Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée et demande de poste. [Keith Artis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Artis

Keith Artis


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée et demande de poste. [Keith Artis] Empty
MessageSujet: Arrivée et demande de poste. [Keith Artis]   Arrivée et demande de poste. [Keith Artis] Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:28

Bonjour - Bonsoir =P

Donc, faisons de brèves présentations, je suis le p'tit nouveau du Manoir, Keith.
J'ai pas encore fait ma présentation, je voulais demander si c'était possible d'incarner un humain ou autre, qui n'a aucun rapport avec le manoir, enfin, qui s'y balade -je sais, c'est débile- mais, enfin, pas ça, qui ne vis pas à l'intérieur quoi. Qui est indépendant, genre qui vit dans une petite maison en bordure de la forêt... -oui, bien sûr, la maison avec piscine ou sans ?- ou alors qui erre un peu dans la nature, qui vit là, tout ça... vous voyez ?

Je pense pas que ça soit possible, mais je demande, ne sait-on jamais.
Dans le cas suivant, j'aimerai incarner un esclave, ou un domestique, si l'admin ou encore quelques membres pourraient m'orienter sur mon choix, j'en serai ravi.
Mon choix, de préférence, s'oriente vraiment vers l'esclave, mais dans ce cas, qu'est ce qu'un esclave, si il n'est pas kiel, au manoir ?
J'aimerai savoir, si esclave je suis, sous les ordres de qui je serais ?
Et pour finir, quels seront mes devoirs -une question pareille ne se pose pas, voyons, c'est évident.-

Donc, voilà, je fais mon petit post' ici avant de faire ma présentation, ca cogite en attendant, j'essayerai de faire au plus vite, selon les réponses, sinon, je me débrouillerai hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Arrivée et demande de poste. [Keith Artis] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et demande de poste. [Keith Artis]   Arrivée et demande de poste. [Keith Artis] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:58

Alors d'abord bienvenue au manoir ^^.

Pour répondre à tes questions, non tu ne peux pas être un humain car, comme il est dit dans l'histoire, le manoir indetectable pour eux. En revanche, je peux faire une autre catégorie tant quelle est en rapport avec le fantastique.
Tu ne peux pas non plus être indépendant car l'action principale se situe dans le manoir, ou alors tu es un domestique qui a un appartement dans un bâtiment annexe.

Si tu souhaite être un esclave, tu vivra dans le harem et n'aura que des partenaires éphémères, au contraire du Kiel qui n'a qu'un partenaire fixe. Tu sera sous les ordres de celui qui te choisira le temps que tu restera avec lui. Tu dois te plier à tout ses ordres et n'a pas ton mot à dire (sauf s'il te demande de tuer ou de voler bien sur).
Si tu préfère être un domestique, on a besoin d'un majordome, d'un secrétaire (qui travaille avec moi) et d'un cuisinier en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Keith Artis

Keith Artis


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée et demande de poste. [Keith Artis] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et demande de poste. [Keith Artis]   Arrivée et demande de poste. [Keith Artis] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:03

Je te remercie Smile

Bien, merci pour les renseignements, vraiment, j'hésite encore plus maintenant .__.
Bon, faut pas non plus que je m'y attarde trois heures, donc je pense, étant donné que ca me plait pas mal... rhooo, j'hésite entre majordome et esclave >.<

Bon.

**Keith, il est temps de choisir !**

*secoue la tête* Okay ! Je serai esclave ! è.é


Dernière édition par Keith Artis le Dim 14 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Arrivée et demande de poste. [Keith Artis] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et demande de poste. [Keith Artis]   Arrivée et demande de poste. [Keith Artis] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:06

Trés bien^^
Poste ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Keith Artis

Keith Artis


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée et demande de poste. [Keith Artis] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et demande de poste. [Keith Artis]   Arrivée et demande de poste. [Keith Artis] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:17

Oui, il faut déjà que je la complète. Je la posterai dans la journée, j'aime pas faire de petites fiches ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et demande de poste. [Keith Artis] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et demande de poste. [Keith Artis]   Arrivée et demande de poste. [Keith Artis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et demande de poste. [Keith Artis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: En général :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser