Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peit virée au lac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Peit virée au lac. Empty
MessageSujet: Peit virée au lac.   Peit virée au lac. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:58

Un léger baiser sur ses lèvres et une question anodine qui lui fit plaisir. Voilà tout ce dont Detlev avait besoin en ce moment. IL sourit à nouveau et se serra encore plus contre Tenebris.

-Je...J'ai peur de l'eau en fait.....Mais j'aimerais bien savoir nager..Je crois...Je ne sais pas Tenebris sama....
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Peit virée au lac. Empty
MessageSujet: Re: Peit virée au lac.   Peit virée au lac. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:23

Dans un geste qui se voulait apaisant, il lui caressa les cheveux.

- Et bien nous allons voir.

Il se déshabilla et entra dans l'eau. Il regarda jusqu'où Detlev pourrait avoir pied. Suffisamment loin pour lui apprendre à nager.
Il remonta sur la terre ferme et aida son Kiel à se déshabiller. Puis il rentra de nouveau dans l'eau.

- Assis-toi sur le bord et tiens toi à moi. Tu ne risque rien, je te tiens bien, fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Peit virée au lac. Empty
MessageSujet: Re: Peit virée au lac.   Peit virée au lac. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:29

Tenebris lui caressa les cheveux.

- Et bien nous allons voir.

Il regarda Tenebris se déshabiller, aller dans l'eau pour enfin revenir. IL l'aida ensuite à se déshabillait. Detlev se sentit rougir, bien qu'il l'avait déjà fait, c'était toujours aussi gênant pour lui. Puis le maître entra à nouveau dans l'eau.

- Assis-toi sur le bord et tiens toi à moi. Tu ne risque rien, je te tiens bien, fais-moi confiance.

Detlev mit un pied dans l'eau puis le retira aussitôt.

-Je...Je peux pas...J'ai peur....

Il attrapa la main de Tenebris, remit un pied puis le sortit aussitôt avant de regarder avec une moue effrayé l'eau qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Peit virée au lac. Empty
MessageSujet: Re: Peit virée au lac.   Peit virée au lac. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:54

Ténébris sourit devant la bouille que lui offrait Detlev mais se reprit aussitôt. Son problème du jour consistait à faire rentrer son chaton peureux dans l'eau.

- Je t'assure que tu ne crains rien Detlev. Tu a pied et je vais te porter donc tu ne risque pas de te noyer.

Il décida de rajouter un petit chantage et dit d'une voix aguicheuse.

- Tu sais, si tu rentre dans l'eau je pourrait bien accepter de te refaire l'amour plus tôt que prévu. Rentre dans l'eau et je te ferais un câlin, mon chaton.

Il tendit une fois de plus ses bras à Detlev. Si celui-ci n'acceptait toujours pas, il trouverait autre chose. Il était très patient et avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Peit virée au lac. Empty
MessageSujet: Re: Peit virée au lac.   Peit virée au lac. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:40

- Je t'assure que tu ne crains rien Detlev. Tu a pied et je vais te porter donc tu ne risque pas de te noyer.

Detlev leva les yeux vers Tenebris.

-M...Mais j'ai peur...Pardon...
- Tu sais, si tu rentre dans l'eau je pourrait bien accepter de te refaire l'amour plus tôt que prévu. Rentre dans l'eau et je te ferais un câlin, mon chaton.

Nouveau rougissement de la part de Detlev. IL leva à nouveau les yeux vers lui, attrapa sa main mis un pied puis deux et recula aussitôt en pleurant. Il était allé plus loin mais cela lui avait fait vraiment très peur et il ne se sentait pas de taille à continuer plus.

-J'a...J'arrive pas Tenebris-sama...
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Peit virée au lac. Empty
MessageSujet: Re: Peit virée au lac.   Peit virée au lac. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:46

Sortant de l'eau, il alla enlacer Detlev.

- Ne pleure pas, ce n'est pas grave. Tu finira bien par t'y habituer.

Il eu soudain une complètement farfelue mais elle aurait peut être des chances de marcher.

- Et si on commençait à t'habituer à l'eau en te faisant prendre un bain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Peit virée au lac. Empty
MessageSujet: Re: Peit virée au lac.   Peit virée au lac. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:59

Detlev avait lâché la main de Tenebris pour frotter ses yeux humides quand il vint l'enlacer pour le réconforter.

- Ne pleure pas, ce n'est pas grave. Tu finira bien par t'y habituer.
-Mais...J'ai si peur de vous décevoir Tenebris...

Il reprit ses pleurs encore plus fort. Il ne voulait pas que Tenebris l'abandonne parce qu'il était trop lâche pour entrer dans l'eau. Il décida alors d'être encore plus fort dans les autres domaines. Puis Tenebris lui fit part de son idée.

- Et si on commençait à t'habituer à l'eau en te faisant prendre un bain ?

Detlev sécha ses pleurs tant bien que mal et leva les yeux vers lui. Un bain, même ça il en avait peur et ne prenait que des douches. Une petite bouille effrayé pouvait faire comprendre à son maître cela mais malgré tout, Detlev hocha la tête pour dire qu'il était d'accord et tendit les habits à Tenebris avant de l'aider à s'habiller et s'habiller lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Peit virée au lac. Empty
MessageSujet: Re: Peit virée au lac.   Peit virée au lac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peit virée au lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: Extérieur du manoir :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser