Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 encore plus froid que la pluie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trihesh der Cahrtavif
Kiel du Maitre des métamorphes
Trihesh der Cahrtavif


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : dans les bras de son Maître
Date d'inscription : 29/07/2008

encore plus froid que la pluie ? Empty
MessageSujet: encore plus froid que la pluie ?   encore plus froid que la pluie ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:24

C'est avec difficulté que Trihesh poussa la lourde porte d'entrée. Dehors, sous une pluie drue et froide, il n'avait pas osé frapper à la porte ; de toute façon, qui l'aurait entendu, avec tout le boucan des gouttes et du vent ? Il était donc entré, trempé et grelotant, dans cette demeure trouvée par pur hasard. Heureux hasard, s'était-il cependant dit. Si les hôtes de la bâtisse acceptaient de le garder pour cette nuit, il aurait au moins un minimum de nourriture et qui sait, il pourrait peut-être aussi jouir d'un feu de cheminée ?

Il observa. Que c'était grand... Trihesh n'avait jamais rien vu de tel. Il trouva le décor raffiné, bien que très impressionnant pour lui qui n'avait jusqu'à lors connu que des petites maisons en toit de chaume. Il avait atterri chez des gens riches, très riches. Il était tellement impressionné qu'il n'osait même pas demander si quelqu'un se trouvait dans la demeure. La porte était ouverte, se dit-il, il y avait donc forcément quelqu'un. Poli et timide, il n'osait vraiment pas appeler. Il espérait, en serrant ses doigts dans son haut trempé, que quelqu'un passerait et le remarquerait...

Le silence ambiant le fit frémir.
Revenir en haut Aller en bas
http://huan-g-othic.bloxode.com/
Ardhgal
Maitre des métamorphes
Ardhgal


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Dans l'antre de ma perversité
Date d'inscription : 23/06/2008

encore plus froid que la pluie ? Empty
MessageSujet: Re: encore plus froid que la pluie ?   encore plus froid que la pluie ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:35

[Je suis vraiment désolé pour le retard T_T pardon]

Après s’être fait à sa nouvelle vie, le voilà promu Maitre des Métamorphes. Il ne s’attendait pas à cela, mais comme il était toujours cette personne avec ses envies, ses plaisirs de la chair et pas seulement de la nourriture, c'était une vie faite pour sa personnalité. Ici, c’était le paradis pour lui.
Ardhgal s’habilla avec soin, comme il savait le faire, le noir étant sa couleur fétiche. Il coiffa ses longs cheveux, puis se mirant une dernière fois, il sortit de sa chambre luxueuse.
Descendant les marches lentement, il remarqua la présence d’un autre être. Celui-ci était trempé de la tête aux pieds, cela ne l’empêcha pas de distinguer ses traits et d’en savourer la beauté. Arrivé en bas de l’escalier, il se dirigea directement vers lui, comme on le fait pour flairer une proie. Sans un sourire de bienvenue, car il n’était toujours froid avec les nouveaux, il se mit en face de lui, le regardant sans ciller, droit vers le regard de l’autre.

-Serez-vous perdu, mon jeune ami, ou souhaitez-vous séjourner quelque temps auprès de moi. Je suis Ardhgal, Maitre des Métamorphes dans ce lieu. A qui ai-je l’honneur ?

Vraiment ce nouveau venu lui plaisait bien, qui sait, s’il était sur de rester il en ferait certainement son Kiel. Il avait toutes les capacités requises, mais cela ne se révélait simplement pour ce qui était de son mignon minois. Il attendrait de savoir quel serait son aptitude à être sous ces ordres, quel que soit ceux-ci …
Revenir en haut Aller en bas
Trihesh der Cahrtavif
Kiel du Maitre des métamorphes
Trihesh der Cahrtavif


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : dans les bras de son Maître
Date d'inscription : 29/07/2008

encore plus froid que la pluie ? Empty
MessageSujet: Re: encore plus froid que la pluie ?   encore plus froid que la pluie ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:17

[pas de soucis, en fait je m'attendais plus à une réponse et j'allais supprimer pour m'incruster dans un autre post XD Ardhgal mon sauveur !]


Le silence de la grande salle d'entrée dans laquelle il se trouvait depuis maintenant quelques longues minutes le mettait réellement mal à l'aise, le faisant fantasmer sur divers scénarii plus ou moins réjouissants. Les lieux étaient certes fantastiques, Trihesh était peut-être rentré par inadvertance dans une maison hantée de laquelle il ne pourrait plus jamais s’enfuir. Il était monstrueux pour lui de constater à quel point la solitude, qui ne l'avait jusqu'à présent pas vraiment dérangé, commençait à lui monter à la tête. Il songea alors que le fait d'être mouillé et d'avoir froid rendait la situation encore plus désagréable qu'en temps normal… il fantasmait sur trois fois rien.

Un bruit provenant des escaliers fit battre son cœur. Un hôte ? Il avala sa salive, découvrant alors tout près de lui un monument imposant de… prestance ? Des pieds à la tête, Trihesh observa son vis-à-vis, surpris et plein d'espoir. Depuis combien de temps était-il ici ? Il ne l'avait pas senti arriver… il fixa le visage de cet homme, sa taille, ses vêtements, et se concentra sur son aura… pour l'instant indéchiffrable. Mais en l'espace de quelques secondes, ce superbe personnage avait rempli toute la pièce, et d'un coup, toute l'excellence du hall d'entrée parut perdre de son efficacité. Le jeune corbeau resta bouche bée devant un tel charisme, à l'apparence pourtant froide et rigide. Il ne prêta même pas vraiment attention à ce que ce somptueux homme lui dit, jusqu'à ce qu'il prononce le mot "métamorphe". Une flamme réchauffa alors le jeune homme, qui ouvrit de grands yeux enthousiastes :


"- Vous avez dit "métamorphe" ?!"

Il n'attendit pas de réponse. Immédiatement, il pointa ses deux index vers lui avec un grand sourire.

"- Je suis un métamorphe, et je cherche d'autres gens comme moi ! Vous en êtes un aussi ? Vous êtes quel animal ? Moi, je suis un corbeau !"

Il aurait voulu montrer son corps de plumage noir à son interlocuteur, quand il se rendit compte que son zèle était très certainement malpoli auprès de quelqu'un que l'on ne connaissait même pas. Il cessa donc de sourire et présenta ses excuses. Mince, il ne lui avait sûrement pas donné envie de le garder ici pour cette nuit, si ce fantastique personnage était le maître des lieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://huan-g-othic.bloxode.com/
Ardhgal
Maitre des métamorphes
Ardhgal


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Dans l'antre de ma perversité
Date d'inscription : 23/06/2008

encore plus froid que la pluie ? Empty
MessageSujet: Re: encore plus froid que la pluie ?   encore plus froid que la pluie ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:54

Ce jeune être lui paraissait intriguer, surpris aussi. Certes, il était bien plus grand qui lui mais de là à être comment dire … Subjugué, c’était fort intéressant. Ardhgal sourit de malice, puis de tentation. Il est vrai qu’il était vif d’esprit, et très à l’aise avec lui. Bien qu’il se demanda s’il l’avait entendu, il prit conscience du mot Métamorphe, au moins une chose qu’il avait en commun tout les deux, et qui sait peut être qu’il serait un bon Kiel pour lui. S’ensuivit un flot de parole avec un visage d’exaltation qu’Ardhgal baissa un instant son masque de froideur. Mais il fallait bien revenir à la réalité, et faire plus ample connaissance avec son semblable.

-Eh bien il me semble que je sois affublé d’un jeune corbeau assez pétillant. Je ne crois pas que tu sois présenté convenablement mon jeune ami. Je suis certes maitre des Métamorphes, mais crois que j’ai oublié une chose aussi. Je ne suis pas le maitre des lieux, tu verras Ténébris Kazan un peu plus tard. Ici il y a d’autres races, maitre des Elfes, maitre des Anges, des Vampires, donc tu as le choix.

Ardhgal fit une pause pour que le jeune Métamorphe puisse ingurgiter tout cela. Le ton était fait en sorte que celui-ci l’écouta d’un bout à l’autre, que son esprit n’aille pas vadrouiller ailleurs. Que pouvait-il lui dire de plus pour le moment, l’essentielle avait été dit. En réfléchissant bien, ne lui avait-il pas posé la question sur sa Métamorphose ? Avec un sourire en coin, ses yeux perçant, Ardhgal se pencha pour lui dire doucement.

-Je suis un Aigle Royal mon jeune ami. Mais cela tu ne le diras pas pour l’instant, dit-il en se redressant. Je viens moi-même d’arriver, je vais faire venir quelqu’un pour que tu puisses te sécher, te donner à manger, après tu pourras repartir.

Le maitre des Métamorphes fit le tour de celui-ci, l’air appréciateur. Il savait de par son expérience juger les êtres devant lui, sauf un, le maitre des Elfes, enfin presque.

-A moins que tu ne désires rester un moment avec nous. J’ai besoin d’un Kiel si cela t’intéresse. Tu seras sous mes ordres seuls, avec une obéissance à toutes épreuves. Si tu t’en sens capable viens, je te montre ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Trihesh der Cahrtavif
Kiel du Maitre des métamorphes
Trihesh der Cahrtavif


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : dans les bras de son Maître
Date d'inscription : 29/07/2008

encore plus froid que la pluie ? Empty
MessageSujet: Re: encore plus froid que la pluie ?   encore plus froid que la pluie ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:22

Ce mystérieux homme était encore plus séduisant avec un sourire aux lèvres... Trihesh en apprécia chaque détail durant un laps de temps bien trop court ; de toute évidence, ce personnage grandiose n'aimait pas montrer ses émotions. Le jeune corbeau ne s'en sentit que plus honteux quant à son enthousiasme précipité suite au mot "métamorphe". Lorsque l'homme reprit la parole, Trihesh prit cette fois un soin particulier pour tout écouter de ses dires...

Maître des lieux ? Maître des Elfes ? Kiel ? Que d'étrange vocabulaire, avec des consonances si importantes... le corbeau en était certain maintenant, il avait devant lui un protagoniste de premier choix ! Choix de quoi, cela restait encore flou malgré les informations que ledit protagoniste avait révélées... trop d'un coup. Et bien que Trihesh fournit un effort particulier pour tout retenir dans l'ordre, le plus important à ses yeux était qu'il pouvait rester, et qu'en prime, on le ferait manger. Il nota aussi l'insistant regard de son interlocuteur, dont la beauté et la prestance ne cessaient de l'émerveiller. Sa façon de parler et de bouger était pour ainsi dire envoûtante... oui, Trihesh reconnaissait les mouvements agiles et réfléchis d'un oiseau de proie. Il était rassuré d'avoir affaire à un métamorphe très proche de sa propre forme mais étrangement, cette joie était atténuée par un sentiment oppressant mais agréable. Trihesh n'aurait su comment définir à l'instant même. Il réfléchit un instant, rassemblant ses souvenirs...


"- Vous avez parlé de... de Maîtres ? Qui sont-ils, et pourquoi sont-ils Maîtres ?"

Il avait trop de questions à poser à la fois. Il avala sa salive avant de sourire à son vis-à-vis, sincère et innocent :

"- Ah au fait, je m'appelle Trihesh der Cahrtavif ! Je voulais savoir si je pouvais dormir ici pour cette nuit, à l'abri de la pluie... et si vous venez d'arriver aussi, mangeons ensemble ! Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://huan-g-othic.bloxode.com/
Ardhgal
Maitre des métamorphes
Ardhgal


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Dans l'antre de ma perversité
Date d'inscription : 23/06/2008

encore plus froid que la pluie ? Empty
MessageSujet: Re: encore plus froid que la pluie ?   encore plus froid que la pluie ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:12

Décidément ce petit volatile était très sincèrement intéressant, et très enthousiaste. Il était parfait pour lui, s’il restait il serait bien en tant que Kiel. Mais d’abord il devait faire le tour des questions que ce jeune Métamorphe pouvait se poser, comme lui-même à son arrivée. Il devait bien avouer qu’il s’était fait très rapidement à sa condition de Maitre, étant très proche de cette vérité en temps normal. D’ailleurs les premières questions commencèrent à fuser, le maitre lui sourit gentiment cette fois, trop content que cela puisse l’intéresser davantage et donc rester si il était satisfait.
Ardhgal fit le tour de ce nouveau venu. L’homme, dans un pas silencieux, le contourna, l’inspectant sur toutes les coutures, prenant son temps. Cela pouvait mettre mal à l’aise mais il adorait ces instants ou son loisir préféré prenait le pas sur l’entrevue. L’œil expert de l’aigle distingua chez le jeune être, un précieux potentiel en corps, et il verrait au moment venu pour l’esprit. Le maitre pervers qu’il pouvait devenir se manifestait quand bon lui semblait et c’était le cas en ce moment même.

"- Vous avez parlé de... de Maîtres ? Qui sont-ils, et pourquoi sont-ils Maîtres ?"

Bonne question, c’était le point de commencement de ce manoir. Ardhgal revint vers le jeune être aux plumes noires luisantes, et le fixa, puis il consentit à lui répondre.

-Bien c’est le début de ce lieu, un maitre doit gérer et « organiser » sa race pour aider le vrai maitre des lieux, qui ne peut régenter tout ce petit monde ici. C’est bien trop de travail. C’est à moi, « maitre des Métamorphes » qui incombe de diriger notre race à tout deux.

Ardhgal fit une courte pause, mettant un point d’honneur à expliquer sans se compliquer la vie et celle du jeune métamorphe. Cela pourrait lui sembler très confus vu le nombre de personne sur place. Cependant chaque chose en son temps, bien que les questions affluaient encore et il y en aurait bien d’autres il en était certain.

*... et si vous venez d'arriver aussi, mangeons ensemble ! Non ?"*

Trihesh der Cahrtavif, nom peu commun et pas simple à se rappeler. Ardhgal prenait la décision de faire simple et de ne le nommer que par son prénom, qu’il aimait bien du reste. Bien qu’il ne lui disait pas s’il pouvait rester, Ardhgal saurait l’amener à le faire changer d’avis, et de passer de la nuit à plusieurs semaines, voir mois, qui sait ?
Puis il sourit devant la demande, bien entendu qu’ils mangeraient ensemble, il aurait tout le loisir d’en connaitre bien plus sur lui.

-Entendu viens avec moi, je te montre la chambre ou tu pourras prendre une douche chaude et te changer. Puis je passerais te prendre pour le diner, ensuite je vais t’expliquer comment cela se passe ici. Autant le faire en mangeant c’est bien plus agréable.

Ardhgal monta les escaliers jusqu’au premier étage et s’arrêta à une porte. En fait, celle-ci était placée juste à coté de la sienne, cela serait plus commode pour plus tard, il n’en doutait pas une seule seconde. Il l’ouvrit, puis laissa passer Trihesh pour qu’il puisse visiter, le maitre resta sur le pas de la porte. Elle était un peu plus petite que la sienne, qui paraissait comme un appartement, mais elle serait fonctionnelle pour le jeune métamorphe.

-J’espère qu’elle te convient, sinon dis le moi je pourrais faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Trihesh der Cahrtavif
Kiel du Maitre des métamorphes
Trihesh der Cahrtavif


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : dans les bras de son Maître
Date d'inscription : 29/07/2008

encore plus froid que la pluie ? Empty
MessageSujet: Re: encore plus froid que la pluie ?   encore plus froid que la pluie ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:59

Le sourire soudainement sincère du Maître des Métamorphes fit tourner le sang de Trihesh. Certes, ce n'était pas la première fois que cet homme souriait mais à l'heure actuelle, il y avait eu quelque chose de plus profond et de plus savoureux, comme s'il s'agissait d'un fruit défendu, et que l'on obtient donc avec une euphorie décuplée. Le jeune corbeau en était si étrangement ému qu'il ne porta aucune importance à la façon dont le Maître fit le tour de son individu, l'observant d'une manière dont personne n'avait encore usé envers lui. Et pour dire la vérité, celui lui fit plaisir. L'Aigle royal semblait intéressé, peut-être avait-il envie d'en savoir plus sur lui ? Trihesh, sans même s'en rendre compte, élargit son sourire. Les question continuaient de s'entasser dans sa tête quand le Maître se mit à répondre à l'une de ses précédentes : ainsi donc, il avait vu juste en se disant qu'il avait affaire à une personnalité très importante, ici, dans cette demeure. La réponse de l'Aigle lui offrit aussi à penser qu'ils n'étaient pas seuls en tant que Métamorphes... il y avait aussi d'autres races, avec d'autres Maîtres. Décidément, la moindre parcelle de ce que Trihesh avait découvert dans cet endroit l'embaumait de plaisir.

Le jeune corbeau ne fut qu'encore plus ravi lorsque son Maître lui affirma qu'ils dîneraient ensemble.


"- ... Autant le faire en mangeant c’est bien plus agréable.
- Oui, c'est bien vrai ! lui répondit-il, la voix secouée d'enthousiasme. Merci infiniment pour votre hospitalité ! C'est vraiment très, très aimable à vous !"

Il suivit l'élégance de l'Aigle royal jusqu'au premier étage, qui lui présenta une porte. Il l'invita à rentrer, ce qu'il fit. Le bel homme lui demanda si elle lui convenait....

"- C'est vraiment superbe ! Je ne vous en faites pas, je ne suis pas en mesure de faire le difficile, après tout je viens de nulle part et j'interromps peut-être quelques uns de vos projets... tout me convient très bien, merci encore ! Vous m'avez sauvé de la pluie et de la faim !"

Il fixa son interlocuteur avec un large sourire et des yeux pétillants. Il n'aurait vraiment pas pu tomber mieux qu'ici...!


Dernière édition par Trihesh der Cahrtavif le Lun 8 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huan-g-othic.bloxode.com/
Ardhgal
Maitre des métamorphes
Ardhgal


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Dans l'antre de ma perversité
Date d'inscription : 23/06/2008

encore plus froid que la pluie ? Empty
MessageSujet: Re: encore plus froid que la pluie ?   encore plus froid que la pluie ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:10

Après quelques minutes de contemplation, Ardhgal revint sur terre. Il aimait l’expression toujours joyeuse de Trihesh, le maitre n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi prompt au sourire. Il était si enflammé pour la moindre petite, qu’il pouvait le comparer à un enfant devant son nouveau jouet. Complètement différent de lui, Trihesh allait peut être devenir celui qui l’amènerait à changer de comportement. Ardhgal eut un sourire mauvais, ce n’était que pour lui-même. Inconcevable, voilà le mot qui convenait le mieux dans son cas. Jamais il ne changerait, et surtout pas en bien, même pour ce jeune corbeau.
Il était ainsi, depuis son adolescence, puis la continuité de sa vie n’avait qu’évoluer dans ce sens. Il devait bien avouer que cette vie lui plaisait, bien que par moment il désirait un peu de calme, mais pas une vie rangée. La solitude et l’inertie lui faisait froid dans le dos.

Revenant de ses réflexions personnelles, le maitre des Métamorphes essaya de reprendre un visage moins sévère. Après tout, Trihesh n’était pour rien dans cela, il venait juste de poser un doigt sensible sur son existence de par ses manières simples.

"- C'est vraiment superbe ! Je ne vous en faites pas, je ne suis pas en mesure de faire le difficile, après tout je viens de nulle part et j'interromps peut-être quelques uns de vos projets... tout me convient très bien, merci encore ! Vous m'avez sauvé de la pluie et de la faim !"

Apparemment, le jeune Métamorphe adorait parler, il pouvait percevoir de la gaité et une constante bonne humeur dans sa voix. En sera-t-il le cas plus tard, en connaissant un peu mieux son interlocuteur de cet instant ?
Peut être ou pas, tout dépendra de sa force mentale.

-Très bien, comme tu as l’air satisfait, tu peux t’installer. Et ne te fait pas d’inquiétude, mon emploi du temps n’est pas surchargé pour le moment. Fait ce qu’il faut pour te mettre à l’aise et vient me trouver dans mes appartements. C’est la porte à ta gauche, juste à coté de la tienne …

Le grand brun fit une courte pause, comme pour chercher ses mots. Peu habitué à être expressif ou encore se laisser gagner par l’euphorie, comme Trihesh, Ardhgal fit très court, il ne voulait pas s’éterniser.

-Nous verrons pour le reste après … Prends ton temps Trihesh, tu as une heure.

Puis il ferma la prote sans bruit, sans non plus attendre la réponse. C’était un peu brusque de couper net cette conversation. Cependant Ardhgal n’était pas un Métamorphe enclin à montrer ce qui le perturbait, et c’était ce qu’il venait de se passer. Beaucoup de chose et de sentiment étaient remontés à la surface par le biais de ce jeune corbeau, sa venue l’avait brouillé certes, mais sans plus, il ne désirait pas s’attarder plus en avant.
Posément, il entra dans ses appartements, sans bruit, il allait aussi se détendre et réfléchir au meilleur moyen d’amener Trihesh à être son Kiel … Et qui sait … Son plaisir avant tout, comme de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore plus froid que la pluie ? Empty
MessageSujet: Re: encore plus froid que la pluie ?   encore plus froid que la pluie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore plus froid que la pluie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: rez-de-chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser