Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hallOween -2008-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trihesh der Cahrtavif
Kiel du Maitre des métamorphes
Trihesh der Cahrtavif


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : dans les bras de son Maître
Date d'inscription : 29/07/2008

hallOween -2008- Empty
MessageSujet: hallOween -2008-   hallOween -2008- Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:57

c'est bien la première fois que je m'exprime moi-même sur ce forum, sans passer par Trihesh ! (sauf pour les mp, bien sûr)

j'aurais voulu savoir ce que vous faites en ce soir d'halloween ; j'imagine que la plupart d'entre vous ne fait pas grand chose... genre manger, regarder la télé, donner des bonbons aux enfants qui passent si y'en a...

j'aurais du être à une fête, avec des camarades de fac
ou bien j'aurais du être avec un ou une amie

mais manque de fric, de temps, d'organisation, je suis seule, dans ma robe gothique, maquillée, j'me les pèle, et personne ne passe XD enfin si, un groupe de gamins à qui j'ai fait peur...
bah si j'avais eu des couilles j'aurais carrément fait un cosplay ! halàlà...

j'espère donc que votre nuit d'halloween se déroule un tant soit peu mieux que la mienne ! j'vous envoie à tous et à toutes mes plus sincères baisers !

et pour ceux qu'ont pas peur vous avez même droit à une photo de moi... j'aimerais bien voir les vôtres, si vous en avez fait de vous en costumes d'halloween >w<



hallOween -2008- Dscf2710


Dernière édition par Trihesh der Cahrtavif le Ven 7 Nov - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huan-g-othic.bloxode.com/
Ardhgal
Maitre des métamorphes
Ardhgal


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Dans l'antre de ma perversité
Date d'inscription : 23/06/2008

hallOween -2008- Empty
MessageSujet: Re: hallOween -2008-   hallOween -2008- Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:37

C'est dommage que tu n'as pas pu avoir ta soirée de frayeur. Ta robe est vraiment superbe. J'espère la prochaine fois, si c'est bien organisé cette soirée (Bon le fric c'est important aussi ^^

Pour moi, pas de photos, déjà quand c'est pas Halloween. Peut être un autre jour qui sait ?

Biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
hallOween -2008-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: En général :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser