Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parcours du combattant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:35

[i]Ténébris se tenait dans la grande salle de bal, perplexe.

Elle prenait tout l'étage et était entourée de baies vitrées avec un balcon qui en faisait le tour. Il soupira pour la énième fois et chercha de nouveau la façon dont il allait arranger la salle pour la fête de la lune bleue qui n'allait pas tarder.

Il y avait déjà les tables pour le buffets et le nombre d'installation suffisante pour se reposer mais il manquait toujours les décorations.

Il murmura une formule et du guy apparu au plafond. Il symbolisait pour les vampires le premier amour de Kamui, leur ancètre, Luneth.
Ensuite il amena les tentures bleues nuit et les firent recouvire les murs. On racontait que lors de la transformation de Kamui, la lune avait prit une teinte bleue et s'était confondue avec le ciel.
Il ajouta des chandelles magiques qui produisaient une douce lumière dorée. Cette couleur rappelait la mort des deux amans, qui avaient choisis de se sacrifier pour que leur race subsiste.

Il se frotta les yeux et réfléchit à ce qui manquait, les souvenirs d'une fête passée avec son père remontant de très loin à sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:14

Ethan avait quitté la compagnie de son maître juste pour quelques minutes, sous les ordres de Ténébris. Il avait alors laissé en ce matin son Maître dormir paisiblement et était parti, avec son autorisation, voir Ténébris.

Celui ci ce trouvait dans la salle de bal, à analyser ce qu'il pourrais inventer pour la fête de la lune bleue. Il avait alors ajouté quelques lumières, quelques couleurs, en l'honneur des deux amants.

Ethan passa son nez dans l'entre ouverture de la porte et regarda Ténébris. Il dit alors tout timidement :

- "Maître Ténébris...? Puis-je rentrer ?"


Dernière édition par Ethan Aerys le Dim 27 Juil - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:07

- Ho, Ethan bonjour. Oui tu peux entrer.

Il fit signe au Kiel de s'approcher et lorsqu'il fut près de lui, il lui dit :

- Si je t'ai demandé de venir, c'est pour que tu me donne ton avis sur la décoration et m'aide à la terminer car je commence à être à court d'idée. Alors qu'est-ce-que tu en pense ?

Il espèrait vraiment que Ethan pourrait l'aider sinon il allait devoir faire tout le manoir pour faire des sondages sans que les habitants ne s'apperçoivent de rien et il n'en avait pas dutout envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:44

Au signes de Ténébris, Ethan entra alors dans la pièce, fermant précautionneusement l'énorme porte légèrement grinçante derrière lui, avant d'entamer le petit chemin vers le Maître des lieux, d'un pas timide et indécis, comme a son habitude quand il n'est pas avec son maître.

Il se mit alors face a Ténébris et écouta ses simples propos qui lui demandait avec l'air desespéré, si celui ci avait une idée ou même des idées pour décorer la pièce le temps de la fête de la Lune Bleue.
C'était une grande responsabilité qu'Ethan craignait à assumer, tout de suite, les pensées les plus négatives et pessimistes lui vinrent a l'esprit :
Et si je rate la déco et que je fais honte ? Et si la fête est un désastre à cause de moi ? Et si ça ne plaisait pas a Ténébris ? Et a son maître ?

Ethan resta longuement pensif, réfléchissant au fait qu'il devait forcément répondre au demandes du Maitre.
Après un long silence, il releva alors les yeux vers Ténébris, et d'un air craintif et timide il proposa quelque idées :

- "Hum... je pense que l'ambiance devrait être unicolore, en fonction de la fête qui est donc celle de la Lune bleue... Il serait donc préférable d'accorder l'ambiance dans des tons bleutés et d'une manière mystérieuse, tel un rayon de lune..."

Ethan esquissa alors un léger sourire, puis ajouta :

- "En ce qui concerne l'ameublement, je pense que lui aussi devrait être en accord, mais pas tout bleu, ce serait beaucoup trop confus, je pense que le blanc représente la lune, tel ses rayons, et qu'il suffirait d'accorder ses deux couleurs pour que l'accord n'en soit que plus beau."

Posant son doigt sur la lèvres inférieure l'air pensif et les yeux rivés vers le bas, il releva alors sa tête vers Ténébris et termina :

- "J'espère que mes propositions seront a la hauteur."

Il croisa alors ses deux mains ensemble, entrelaçant ses doigts ensemble et les laissant posées aux niveau de son ventre, essayant de garder un air droit, sans trop de timidité.


Dernière édition par Ethan Aerys le Dim 27 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:03

Pendant qu'Ethan parlait, Ténébris faisait ce qu'il disait.
Il ajouta donc une grande table recouverte d'une nappe blanche ainsi que des chaises confortables pour les invités.
Quand celà fut fait, il se tourna de nouveau vers le jeune Kiel.


- Merci beaucoup Ethan, ton aide m'a été très précieuse.

SCRITCH

Ténébris se retrouva ensevelit sous une des tentures qui s'était détachée.
Il lâcha une bordée de juron en tentant de sortir de sous cet encombrant rideaux mais il ne réussi qu'à s'emmêler un peu plus dedans.
Il aurait, évidemment pût utiliser la magie mais il ne voulait pas s'en servir s'il pouvait faire autrement... Bien que la situation ne soit pas propice à ce genre de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:10

Suite à ses paroles, il vit alors Ténébris s'occuper du décor et magnifiquement décorer la salle. Ethan n'aurait jamais pensé que ces conseils fassent si bon effet, et se contenta de sourire en voyant l'ambiance bleue que les rideaux, les nappes et le reste avaient donnés. Cela lui plaisait beaucoup et espérait de tout son coeur que cela allait plaire aux maître des lieux aussi, puis aux invités du bal.

Ténébris se tourna alors vers lui pour le remercier de son aide, il eu alors le temps de commencer sa phrase :

- "Je vous en prie Maître Tén.. !!"

Ethan fut alors brusqué et tressaillit en voyant des monceaux de draps s'écrouler sur Ténébris. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase et commença à paniquer, ne sachant que faire pour l'aider.

Il se précipita alors vers lui, et ce mis à genoux pour essayer de déblayer tout ses draps et rideaux, qui malgré leur légéreté habituelle, ensemble pesaient lourd, la difficulté de Ténébris à s'en dégager n'en était que la preuve. Ethan ayant en permanence ses mains enchaînées, en avait l'habitude, et cela ne perturbait pas pour le moins du monde son agilité.
Les faisant tinter en agitant ses mains qui essayaient de déblayer les draps, l'air inquiet et paniqué, il n'y arrivait pas. Il se sentit alors d'un coup bien pathétique, il n'arrivait même pas à défaire la lourde emprise de draps et de rideaux. Même si ceux ci étaient très lourds, avouons le, Ethan se rabaissait toujours, et n'arrivait jamais à se trouver des qualités. Cependant, malgré que sur ce coup, il se sentait bien faible, il n'en perdit pas courage.

Il se stoppa un moment et regarda les draps avec tristesse, se demandant ce qui allait se passer si il n'y arrivait pas. Puis sans perdre de temps, il lança alors un regard plein de conviction à cette montagne bleue qui s'agitait à cause de Ténébris, et se remis à l'attaque de ses noeuds qui ont ne sait comment, se sont formés et ont ligoté le Maître.

- "Maître Ténébris, je vais vous aider !"

Pendant plusieurs minutes, il essaya de démêler ses noeuds et soudain, une lumière éclaira ses yeux et il essaya de soulever ses mains en disant :

- "Maître Ténébris ! J'ai réus..."

Quand il remonta les bras, il s'apperçu que ses chaines et ses poignets s'étaient eux aussi emmêlés dans les fils des draps. Ses draps étaient maudits, ce n'étaient pas possible autrement, se faire piéger par des draps, vraiment. Il lança alors un regard désespéré, et posa sa tête entre ses mains liés deux fois plus, à genoux par terre, lançant un regard plein de culpabilité.
D'une toute petite voix comme chamboulée, il murmura alors :

- "Je suis désolé... je suis pitoyable ..."

Il baissa les yeux et se tut, ne trouvant pourtant pas la défaite agréable, il n'avait pas d'autres choix, il était bloqué, et ne possédait pas de pouvoir magiques au delà d'une vision plus claire, d'une grande agilité, tout ça étant totalement naturel.


Dernière édition par Ethan Aerys le Dim 27 Juil - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:27

Il réussit à sortir sa tête de sous le drap et sortit précautionneusement ses mains. Puis il fit glisser le drap le long de ses hanches et le fit tombé à ses pieds et enjamba le tas formé.

Il s'étira et poussa un soupire de soulagement. Il vit qu'Ethan avait ses chaînes entortillé avec le drap.


- Houla... Bon pas de panique. Ethan arrête de pleurer ! Je vais te sortir de là.

Il s'agenouilla au coté du Kiel et entreprit de le libérer. Il fit plusieurs fois passer ses chaînes entre les pans du drap et dénoua les noeuds qui s'étaient formés.

Après quelque minutes, Ethan était libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:50

Alors qu'Ethan était encore envenimé dans ses draps et que ses poignets étaient fermement emmêlés dans les fils qui en dépassaient, il vit le maître des lieux réussir à sortir de ce bourbier de tissu bleu. Il fut soulagé de voir que la personne qu'il était censé aider s'en était sortie toute seule, surtout qu'au lieu de l'aider, il avait empiré les choses.

Il ne pleurait pas, mais avait baissé les yeux en signe de honte. Vraiment, pour une fois qu'il devait aider, qu'il avait bien commencé, tout avait mal terminé, puis secondement, il détestait être un poids, pour n'importe qui. Et là, il le faisait à merveille, même si il ne savait ce que pensait Ténébris à propos de sa maladresse, il s'auto rabaissait, malgré le nombre de fois ou son maître lui avait dit qu'il n'en avait pas de raison.

Il observa alors longuement ses menottes emmêlées, et les secoua deux trois secondes en les faisant tinter pour se rendre compte qu'elles refusaient totalement de se dénouer seules. Soit Ethan était peu dégourdi, soit s'était impossible de le faire les mains liées. Pourtant Ethan était habituellement agile et vif.

Il regarda alors le maître du manoir s'agenouiller en face de lui, et essayer de démêler cet ensemble de noeuds et de fer. Au bout d'un certain temps, Ethan se retrouva enfin avec simplement ses chaînes autour du poignet et à genoux par terre, il fit bouger ses poignets pour s'en rendre compte et esquissa un discret sourire.

Il releva son regard face à Ténébris et lui fit un moue adorable en le remerciant :

- "Merci beaucoup Maître Ténébris ! "

Il se releva alors agilement et soupira d'aise.


Dernière édition par Ethan Aerys le Dim 27 Juil - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:08

Kaze Umèda, en voyant que son kiel n'était pas prèsent a son reveil se mit a le chercher tout en se demandant , où avait-il bien pu être a cette heure de la journé?

Il vagabonda ensuite pour plusieurs minutes, jusqu'à qu'il se souvint enfin que ce bête de Ténébris voulais a tout pris l'aide d'Ethan.

-"heuresment que je m'en suis souvenu, j'espere qu'il s'est rien passé de mal en mon absence!"

Il partit alors directement vers la salle des fêtes , et arrivé devant la porte il fit irruption dans la pièce; ce fut a ce moment qu'il decouvrit la scène étrange que se dessinnait devant lui : la salle des fêtes en desordre et au milieu de tout sa son Kiel avec Ténébris !

-"vous etiez pas censés ranger et decorer cette salle ?"

Il fit un geste de sa main et tout se rangea d'un coup!

-"Alors Ethan qu'est-ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:20

Un long silence suivit l'arrivée de Kaze durant lequel Ténébris se demandait si tuer le maitre des vampires déclencherait une guerre.

- Kaze, je vais te tuer. On décor la salle depuis plus de 3 heures et dès que tu es arrivé, tu a réduis nos éfforts à 0. Si c'est pour faire ce genre de chose, tu peux repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:21

-"Ecoute c pas ma faute si je n'ai pas besoin d'efforts et si tu ne m'as pas demandé de t'aider!"

Il s'approcha de Ethan et lui dit:

-"Alors sa va il t'as pas trop embeté le mechant vampire?"

Puis il deposa sur son front un petit baiser pour le rassurer

-"Je suis la maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:36

Ethan était enfin libéré de ses liens bleus. Mais en réfléchissant quelques secondes, il s'apperçut alors avec effroi qu'il avait de nouveau quitté la chambre et les côtés de son maître sans l'avoir vraiment prévenu. Même si c'était Ténébris qui lui avait dit de venir, il avait complétement omis de prévenir son maître de son absence.

Malgré le fait que Kaze soit un maître bizarrement tendre, doux et gentil, il venait toujours a Ethan une sorte de peur de se faire punir pour ses oublis, absences, ennuis. Il fit alors une moue inquiète et pensive, se demande si son maître s'était apperçu de son absence.

Effectivement, il n'en fallut plus pour que l'interessé rapplique de ce pas, surprenant autant Ethan que le vampire présent en ces lieux. Ethan, d'un air désolé, sans prononcer un mot, accouru aux pieds de Kaze, le regardant tristement puis baissant les yeux face à lui.

- "..."

Sous un coup aussi simple que furtif, le désordre fut mis en ordre... mais pas si ordonné que ça. Tout était redevenu comme avant que Ténébris aille commencé à décorer la pièce.
Voir la salle redevenir aussi sobre et peu festive qu'avant, ne laissa pas le Maître des lieux de glaces et il le fit ressentir. Ethan pris peur, de voir l'erreur de son maître et la réaction de Ténébris. Il lança alors comme un regard de détresse a son maître et un regard compatissant et suppliant a Ténèbris, pour ne pas qu'il s'énerve plus.
Kaze avait voulu bien faire. C'est tout. Mais s'y était mal pris.

Il laissa alors son maître discourir et clore le sujet, du moins peut-être, se resta à ses côtés, puis leva la tete en le regardant d'un air adorable sans sourire, pour le remercier de son baiser.
Il resta auprès de lui, regardant Ténébris en s'aggrippant a un pan du long manteau de Kaze.


Dernière édition par Ethan Aerys le Dim 27 Juil - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:07

-"Alors sa va il t'as pas trop embêté le méchant vampire?"

Ténébris voyait bien que son énervement faisait peur à Ethan. Aussi prit-il une grande inspiration pour se contrôler. Il se passa la main devant les yeux et reprit d'une voix beaucoup plus calme, trop calme.

- Bon, je vais tâcher de ne pas faire peur à ton Kiel. Je te demande gentiment de foutre le camp et de me laisser me débrouiller avant que je ne m'énerve pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: Deuxième étage :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser