Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:59

Si vous voulez être un vampire faite votre description ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:06

NOM : Uméda

PRENOM : Kaze

RACE : Vampire

RANG : Maître

AGE : 1000 ans

DESCRIPTION : Grand, cheveux argentés, yeux bleus, assez mince, de caractère généreux et parfois, voir très souvent, sadique et agressif.

GOUTS : Il aime les beaux garçons

POUVOIRS ( pas plus de deux ) : Lire dans les pensées et kiné ( lévitation)

HISTOIRE : Connaisant le père de Tenebris, Uméda voulut connaitre son fils.
Il entra alors au Manoir des envies avec son fidèle Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires Empty
MessageSujet: Ethan Aerys   Les vampires Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:18

NOM : Aerys

PRENOM : Ethan

RACE : Vampire

RANG : Kiel

AGE : 500 ans

DESCRIPTION : Mince, cheveux d'un noir profond, les yeux d'une couleurs feu, plutôt timide. Il est assez naïf et pleure assez souvent, bien qu'il sache se retenir. On ne peux pas apperçevoir les sentiments d'Ethan sur son visage, très peu percevable. Toujours avec son collier et ses chaines, signe qu'il est un kiel, il ne les enlève jamais, lui laissant tout de même un peu de mobilité.

GOUTS : Les couleurs noir et rouges, le sombre, son maître.

POUVOIRS ( pas plus de deux ) : Télépathie

HISTOIRE : Ethan était orphelin et a appris a vivre et se débrouiller seul, jusqu'a ce qu'un homme vienne lui sauver la vie, un jour de grand desespoir ou il a failli mettre fin a ses jours, trop seul et triste.
Cet homme le choisi pour qu'il devienne son " Kiel ", ce qu'il fit, puis rentra dans le Manoir en même temps que son maître.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Les vampires Empty
MessageSujet: Ok   Les vampires Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:06

C'est ok pour tout les trois. Bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Les vampires Empty
MessageSujet: Detlev von Brook   Les vampires Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:19

NOM von Brook

PRENOM Detlev

RACE vampire

DESCRIPTION Il a les cheveux et les yeux foncés et il est de petite taille (environ 1m55). Il a l'apparence d'un garcon d'une quinzaine d'année et il adore porter des vêtements féminins souvent rose. Il a structure frêle et fragile.

AIME Tous mais déteste quand même la douleur et les personnes hypocrites. Il préfére de loin le luxe et les sentiments positifs c'est pour ça qu'il est toujours optimiste.Il aime également les bals.

HISTOIRE Après s'être échappé de son manoir situé à VElise où son père voulait faire de luile prochain chef de clan il a été capturé pour être revendu plus tard à celui qu'il appellera Maître et avec qui il passera de très bo moment. A sa mort il erra pour se retrouver à ce manoir avec la ferme intention de tout oublier de sa vie d'avant.

POUVOIR IL peut lire l'esprit des gens son autre pouvoir est encore endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:23

C'est bon pour toi Detlev ^^. Et je te prend comme Kiel si tu es toujours d'accord (en sachant que j'en ai un autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Lood Hadasdy
Maitre des vampires
Lood Hadasdy


Nombre de messages : 9
Age : 468
Localisation : quelque part, dans un coin tranquille
Date d'inscription : 17/03/2009

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:14

NOM : Hadasdy

PRÉNOM : Ludencz, puis Lood

RACE : Vampire

RANG : Maître des Vampires (?)

ÂGE : 455 ans -né en octobre 1555 en Hongrie-

DESCRIPTION : Lood est un vampire né non pas d’une morsure, mais d’une grande dépendance au sang. Distant, il se distingue par sa grande inhibition ; il ne parle que très peu et ne cherche pas la compagnie.
Par ailleurs son visage fermé n’exprime pratiquement rien, juste une sorte de blasement froid. Il n’en reste pas moins d’un charisme surprenant ; beau, il est agréable à regarder sous ses longs cheveux noirs, et ses yeux violets, hérités de son père, sont fins ; cultivé, il sait tenir une conversation intéressante quand le sujet lui tient à coeur.
Poli, courtois, précis, organisé et ponctuel, il a tout du dandy qui séduit hommes et femmes juste en levant le petit doigt, pourtant, il n’est pas manipulateur ; il aurait même tendance à être le manipulé.
Grand amoureux de l’écriture, il en a fait son métier. Son style est romantique malgré la présence constante de cadavres dans ses oeuvres.

GOÛTS : Bien évidemment, le sang. Si l’idée lui est encore quelque peu répugnante, Lood y a prit goût et affectionne tout particulièrement le sang des jeunes hommes, dont il affectionne par ailleurs le corps. En terme général, il aime pouvoir créer seul les trames de ses écrits, aussi il déguste le calme de la solitude. Il savoure aussi la musique et les mets bien cuisinés, ne refoulant pour rien au monde ses nobles origines. Rares sont les choses qu’il apprécie réellement, mais elles le sont très profondément.

POUVOIRS : Aucun à sa connaissance, pour le moment...

HISTOIRE : Issu de la grande famille Hongroise des Hadasdy, il est le frère de celui qui épousa Erzebeth Bathory, appelée la Comtesse Sanglante pour ses crimes atroces, Ferencz Hadasdy...

Peu surveillés par leurs parents, occupés aux multiples crises naissantes dans la Hongrie du 16ème siècle, les deux frères connurent dès leur plus tendre enfance le goût du sang. Extraverti, Ferencz se trouva vite une passion pour la bataille et le meurtre. Plus inhibé, Ludencz dénicha sa voie dans la littérature et l’écriture. Radicalement opposés, ils entraient souvent en conflit et maintes fois, Ferencz obligea son frère à prendre les armes pour se défendre. Un jour qu’ils se chamaillaient très durement, ils tuèrent une domestique par inadvertance. Affolé, Ludencz voulut courir avertir ses parents ; ce fut sans compter la démence de son frère, qui l’incita à manger leur victime avec lui, prétextant qu’on le ferait pendre si l’on venait à apprendre qu’il avait tué quelqu’un. Durant la dizaine de jours qui suivirent cet accident, Ludencz ne put plus rien avaler et son corps en pâtit très sérieusement.

Puis on lui annonça qu’en tant que premier né, Ferencz se verrait bientôt marié à une descendante d’une famille Transylvaine. Ils avaient alors 16 ans. Dès qu’il vit la future mariée, Erzebeth Bathory, âgée de 11 ans, Ludencz en tomba amoureux et supplia son frère pour qu’il puisse le suivre dans le château qui accueillerait le nouveau couple. Ferencz accepta, certain de pouvoir ainsi continuer à abuser de la fragilité de son frère. Malheureusement pour lui, heureusement pour Ludencz, les batailles redoublèrent, appelant le Comte à la guerre, l’obligeant à délaisser la jeune mariée qui s’ennuyait ferme. Devenu écrivain, Ludencz faisait partager ses oeuvres à la belle devant laquelle il ne cessait d’être en extase, mais elle ne partageait pas ces goûts. Très vite, un cercle vicieux s’installa entre eux, et Ludencz découvrit avec horreur que la jeune fille était tout aussi folle que son époux. Persuadée qu’elle pourrait rester jeune et belle à tout jamais grâce au sang des jeunes filles, elle tuait ces dernières dans les plus atroces conditions possibles, dans une pièce réservée à cet effet, dans les sous-sols du château. Manipulatrice, elle promit de tromper son mari si Ludencz devenait son complice. Amoureux et apeuré, il accepta.

Le temps passant, il se découvrit à son tour une attirance pour le sang dont Erzebeth se délectait chaque jour. Il n’obtenait jamais rien d’elle mais était satisfait d’être devenu son esclave alors que son frère coupait les têtes sur le champs de bataille. Très vite, ce dernier y mourut, après avoir laissé trois enfants sur les bras de son épouse. Esseulée, la Comtesse fit redoubler les crimes après avoir emménagé dans une vieille bâtisse, où même après ses 50 ans passés, elle restait magnifique mais pâle. Ludencz remarqua chez lui aussi cette absence totale de vieillesse ; ainsi le sang absorbé permettait réellement d’obtenir l’immortalité. Malheureusement le peuple eut vite fait de découvrir les tueries d’Erzebeh. Retrouvant alors un minimum de lucidité pour sa survie, Ludencz l’abandonna à son triste sort. Il s’exila à Paris, où il continua d’écrire sous le pseudo de Lood, et de tuer des jeunes filles, auxquelles il avait pris goût. Plus qu’un plaisir, leur sang était devenu un besoin vital ; s’il se passait un jour sans qu’il ne boive de leur sang, il se sentait dépérir. Il eut vite compris qu’en réalité, n’importe quel sang lui permettait de survivre et il s’adonna à l’homosexualité, dans laquelle il trouva une certaine douceur charnelle, oubliant peu à peu son ancienne bien-aimée, dont il entendu dire qu’elle mourut emmurée dans son château.

Lassé de la ville trop agitée, il se met en route pour trouver une demeure reculée dans la campagne quand, au détour d’une promenade, il découvre un manoir correspondant à ses attentes...

__________

note : je n'ai jamais autant écrit en ce qui concerne l'histoire d'un de mes personnages ! je me suis très fortement inspirée de la réalité, Ferencz et Erzebeth ayant réellement existé ! navrée si ce fut... chiant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:23

Chiant ? Faut que tu relise ta fiche, elle est super !
Pas mal cette idée de dépendance, c'est interessant.
Bienvenue mon petit Lood, tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Lood Hadasdy
Maitre des vampires
Lood Hadasdy


Nombre de messages : 9
Age : 468
Localisation : quelque part, dans un coin tranquille
Date d'inscription : 17/03/2009

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:45

oh, merci !! je suis si fière de mon Lood X3
on va en entendre parler pendant longtemps dans mon entourage !
merci ô suprême admin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: En général :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser