Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardhgal
Maitre des métamorphes
Ardhgal


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Dans l'antre de ma perversité
Date d'inscription : 23/06/2008

OZ Empty
MessageSujet: OZ   OZ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:31

Tout nouveau tout beau

OZ 756156oz4



http://oz.monforum.com/index.php

Ce forum est basé à 100% sur la célèbre série télévisée du même nom...mais ...a vous de recréer cet environnement, de le modeler comme vous le souhaitez ... redéfinissez Oz a votre sauce.


La base


Oz est le surnom de la prison de haute sécurité de niveau 4 Oswald State Correctional Facility, anciennement Oswald State Penitentiary. En son sein se trouve Emerald City (le plus souvent simplement appelée « Em City »), unité pilote créée par Tim Mc Manus où se côtoient les plus violents criminels et les simples délinquants. Le but est de favoriser les interactions sociales entre détenus. Majoritairement destinée aux criminels les plus endurcis, Em City a été conçue pour favoriser leur réinsertion en leur laissant une grande liberté de mouvement, ceci afin de leur réapprendre la vie en société par les relations entretenues avec les autres prisonniers, et en leur confiant des responsabilités comme la gestion de la restauration.

Em City est le fruit de l'esprit idéaliste de Mc Manus, qui voudrait réinsérer les détenus les plus « irrécupérables », Mais la réalité s'avère bien éloignée de son idéal, car la liberté offerte à des prisonniers déjà violents rend les conflits et les violences morales et physiques d'autant plus présents.

Dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible.


L'action du forum se déroule après la série. Oz a ré ouvert ses portes suite a l'incident du a l'anthrax. Tous les personnages ayant traversé cette série télévisée sont présent en ces murs, aucun n'est mort.

La lutte pour le pouvoir sur la prison se maintient mais d'autant plus qu'une lutte interne a chaque gang fait rage.

Qui prendra finalement le contrôle total de tout être vivant résidant à OZ... à Vous de le décider et de manigancer pour ...

"Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas"


Petit +

Une unité de la prison sera destiné aux femmes prisonnières. Elles seront maintenues a l'écart pour éviter les débordements mais cela n'est que de la théorie ... les quartiers communs sont le réfectoire et quelque atelier ....

Avec un peu d'imagination ... les rencontres ne sont pas du domaine de l'impossible...mais restez prudent a ne pas vous faire attraper ...

Les gardiens veillent ...ou sont corrompus


Voilà, s'il y a des questions je suis là

Merci pour mon amie, merci aussi de m'avoir lu. @ très bientôt sur le manoir des envies!
Revenir en haut Aller en bas
 
OZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: En général :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser