Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fête de la Lune Bleue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:11

Après avoir combattu pendant de longues heures, Ténébris avait enfin réussit à décorer la salle de bal pour la fête de la Lune Bleue.
Il jeta un regard satisfait à la salle. Contre le mur opposé à la baie vitrée se tenait un petit buffet remplis de victuailles. Un petit orchestre était dissimulé derrière un rideau et la baie vitrée était ouverte sur le jardin, une légère brise faisait onduler les rideau.

Le centre de la salle était laissé libre pour servir de piste de danse. Un escalier en colimaçon donnait sur une petite plta-forme que Ténébris avait ensorceler pour permettre aux invités qui souhaitaient se reposer de contempler le ciel étoilé, installés dans de confortables fauteuils de tissus bleu.

Il poussa un petit soupire de joie et sortis le parchemin qu'il avait envoyé à tout les habitants du manoir.

Vous êtes cordialement invité à la grande fête symbolisant la rencontre des tout premiers vampires.

Votre présence est vivement requise (J'ai pas fais tout sa pour rien !)

Les règles sont simples : Vous devez venir masqué et ne pas révéler votre identité. Les Kiels sont libres d'aller où ils veulent et de ne pas rester avec leur maitre pour ce soir.

Le but est bien entendu de fêter la rencontre entre nos ancètres mais également de nouer des liens entre habitants.

Rendez-vous dans la salle de bal à 21 heure, n'oubliez pas votre masque !


Ténébris jeta un coup d'oeil à sa montre. Les premiers invités devraient arriver dans 1/2 heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Lood Hadasdy
Maitre des vampires
Lood Hadasdy


Nombre de messages : 9
Age : 468
Localisation : quelque part, dans un coin tranquille
Date d'inscription : 17/03/2009

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:13

Le bruit provenait du deuxième étage. À mesure qu'il montait les escaliers, Lood put admirer la richesse de la bâtisse : bien meublée, l'air y était agréable et aucun son de l'extérieur n'y entrait. Il serait bien, propriétaire ou simple locataire. Ici, il pourrait écrire et se cacher de la société avec aisance, ces idées l'enchantaient, et cela faisait de très nombreuses années qu'il n'avait pas ressenti telle excitation.

Il trouva finalement la porte de derrière laquelle émanaient les bruits qu'il ne cessait d'entendre depuis son entrée. Il la poussa, déjà entrebâillée. Le noble découvrit avec stupeur une salle entièrement décorée. Un buffet était installé, un petit orchestre aussi, et une grande baie vitrée se jetait dehors. Apparemment, l'on attendait un grand évènement ici. Le vampire se sentit gêné, mais n'était pas décidé à partir avant d'avoir un mot final quand à l'appartenance entière de la bâtisse ou de la location d'une de ses chambres ; le lieu était trop parfait pour partir et regretter amèrement ensuite.

Il vit alors une silhouette humaine. Comment n'avait-il pas pu la voir avant ? Soulagé, il se dirigea vers elle avec un sourire amical. Il s'agissait d'un homme, fort bien vêtu, au teint pâle, d'une rare élégance. Très certainement le propriétaire. Sans soucis de langue, Lood s'adresse à lui :

"- Monseigneur ! Veuillez pardonner ma soudaine intrusion, j'ai appelé en bas mais personne ne me répondait ; je me suis permis d'entrer."

Il lui tendit la main.

"- Je suis Lood Hadasdy, unique héritier restant de ma lignée. Je suis ravi de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:49

Ténébris se retourna d'un ample mouvement en retirant le masque qu'il portait depuis le début.
Il détailla de haut en bas le nouvel individu avant de lui faire un grand sourire et de lui serrer la main.

- Monseigneur ? Allons, plus personne ne m'appele comme sa, mais appel moi "maitre" si tu insiste.

Il fit un geste de la main pour remettre long cheveux blanc dans son dos et son sourire s'élargie.

- Bon, blague à part. Moi c'est Ténébris Kazan, actuel propriétaire du Manoir des Envie. Si tu là trouvé c'est que tu es à la recherche d'un toit.

Il écarta alors les bras comme pour englober tout le manoir et poursuivi. Tandis que la pleine lune se reflétait dans son dos, sa voie rauque et grave ajoutait un aspect mistérieux et magique à ses paroles.

- Alors je te souhaite la bienvenue dans ce lieu de luxure et de perdition Lood. Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaite. Personne ne te posera aucune question et tu n'es pas obligé de dire quoi que se soit de ta vie antérieure, sauf à moi. Il y a quelque règle à respecter que je te dirais si tu accepte de rester. Tu es tombé en plein dans la fête de la Lune Bleue, même si personne n'est encore arrivé. Je suppose que, étant un vampire, tu sais à quoi sert cette fête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Lood Hadasdy
Maitre des vampires
Lood Hadasdy


Nombre de messages : 9
Age : 468
Localisation : quelque part, dans un coin tranquille
Date d'inscription : 17/03/2009

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:22

L'homme était beau. Mais familier. Qu'il le tutoie ainsi dès leur première rencontre déplut fortement à Lood, qui effaça ensuite son sentiment de colère lorsque l'homme se présenta comme le maître des lieux. Il était ainsi son supérieur, celui auprès de qui il devrait être convaincant afin d'obtenir la bâtisse ou une chambre de cette dernière ; ce qui ne serait pas difficile aux dires que Ténébris émit.

Il parla de "Manoir des Envies", de "lieu de luxure et de perdition"... grand damne. Lood qui recherchait la tranquillité pour écrire et se perdre dans ses pensées, il était un peu déçu. Cependant, il n'avait remarqué aucune agitation dans la demeure alors qu'il en avait exploré une infime partie. Il considéra la chose ; après tout, cela l'arrangeait aussi. Ayant pris goût à la chair, il ne lui serait pas difficile de trouver de quoi se rassasier, dans tous les sens du termes.

Il sourit à Ténébris. Ainsi la salle attendait bel et bien un évènement. Lood fut surpris que son interlocuteur devina qu'il était un vampire... il ne le reprit pas sur ce fait, devinant à son tour que l'homme devait lui aussi en être un. Paraissait-il que les vampires pouvaient reconnaitre leurs semblables. Cependant, n'étant pas vampire de nature, il s'excusa auprès de Ténébris pour son ignorance :


"- Je suis navré d'avoir à vous l'annoncer... Maître... j'ignore de quelle fête vous parlez. Je suis actuellement à la recherche d'un lieu serein dans lequel je pourrais laisser libre cours à mon imagination. Car voyez-vous, je suis écrivain, et lassé de l'agitation des villes."


Il lança un regard autour de lui. L'évènement serait une occasion pour lui de parler plus amplement avec Ténébris.

"- Puis-je avoir l'audace de m'inviter ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:55

Ténébris secoua la main.

- Hé ! Je plaisantait quand je te disait de m'appeler maitre. Mon prénom c'est Ténébris.

Ténébris fronca les sourcils. Depuis quand un vampire ignorait l'existence de la fête dont tout le monde parlait et qui avait lieu tout les ans ? Bizarre... Mystère que Ténébris se ferait un plaisir de résoudre si toutefois Lood décidait de rester parmis eux. Unitil de se fatiguer pour rien dans le cas contraire.

- Bon, dans ce cas je vais t'expliquer rapidement de quoi il s'agit. Nos ancètres Kamui et Luneth, les tous premier vampires, se sont sacrifiés pour que nous, leurs enfants, puissions continuer à vivre. Cette nuit là était une nuit spéciale car ce fût la seule fois où on put voir une lune bleue. Depuis ce jour et chaque année, les vampires de toutes les communautés se réunissent et font la fête afin de célébrer et de remercier le sacrifice des deux amants maudits. Car si ce fut une nuit de mort, ce fut également une nuit de renaissance pour nous.

Après cette tirade, un autre magnifique sourire vient orner le visage du jeune vampire.

- Bon, maintenant que tu sais tout, il te faut un masque pour la soirée.

Sur ces bonnes paroles, il lui tendit un masque de papillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Lood Hadasdy
Maitre des vampires
Lood Hadasdy


Nombre de messages : 9
Age : 468
Localisation : quelque part, dans un coin tranquille
Date d'inscription : 17/03/2009

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:39

Lood prit le masque qui lui était tendu. Il n'était pas vraiment sûr de comprendre l'utilité de la chose mais il ne voulait pas vexer le maître des lieux. Il semblait déjà l'avoir désagréablement surpris en ne sachant pas ce qu'était la Lune Bleue. L'explication fut bien acquise.

"- C'est une bien triste histoire, pour ces deux amants... soupira t-il. Cependant, comme vous l'avez si bien dit, une mort entraine une naissance. Comme un échange équivalent entre le Monde Noir et le Monde Blanc."

Puis avec un sourire, il consentit à mettre le masque. Il avait déjà pu connaitre les délices des bals masqués de Paris, mais cette Fête de la Lune Bleue lui inspirait un impact différent. Lood profita d'être encore seul avec Ténébris pour lui parler de ce qui l'intéressait le plus :

"- Ténébris, sachez que ma venue ici n'est pas innocente. En fait, je cherche un endroit où loger. Lorsque j'ai vu votre bâtisse, l'envie m'a de suite pris d'y résider. J'avais pour première idée de vous la racheter entièrement mais il semblerait... que ce soit impossible...!"

Il rit, comme pour rassurer son interlocuteur sur ses intentions.

"- Cependant, s'il y a ici une chambre qui puisse m'accueillir, je la prendrais avec grand plaisir. Avec votre accord, bien entendu, Ténébris."
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:21

- Et bien puisqu'il ne t'es effectivement pas possible d'acheter le manoir tout entier je te donne bien évidemment mon accord pour une chambre. Toutefois, j'aimerais savoir si tu compte rester longtemps parmis nous, car si c'est le cas, j'ai un poste qui pourrait peut-être t'interesser.

Ténébris tendit ensuite à Lood le parchemin qu'il avait envoyé à tout les habitants du manoir.

- Tiens, ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Lood Hadasdy
Maitre des vampires
Lood Hadasdy


Nombre de messages : 9
Age : 468
Localisation : quelque part, dans un coin tranquille
Date d'inscription : 17/03/2009

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:03

Rester longtemps ? Lood n'avait pas du tout songé au temps qu'il comptait prendre ici, le plus serait le mieux. Si Ténébris avait un poste à lui proposer, eh bien, il pouvait le prendre. Il trouverait toujours le temps pour s'occuper de ses livres, ces derniers n'étaient jamais délaissés, bien au contraire.

Lood saisit le parchemin que lui tendait son interlocuteur.

"- Ma foi, je pourrais bien m'installer définitivement ici. Il me semble que c'est un endroit agréable, et bien fréquenté."


Il sourit à Ténébris avant de dérouler le parchemin. Son visage prit ces traits si particuliers qui traduisaient sa lecture... chaque fois que Lood se plongeait entre les lignes, même les plus courtes, il prenait malgré lui cette expression. Comme s'il était profondément absorbé par les mots sur le papier. Une fois sa lecture achevée, il releva les yeux vers Ténébris.

"- Pardonnez une fois encore mon ignorance ; vous parlez ici de "Kiels"... qu'est-ce que cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:46

Detlev était dans sa chambre en train de bricoler quelques truc pour la fête de la Lune Bleue. Il se faisait un masque tout rose de lapin avec des plumes. Une fois finie et tout heureux de son projet il se rendit en courant chez Tenebris, dans sa chambre et se rendit compte qu'il n'était pas là.En plus il voulait lui montrer les vêteemnts qu'il venait d'cheter.Un petit T shirt rose lui arrivant au dessus du nombril e brodé de fines dentelles violettes ainsi qu'un rès mini short violet avec des broderies roses le tout associé a de longues chausetes roses et des bottes rangers noirs au broderie violettes. Il parcourut lors tout le manoir pour le chercher sans grand succès. Il ne lui restait plus que la alle de bal. IL se souvint alors que Tenebris lui avait dit qu'il préparait la fête, il sourit et s'y rendit en courant. IL ouvrit la porte à la volée.

-TEne...

Il s'arrêta net en voyant quelqu'un d'autre. Il fit glisser son masque derrière son dos et s'aprocha la tête basse de Tenebris avant de se blottir contre lui. Il avait un peu peur des inconnus mais s'il était près de Tenebris ce n'était pas grave. Il le regarda de façon soutenu en rougissant.

-Bon...Bonjour...je sui s detlev le kiel de Tenebris sama....

Detlev lâcha un court moment Tenebris pour s'incliner avant de se serer à nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:46

Ténébris sourit en voyant arriver Detlev et le prit dans ses bras.

- Bonjour Detlev. Tu es très mignon dans cette tenue.

Il se tourna ensuite vers Lood pour éclairer sa lanterne.

- Alors pour répondre à ta question : Le manoir est dirigé par le maitre des lieux, moi, mais comme je ne peux pas avoir l'oeil partout, il me faut des réprésentant de chaque races pour m'aider, organiser et gérer chaque race, les "maitres". Nous avons chacun des Kiels, ce sont nos compagnons. Ils portent nos enfants et sont nos seuls partenaires qui ne bougent pas. Si tu veux une aventure d'une nuit, tu as le harem à ta disposition.

Sa tête repartis ensuite en direction de Detlev.

- Detlav, voici Lood, il va rester parmis nous et peut être prendre la place du maitre des vampires puisque le dernier a déserté le poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Lood Hadasdy
Maitre des vampires
Lood Hadasdy


Nombre de messages : 9
Age : 468
Localisation : quelque part, dans un coin tranquille
Date d'inscription : 17/03/2009

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:32

Lood tourna la tête quand il vit une personne arriver. Très vite, cette dernière s'accrocha à Ténébris avant de se présenter timidement. C'était une jeune garçon, à la frimousse enfantine et plutôt mignonne, toutefois vêtu d'une manière que l'écrivain n'avait encore jamais vue jusque-là. Cela lui fit... un peu froid dans le dos, malgré l'innocence lisible sur le visage de..

"- Detlev ? Enchanté mon enfant..." sourit-il à l'adressé.

Ténébris lui donna une explication détaillée de la situation. Ainsi donc, le maître des lieux projetait pour lui d'être le maître des vampires... en soi ce n'était pas une mauvaise idée, Lood se sentait capable de gérer la chose, mais son esprit était obstrué par un autre dire de Ténébris. Les Kiels pouvaient porter des enfants ? Il y avait quelque chose que l'écrivain ne comprenait réellement pas dans cette phrase, il commença à se demander où il avait bien pu tomber. La première impression avait été splendide, la deuxième, en ayant découvert les dessous de la demeure, l'était moins. Cependant, Lood avait appris à ne pas se fier aux apparences. Peut-être avait-il mal compris les dires de Ténébris ?
Revenir en haut Aller en bas
Trihesh der Cahrtavif
Kiel du Maitre des métamorphes
Trihesh der Cahrtavif


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : dans les bras de son Maître
Date d'inscription : 29/07/2008

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:40

Trihesh, les yeux grands ouverts pour admirer la beauté des couloirs du manoir, avait le coeur qui battait. En recevant son invitation, il s'était dit qu'il devait y avoir erreur sur la personne. Il venait à peine d'arriver, et être ainsi convié à une fête de cette importance était réellement effrayant pour lui. Il avait peur de rencontrer les autres personnes de la bâtisse mais en avait en même temps très envie...

Ardhgal lui avait donné goût aux choses de ce genre. S'il était vraiment important, il se devait de répondre à l'invitation. Le jeune corbeau s'était donc vêtu des plus beaux atours de l'Aigle Royal avait pu lui offrir et se dirigeait vers la salle de bal. Il s'était un peu perdu mais était à présent devant la porte ouverte.

Il y avait dans la superbe salle trois personnes qui discutaient. Deux hommes à l'allure imposante, tous deux très beaux et certainement très riches, ainsi qu'un jeune homme, vêtu de rose. Ce dernier émerveilla Trihesh ; il avait l'air jeune et amusant. La main posée sur l'entrebâillement de la porte, il n'osait entrer, et espérait que quelqu'un lui fasse signe de venir. Ou qu'Ardhgal arriverait bientôt à son tour. Avec lui, tout irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://huan-g-othic.bloxode.com/
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:04

Detel arriva au moment ou celui ci lui expliquais sa fonction et ce qu'étais un Kiel puis il le rpésenta.

"- Detlev ? Enchanté mon enfant..."

Enfant? Il était sûr d'être bien plus vieux que lui. Il regarda alor Lood qui semlait réfléchir. Entandant ses pensées il savit exactement à quoi. Alors il éclaira sa lanterne.

-Non vous n'aez pa mal entendu. Lea définitio fais peut être peur, il est vrai mais les Kiels le font que s'ils en ont envie ce ne sont pa des Ppostitués....

Il entendait égalemnet les pensées de quelqu'un d'autre, il chercha alors autour de lui pour voir de qui il s'agissait. i lvit alors un homme dans l'entrebaîllement de la porte. Il tira alors la veste de Tenebris pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:34

Ténébris suivit la direction qui lui indiquait Detlev et ses yeux tombèrent sur un nouvel arrivant. Certainement un Kiel...

Abandonnant une minute son Kiel et le maitre des vampires, il se dirigea vers lui et lui parla d'une voix douce, pour ne pas l'effrayer.

- Bonsoir. Tu peux entrer tu sais ? On ne risque pas de te manger. Ton maitre ne t'as pas accompagné ?

Il n'avait pas encore cette bouille çi dans le manoir. Certainement un nouvel arrivant, ou alors il devrait faire plus attention aux personnes entrant dans son manoir. Ténébris penchait plutôt pour la deuxième solution vu qu'il était un peu à coté de la plaque ces temps-ci.

Il invita alors le jeune homme à entrer.

- Ne reste pas sur le pas de la porte, tu ne veux pas entrer ? Ou tu préfère attendre ton maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Ardhgal
Maitre des métamorphes
Ardhgal


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Dans l'antre de ma perversité
Date d'inscription : 23/06/2008

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:48

Après s'être apprêté de ses plus beaux vêtements noirs et argent, Ardhgal se dirigea vers la porte de sa chambre. Il jeta un dernier coup d’œil dans celle-ci avant de sortir. Un fois dans le couloir, il songea à Trihesh. Peut être que celui-ci était dans sa chambre l’attendant pour descendre à la fête que donnait le maitre de ces lieux, Ténébris Kazan. Il alla donc vers sa porte et frappa quelques coups légers. Aucun réponse ne vint, Ardhgal sourit, Trihesh était parti devant. Le courage dont il faisait preuve le mettait en joie. Enfin il osait.

Sans plus attendre, il prit l’escalier, et se dirigea vers la fête donnée. Là, un dos lui faisait face, il l’aurait reconnu d’entre tous … Trihesh. Bien qu’il était ici avant lui, se n’est pas pour cela il était décider à franchir la seuil de la salle de bal. Il aperçut aussi le maitre du manoir qui lui parlait. Son visage était aussi beau que sa mise, avec un air bienveillant qu'il s’affichait.

Arrivé à la hauteur de son Kiel, l’aigle royal posa une main sur son épaule et le fit avancer doucement. Puis sa main descendit jusqu‘à sa taille en signe de propriété, il le regarda en souriant.

-Alors Trihesh, entre. Maitre Ténébris te le demande. Tu ne m’as pas attendu, j’ai sans doute pris trop de temps pour m’habiller.

Il leva son visage vers celui de Ténébris avec un sourire aimable.

-Je vous souhaite le bon soir, sieur Ténébris. Quelle belle fête vous nous avez préparé là, je vous en félicité et vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Lood Hadasdy
Maitre des vampires
Lood Hadasdy


Nombre de messages : 9
Age : 468
Localisation : quelque part, dans un coin tranquille
Date d'inscription : 17/03/2009

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:46

Lood se sentit quelque peu dépassé lorsque d'un coup, deux nouveaux arrivants firent leur entrée, accueillis par Ténébris. Cet endroit était plus peuplé qu'il n'y semblait, lui qui n'avait rien vu et rien entendu en y pénétrant. Il tourna son regard vers les deux silhouettes noires ; l'une, petite, apparemment fétiche et jeune, se faisait guider par celle d'un homme d'une beauté incroyable. Fort bien vêtu, il lui inspira un grand respect. Quelque chose semblait intimement lier ces deux personnages.

La politesse dont il faisait toujours preuve le fit avancer vers les trois hommes. Il leur sourit sans rien dire ou faire de plus, Ténébris allait très certainement les présenter. De près, le grand homme était encore plus séduisant. Le petit avait un visage de poupée ; ils n'allaient pas vraiment ensemble mais semblaient se faire confiance. Il y aurait une bonne compagnie, finalement, dans cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Trihesh der Cahrtavif
Kiel du Maitre des métamorphes
Trihesh der Cahrtavif


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : dans les bras de son Maître
Date d'inscription : 29/07/2008

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:56

Lorsque l'homme aux longs cheveux d'argents s'avança vers lui, le petit corbeau ressentit un certain soulagement. On l'avait repéré et le visage calme de l'homme lui inspira confiance. Il allait entrer lorsqu'une main chaude se posa sur son épaule. Immédiatement, Trihesh reconnut l'aura protectrice et puissante de son Maître. Il avança, entrant ainsi dans la pièce alors qu'Ardhgal lui parlait et descendait sa main vers sa taille.

Il tressaillit légèrement ; s'afficher ainsi auprès d'inconnus le remplissait de fierté. Bien sûr, l'Aigle et lui avaient visité un magasin et mangé ensemble, mais rien n'avait encore été déclaré entre eux. Le jeune corbeau avait l'impression que tout était inscrit sur son front et il rougit, s'imaginant que tout le monde était au courant de ce qui était arrivé entre son Maître et lui.

Il leva les yeux vers lui lorsqu'il s'adressa à Ténébris ; il avait usé du mot "Maître" pour le définir. Trihesh n'avait jamais rencontré cet homme mais pour que son propre Maître fasse usage de ce mot envers quelqu'un, c'est qu'il devait s'agir de quelqu'un d'important. Il l'imita donc, se rappelant aussi qu'Ardhgal lui avait demandé d'être le plus naturel possible, car c'était ainsi qu'il l'appréciait :


"- Bonsoir, Maître Té..."

Il ne se souvint plus du nom prononcé quelques secondes plus tôt par l'Aigle. Il se mordit la lèvre avant de se coller un peu plus à Ardhgal.

"- Merci de nous avoir invité, c'est très gentil...! J'aime bien les fêtes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://huan-g-othic.bloxode.com/
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:37

Detlev avait suivit du regard le dos de Tenebris s'éloignait tandis qu'un lourd silence s'installait entre lood et lui. Il fit un sourire gêné et regarda à nouveau son maître avant de se rendre compte qu'un autre homme venait d'arriver; Il suivit alors Lood pour les rejoindre en faisant toujours attention à cacher son masque fait main.
Il vit alors que le dernier homme était très beau ce qui le fit resserrer contre Tenebris en arrivant. Il se présentèrent. Faisant preuve 'audace, il se présenta à son tour.

-Detlev....Kiel de maître Tenebris.

"- Bonsoir, Maître Té..."

Delev sourit avant de lui chuchoter discrètement un "Ténébris". Il n'avait jamais rencontré quelqu'un capable d'oublier le nom de son maître. Il pensait alors que ce jeune homme avait l'air tout aussi timide et qu'il se forçait à paraître un peu plus ouvert comme le confirmer ses pensées pour faire plaisir à son maître. Il espérait bien s'entendre avec lui alors car tout deux semblait être très provhe de leur maître respectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:28

Ténébris inclina la tête avec un sourire afin de remercier Ardhgal et en même temps de les saluer lui et son Kiel.
Il désigna alors Lood afin de faire au moins les présentations entre maitres.

- Voici le nouveau maitre des vampire Lood Hadasdy. Lood, voici le maitre des méthamorphes Ardhgal et son Kiel, Trihesh.

Les autres résidents du manoir étaient arrivés alors qu'ils parlaient et un domestique vînt chuchoter à l'oreille de Ténévris qui hocha la tête avant de reporter son intention sur le petit groupe.

- Bien ! Veuillez m'excuser mais il faut que j'aille un discour mortellement ennuiyeux donc je suis contraint de vous laissez. Je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas vos masques !

Il les planta donc, sans toutefois oublier d'embarquer Detlev.

- Je pense que je vais être un peu pris alors si tu t'ennuie qu'est--ce-que tu pense d'aller faire connaissance avec Trihesh ? Il avait l'air un peu perdu.

Il l'embrassa ensuite en lui soufflant trois petit mots et sauta sur la scène en réclamant le silence pour ce qu'il n'espèrait être que quelque minutes.
Manque d'envie de parler pendant des heures de toute façon.

[Moi, Ténébris Kazan, grand maitre du manoir et accessoirement orateur-qui-risque-de-tout-faire-partir-en-vrille, vous demande de ne PAS me forcer à écrire ce discour pitiésvpsoyezsympas >_<"]
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:24

Alors que Tenebris présentait une peu plus Lood, Detlev détaillait un peu plus les autres. Il l'avait déjà fait pour Trihesh alors maintenant il le faisait avec son maître. Bien sûr cet homme était d'une grande beauté et donc il ne put s'empêcher de rougir en le regardant; Il était également grand peut être même plus que Tenebris. Tout en continuant de l'observer il entendit son maître dire qu'il allait partir; IL se tourna alors vers lui avant d'être attiré hors de la foule.


-Oui...d'accord...

Il lui fit son plus beau sourire avant de rougir aux mots magiques de Tenebris. Il se retourna alors, et regarda Trihesh, il était avec son maître et malgré l'envie qu'il avait de faire connaissance avec lui, il ne voulait pas le dérangeait. IL mit alors son masque sur le bout du nez et parti faire tapisserie près du buffet attendant que quelqu'un vienne le chercher en se balançant sur le bout des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:06

Lee jun était arrivé depuis seulement quelques heures, quand on vînt lui apporter une invitation à un bal. Il ne voulut pas y aller tout d'abord, las de voyager; puis finit par se décider, et après un bon bain, il s'habilla d'un ensemble à queue de pie noir et blanc, sa veste à jabot froufroutant devant, et son pantalon descendant sur de petites bottines noires cirées. Heureusement pour lui, Lee jun avait toujours un loup dans ses bagages pour le cas où. Il finit donc de se préparer, et posa son loup sur les yeux. Celui-ci était assez simple, tout de plumes noires vêtu. Il sortît enfin de sa chambre, et se dirigea dans les couloirs sombres. Il n'avait pas très envie de monter les marches, et décida donc de les descendre, il ferait un détour. Il traversa le hall à grandes enjambées, et sortît par derrière, empruntant le chemin des jardins. Quand il vit de la lumière, il comprît qu'il était enfin arrivé. Le bal se déroulait au second étage, mais les portes fenêtres étaient grandes ouverte. Lee jun se hissa en quelques sauts agiles sur le balcon, pour remarquer que la salle était déjà noire de monde. Pfff, il allait être très fatigué ce soir, et cela le désolait d'avance. Il prît une profonde inspiration, et se fondît dans la masse. Malheureusement pour lui, son charme inné, allié au fait qu'étant vampire, il dégageait des phéromones irrésistibles, il ne pût pas passer inaperçu bien longtemps. Pourtant, la salle était remplie de vampires, mais son teint pâle, et son sourire charmeur le trahîssaient à chaques fois. Il s'avança dans la foule, baissant la tête de ci, de là, afin de saluer. Puis le maître des lieux fît un discour qui lui permît de s'éclipser en direction du voile qui cachait les artistes. Il ferma les yeux, et se délecta de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:05

Delev attendait depuis déjà quelques minutes que Trihesh daigne s'éloignait de son maître; faire tapisserie ne lui plaisait guère, surtout qu'il n'aimait pas spécialement ces fêtes. Il ferma les yeux et se mit à fredonner un petit air, vu que les musiciens avait cessé de jouer pour que Tenebris puisse parler. Cependant un brouhaha se fit soudain entendre, il regarda alors dan s cette direction pour découvrir qu'un jeune homme venant sûrement d'arrivé se faire entourer par des milliers de mâle en chaleur. IL entendit également les pensées du jeune homme, il n'aimai pas cela, mais il fit bien vite disparu derrière la scène, Detlev décida alors de le rejoindre afin de faire les présentations.

Il se glissa timidement derrière les rideaux et dit un timide bonsoir à l'adresse du jeune homme;

-Vous êtes nouveau au manoir? Je me nomme Detlev. Bienvenue à la fête de la Lune bleue du manoir des envies.

Il s'inclina et lui fit son plus beau sourire; espérant ainsi faire fondre la glace.
Le discours de Teneris était enfin terminé et on pouvait entendre une salve d'applaudissement. Alors, Detlev attrapa la main de l'homme au loup noir et l'emmena voir Tenebris qui justement descendais de l'estrade. Il l'accueillit avec un sourire avant de lâcher la main de l'homme pour rejoindre les bras de Tenebris.

-Je ne suis pas allez voir Trihesh, il était avec son maître et je n'ai pas voulu le dérageais. Mais j'ai trouvé lui à sa place!

Il regarda l'homme et pointa son long doigt blanc vers lui.

-Il est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:38

Lee jun n'avait pas été seul 5 minutes que déjà une petite chose rose à oreilles s'approcha de lui, brisant le silence divin qui l'entourait quelques instants auparavant. Il se présenta comme étant Detliv, quel drôle de nom, puis lui souhaita la bienvenue comme si le manoir lui appartenait. Quel être étrange, pour qui se prenait il? Sans avoir le temps d'en placer une, Lee jun se retrouva propulser dans la salle à la vue de tous, et présenté à un vampire de statut bien supérieur à la petite chose rose qui se colla à lui. Lee jun prit une toute autre posture devant cet être si élégant. Il se plaça devant le maître du manoir, et se présenta.


Sir, permettez moi de me présenter, je me nomme Lee jun Ki, pour vous servir.

Quand il le voulait, Lee jun pouvait être le plus parfait des gentlemen, encore fallait il qu'il en ait envie. La petite chose paraissait attachée à cet homme élégant, Lee jun en supputa qu'il devait s'agir de son Kiel personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:50

[...] Donc je vous remercie d'être ici ce soir et maintenant profitez de la fête !

Sans rien ajouter d'autre, Ténébris sauta de la scène. Il en avait déjà eu marre dès qu'il avait commencé alors il n'allait pas s'éterniser ni continuer un discour qui risquait bien de partir vers tout autre sujet, ce qui arrivait dès qu'il s'ennuiyait ou n'avait pas envie de faire quelque chose.

Durant son "passionant" discour, un homme était entré par la fenêtre et Ténébris avait juste eu le temps de se protéger avant que les phéromones de l'homme ne se mettent à faire effet.
Redoutant un quelconque problème de controle de la part de ses invités, Ténébris chercha des yeux le jeune homme, dans l'intention de lui demander un peu plus d'attention avec ses pouvoirs.

Lorsque Detlev vînt se glisser dans ses bras, Ténébris sourit et l'entoura de ses bras avant de porter son attention sur l'homme qu'il avait amené. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres en constatant qui étant l'inconnu.

- Tu as très bien trouvé Detlev. Mais tu ira tout de même te présenter à Trihesh un peu plus tard.

Sans perdre son sourire, il répondi d'une inclinaison de la tête à la présentation du vampire.

- Hé bien, ravis de vous rencontrer Lee Jun Ki. Je me nomme Ténébris Kazan, maître du manoir. Je vous y souhaite d'ailleur la bienvenue. Si vous décidez de rester parmis nous, je vous trouverais un poste au sein du manoir. La "petite chose rose", comme vous le pensez si bien, est Detlev Von Brook, mon Kiel. Si vous avez des questions au sujet de la bonne marche du manoir, je me ferais un plaisir de vous renseigner. J'en aurais pour ma part une : C'était quoi ce bordel quand vous êtes rentré ?

Ténébris voyait d'ici les problèmes. Quand il avait vu à qui il avait à faire, il avait immédiatement dresser une protection mais même avec, il sentait des frissons lui remonter le long de la colonne vertébrale, ce qui avait le don de l'agacer. Si le jeune homme ne controlait pas ses pouvoirs, il faudrait lui faire pratiquer un entrainement spécial, alors autant savoir tout de suite quel était le problème. Une chose qui l'intriguait également était que Detlev ne semblait pas affecté par les phéromones. Il s'occuperait de cette énigme plus tard, d'abord le problème qu'avait le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:07

Detlev traîna le nouveau arrivé jusqu'à l'estrade où descendait tenebris; il se faufila alors entre ses bras tandsiq u'il lâchait la main de l'autre. IL lui fit part qu'il n'avait pas été voir tries yant epur dele déranger mais tenebris lui di daller le voir tout de même alors qu'il le félicitait d'avoir dénichait le nouveau venu. Il y répondit par un petit hichement de tête. Il souriait en entendant les pensées du nouveau, il trouvait son maître beau et le qualifié de petie chose rose. Il se présenta alors et Tenebris en fit de même.

Il écoutait en silence les pensées de ses deux compagnons sans pour autant lâché Tenebris sauf quad il se mit à avoir des idées pessimistes. D'ailleurs il ne les comprit pas tout de suite. Il ne comprenit pas cette histoire de phéromones; ni pouruoi elles n'agissaient pas sur lui.Tenebris aussi, et il répondi à sa question même s'il voulait en parler ensuite.

-Jene le sais pas, peut être à cause de mon sang. tu ne crois pas?

Il lui souritet se tourna vers lautre;

-Veux tu adnser avec moi?Je ne suis pas très on danseur par contre.

CEla n'était que de la modestie, car vus on rang, il était obligé d'être bon danseur. Et il dansait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La fête de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: La fête de la Lune Bleue   La fête de la Lune Bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la Lune Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: Deuxième étage :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser