- Je vais te conduire au harem puisque ce "sale boulot" ne convient pas à Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:44

Ai regarda le jeuen homem se faire taper une tape dans la tete et ne dit rie necuoutant tout se que l'homme avait a dire
pui il s'adressa a lui lui tendant la main
Ai la pris et la serre il s'avait pas sil devait la prendre pour le suivre o la prendre pour le saluer alor il laissa sa mai nsur la sienne


- enchanté monsieur

dit il poliment
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:11

Ténébris rendit son sourire au petit vampire et déclara :

- C'est vrai que tu es mignon. On va se bousculer pour t'avoir. Mais ne m'appel pas monsieur, ce n'est pas pour rien que je t'ai dis mon nom. En revanche si tu pouvais me rappeler le tien...

Il remarqua alors que le jeune kiel avait toujours la main dans la sienne.

" Vraiment mignon. "
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:39

En recevant la tape sur la tete il dit alors a Ténébris avec un sourire malicieux au lèvres:

-"je crois que si tu n'avais pas ce sale caractere tu aurauis pu trouver un kiel sans difficulté!"
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:03

Ténébris jeta un regard noir à Kaze, pour qui se prenait il ce vampire ? Il lui susura doucement :

- Je te signale que si tu ne m'avais pas supplié, jamais tu n'aurais trouvé un Kiel aussi rapidement. C'est moi qui t'es trouvé Ethan, alors que tu te morfondais de ne pas avoir de Kiel. Donc tes conseils sur comment trouver un Kiel, tu te les gardes.

Puis il lui tourna le dos, la mine boudeuse, mais sans pour autant partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: arrivé d' ai aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:51

Les cheveux degarnit, les paupières à moitié fermé, une clope à la bouche, Haru traîna lentement la pas vers le hall d'entrée où il avait rendez-vous.
de mauvaise humeur au reveil comme d'habitude, il marcha lentement vers le rassemblement plus loin tous en se marmonnant

-merde! pourquoi je dois venir à la réunion. je suis fatigué! j'aurai mieux fait de restée couché! en plus jsuis encore en retard.
bon, courage!

quelque pas avant d'arriver devant tout le monde il pris une grande inspiration et regarda avec des à demie fermé le maître des lieux. pour essayé de le percer à jours mais aujourd'hui le maître ne l'interessé c'etait plutot un jeune avec une grosse valise et un le maitre des vampire était plutôt pas mal.
en allumant une autre cigarette il se dit que finalemnt il allé bien s'amuser ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:49

Ténébris appercu le premier le Maitre de elfes noir et couru à sa rencontre en s'exclamant joyeusement :

- Haru ! Tu es en retard ! Enfin, c'est pas grave, viens je vais te présenter.

Il traina l'elfe jusqu'au groupe et le présenta :

- Voici Kaze Uméda, le Maitre des vampires et son Kiel Ethan Aerys et le petit nouveau Ai Aoshi. Je vous présente Haru Shikyo, le Maitre des elfes.

Puis il murmura à l'oreille d'Haru pour que les autre n'entendent pas :

- Le petit Ai n'a pas encore de maitre, tu peut tenter ta chance si tu veux.

Il était très satisfait. Deux des Maitres s'étaient déjà rencontrés, c'était parfais. Une bonne communication était essentielle entre eux quatre sinon les trois rangs risqueraient de provoquer une guerre.

"Je ne vous demande pas de vous entendre, juste d'empecher les meurtres. Après vous pouvez bien vous haïr celà m'es complètement égale si vous ne m'en parlez pas."

Il se tourna de nouveau vers le Maitre des elfes et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:04

Toute cette agitation sa rendait vraiment ai nerveux, un autre homme etait arrivé.. et pusi c'était quo icette histoire de réunion il se sentais vraiment a coter de la plaque.. mais vraiment..
il salua le monsieur qu ietait arriver en sinclinant un peu bien poliment


- euh bonjour,..

repondit il simplement a l'homme.. un peu gener, sa fesait une personne de plus il etouffer de plus ne plus , et ne comprenait rien a ce qui se passer..


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:06

Soudain...Arretant toute la scene qui se passait entre les nouveaux arrivant.. L'Archange Tenshi Tsuki poussa la grande porte et fit iruption dans le hall d'entrée .Il portait un long manteau blanc et arrivait en battant des ailes
Il se posa en plein milieu du Hall remarquant que tout le monde le regardait il paru gené et leva la main fesant un "salut" timide.


Eh bien bonjour tout le monde je suis Tenshi Tsuki , l'ange de la lune ..Ravie de vous rencontrer .
Vous voyez Tenebris...Apres m'avoir demandé plusieurs fois de venir dans le manoir , j'ai enfin cédé a votre demande et je suis ici fit il en serrant la main de celui ci ....
Il tourna la tete et regarda autour de lui
Je suis peut etre arrivé en plein milieu d'une grande conversation ? gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:09

Ai fut assez impressionner par l'arriver d'un magnifique angel, i letait clase et avait de lallure.. ai allez de supprise en supprise il navait jamais d'ange et cetait deja le deuxieme.. i letait vrailent tres impressioneret sa se voyais.. on pouvait le voir sur son visage maisencore une fois il ne dit rie non aurait meme dit quil etait muet on savait pas se quil alvait allez chercher sa devait etre la foul aparement.. il se defit alor de la foul et se mit contre un mur il etouffer un peu maintenant et ne savait pas quoi faire ^^'' il avait un sourire un peu forcer comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:36

Un instant débousolé par l'arrivée surprise de Tenshi, Ténébris se ressaisit et répondit en soupirant

- Pas du tout, on était en train de faire les présentations. Mais tu m'épate je ne t'attendais pas à l'heure.

Puis se tournant vers Ai

- Je crois que tu as mal compris Ai, je n'ai pas dutout l'intention de me méler de ta vie sentimentale. Je proposais juste à Haru de te draguer. Après si tu ne veux pas, on n'en parle plus. Mais tu es sur que tu te sent bien ?

Il se tourna vers Tenshi, légèrement inquiet pour Ai

- Je suis vraiment impressioné que tu ne te sois pas perdu en route. Toutes mes félicitations.


Dernière édition par Ténébris Kazan le Lun 28 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:37

Ai.. se tourna quand on lui adressa la parole.. il fit son regard toujour génée et se forcer a sourire on pouvait voir ses belle petite canine toute blanche.

- ueh non euh oui.. euh je suis désoler >< désoler..

Ai etait vraiment en train de s'excuser pour rien du tout mais sa le stresser tellement tout se monde qu'il disait n'importe quo i... uet de plus quand il lui avait parler d'histoire de drague il etait vraiment devenue tout rouge..


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

Tenshi etait un peu perdu au milieu de tout ces gens ..Il parut géné en premier puis reprit ses esprit.

Yeeep biensur je suis a l'heure ...Quand on peut voler au dessus de la ville c'est vachement plus facile de se reperer ... ton manoir est le plus reperable dans le ciel
Je ne me rappelai pas que tu etais aussi beau Tenebris...Je suis au anges fit il en souriant tu sais que j'adore les beau garçon fit il en sapprochant un peu plus de lui ...
Bon cest pas tout mais il faudrai ptet que tu me presente a tes ami Tenebris...


Se tourne vers un jeune homme qu'il avait entendu qu'il sappelait AI il lui adressa la parole

Huumm j'adorerai avoir un Kiel du meme genre ...ce serai bien fit il en commençant a fantasmer tou seul
ces ailes blanches devinrent bleu turquoise ; preuve qu'il aimait bien Tenebris et Ai
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:13

Ténébris caressa la tête de Tenshi

- Ravi que tes ailes deviennent bleues et donc que tu nous apprecis Ai et moi. Mais évite de considérer Ai comme un article de mode s'il te plait, sinon je te vire du manoir et tu n'y remettra jamais les pieds malgrés toute l'affection que je te porte.

Il se souvint brusquement de quelque chose

- Attends une seconde....

" Volé ? Manoir repèrable ?"

- Il est beaucoup repèrable mon manoir ?


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:21

Tenshi etait géné il s'etait fait rembarer par Tenebris car il avait consideré Ai comme une chose que l'on pouvait avoir sur commande ; Tenshi netait pas du tout comme ça dhabitude il s'excusa et repondit a la question de Tenebris

- Euh , ben en fait la Tour Nord de ton manoir est vachement haute .. donc tres reperable ..Jpourai lui jeter un sors d'invisibilité si t'as peur que les gens repere trop ton manoir . Faut pas hesiter a me demander , tu ssais comment jadore te faire plaisir Tenebris


Il passa sa main dans les cheveux de tenebris et se recula reprenant la place ou il etait quand il ete arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:27

Ai.. etait vraiment pomer... vraiment pomer il aurait meme eu les yeux en spiral tellement il stresser.. en fin bref ne sachant pas quoi faire i lresta la contre le mur a regarder se qui se passer pres de lui, les gens parler mais il n'entendait pas , tout simplement parcce quil navait pas envie decouter.. mais il fut surppris que tenebris pit sa defense e ndisait quil netait pas une marchandise.. Ai eu un petit sourire a peine visible mais bon un sourire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:45

Ténébris prit les mains de Tenshi dans les siennes.

- Tenshi, mon ami, je t'adore ! Fais le maintenant et je t'offre ce que tu veux.

Il se tourna vers les autres et leur dit en souriant :

- Bon comme il y beaucoup de monde, que Ai est complètement perdu et que Tenshi commence à s'ennuiyer, je fais les présentation. Je suis Ténébris Kazan, le maitre des lieux, et je vous souhaite la bienvenue. L'espèce de pseudo vampire aux cheveux longs et blancs, c'est Kaze Uméda, le Maitre des vampires. A cotè il y a sont Kiel, Ethan Aerys. Le gars à l'air complètement amorphe c'est Haru Shikyo, le Maitre des elfes. Le petit vampire, c'est Ai Aoshi, un Kiel sans maitre pour l'instant. Et enfin la catastrophe qui vient d'arriver s'appelle Tenshi Tsuki, le Maitre des anges. Voilà des questions ?

Il les regarda tour à tour, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:05

Tenshi regarda le Maitre Vampire et le Maitre Elfe meme si Tenebris les avait decrit comme des " Pseudo vampire et creature amorphe" ces Maitres etait tres impressionant il les salua et prit les choses en mains

Bon ...Ce Hall d'entrée est bien beau bien joli mais si nous passions au salon histoire de discuter dans un endroit un peu plus confortable ..

il se tourna vers Tenebris le regard interogateur puis repris
Oui Tenebris des que j'aurai posé mes affaires je m'occuperai du sortilege pour la tour nord
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:32

Ténébris s'étira et déclara tranquilement :

- Faites comme vous voulez, les chambres sont au premier.

Il se tourna vers Tenshi et lui dit en souriant :

- Toi je ne te lache pas tant que tu n'a pas jeté ton sort, allons poser tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37

Ai se tortiller ses main l'une dans l'autre regardant le sol, il ne dit rie net ne repondi rien... il n'allez pas suivre les autre.. il devait alelz au harem ou il ne savait pas trop quoi. qu'il n'avait pas tres bien compris...

- excuser moi

dit il en tapotant lepaul de ténébris avec son doigt..

-je doit faire quoi?

dit il de sa petite voix , a peine audituble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Ai Aoshi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ai Aoshi   L'arrivé de Ai Aoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Ai Aoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: rez-de-chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser