Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de Ténébris Kazan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Ténébris Kazan Empty
MessageSujet: Bureau de Ténébris Kazan   Bureau de Ténébris Kazan Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:12

Kaze en arrivant devant la porte du bureaux de Ténébris toqua plusieurs fois en attendant la reponse

*J'espere qu'il n'est pas en train de ce balader dans le chateau, c'est vraiment trop urgent!*
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Bureau de Ténébris Kazan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ténébris Kazan   Bureau de Ténébris Kazan Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:25

- Merdeuuuuuh !!

Ténébris était en bien mauvaise posture.
Il avait décidé ce matin de ranger les montagnes de livres et papiers diverses qui encombraient la pièce qui lui servait autrefois de bureaux. Aussi avait il commencé cette grande entreprise et avait retrouvé des choses qu'il avait désespéré de revoir un jour, notament une peluche marron en forme de lapin que lui avait offert son père. Il y était depuis plus de 4 heures et avait fait des piles pour s'y retrouver. L'ennuie est que ces piles montaient jusqu'au plafond et pour arriver tout en haut, Ténébris devait emplier plusieurs chaises les une sur les autre et grimper dessus.
Il en était là lorsqu'un abruti avait eu la bonne idée de frapper à la porte. Il avait été déconcentré et s'était éclaté par terre. Celà n'aurait pas été trop grave s'il était juste tombé, mais les livres avaient suivis les lois de la gravité et il s'était retrouvé ensevellit son 3 tonnes de choses diverses et étranges, dans un vacarme à réveiller les morts du cimetière près du manoir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




Bureau de Ténébris Kazan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ténébris Kazan   Bureau de Ténébris Kazan Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:45

En entandant le vacarme qui provenais de l'interieur du bureau Kaze ouvras tout de suite la porte et il vit le bordel que Ténébris avait fait: une montagne de livres etais enpilé sur Ténébris qui etais inconcient! kaze en le voyant ainsi pouffa d'un fou rire et s'approcha de Ténébris pour l'aider a ce relever tout en souriant

-" Si tu avais besoin d'aide il fallais demander!"

Kaze avec un petit geste de la main droite fit leviter tout les livre pour les remettres tous dans l'ordre d'abord alphabetic et ensuite il les posa sur les grandes etagers.

-" Voilà c'etais pas si complique que sa en as l'air."

Puis en ce tournant vers Ténébris il dit:

-"J'ai quelque chose d'extrèmement important a te dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Bureau de Ténébris Kazan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ténébris Kazan   Bureau de Ténébris Kazan Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:56

Ténébris se frotta la tête et lança un regard noir à Kaze.

- C'est çà moque toi !! Qu'est-ce-que tu veux ?

Il tenta de s'assoir en attendant la réponse mais manqua la chaise et se retrouva les fesses par terre, sous les éclats de rire du maitre des vampires. Il grogna puis se releva, les joues rouges de honte.

- Je disais donc : Tu veux quoi ? Grouille j'ai pas que sa à faire.

Dit-il en faisant un signe du bras pour montrer le bordel encore présent dans la pièce malgré l'aide de Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




Bureau de Ténébris Kazan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ténébris Kazan   Bureau de Ténébris Kazan Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:05

-" Il n'y as plus de temps, je pensais que tu allais tout preparer mais je n'ai pas vu de preparation dans la salles des fetes !"

*Puis d'un autre geste de main il commença le rangement des piles d'objets, et très rapidement ils ces derniers ce rangerent.*
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Bureau de Ténébris Kazan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ténébris Kazan   Bureau de Ténébris Kazan Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:46

Ténébris ouvrit des yeux ronds. Plus le temps ? Salle de bal ? Préparation ? Que de mots dont il ignorait quoi faire.

- Hum... La préparation, oui évidement... euhhh... Je suis censé faire quoi déjà ?

" J'ai vraiment aucun souvenir d'avoir parlé de quelque chose avec Kaze consernant la salle des fêtes. Qu'est-ce-que ça peut bien être ?"

Il avait beau réfléchir, il ne voyait absolument pas. Il ne se souvenait pas dutout d'une fête prévue, surtout bientot d'après ce que lui avait dit Kaze.
Il soupira et regarda Kaze, attendant une réaction, qui ne tarda pas à venir lorsqu'il vit celui-ci tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




Bureau de Ténébris Kazan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ténébris Kazan   Bureau de Ténébris Kazan Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:58

Kaze qui dut faire un effort pour ce relever après une nouvelle pareille, il se tourna vers Ténébris et lui dit:

-"Tu sais il y as la fête de la lune bleu qui approche et comme tu est le patron de ce manoir, tu est sensé d'organiser tout, mais vus que tu n'y as pas pensé je douvrais m'y coller moi, car en 3 jours tu ne reussirais même pas a accrocher une guirlande au mur!!!"

*Huff je me sens mieux maintenant que je me suis defoulé*

Puis en regardant l'air perplexe de Ténébris il soupira et sortit de sa poche un grand volume, intitulé : Code civile d'un vampire.
Il l'ouvrit et le mit à une qui avais comme titre: La céremonie de la lune bleu.
Et il commença a lire:


-" Tout Vampire dois obligatoirement feter de n'inporte quelle sorte, peu importe, la nuit de la lune bleu! Cette dernière etant la nuit où le premièr vampire vint sur Terre...". Alors tu as compris maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Bureau de Ténébris Kazan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ténébris Kazan   Bureau de Ténébris Kazan Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:08

- Ha oui ! Je m'en souviens maintenant ! C'est vrai que chaque année tout les vampires fêtent la naissance de leur ancêtre commun.

Il fronça les sourcils lorsque Kaze se moqua une fois de plus de lui en laissant entendre qu'il était incapable d'accrocher une guirlande en trois jours.

- Puisque tu n'as pas confiance en moi, je te propose de m'aider à préparer la fête. Il faut quelque chose de nouveau. L'année dernière c'était un simple bal, alors cette année ce serait bien si on trouvait quelque chose de différent.

Il se dirigea vers la bibliothèque située derrière son bureau, prit un énorme volume et se mit à le parcourir.

- C'est le registre de tout les évènements ayant eu lieu dans le manoir, depuis mon arrière grand oncle jusqu'à moi. On devrait pouvoir avoir une idée originale. Hé ! Je crois que j'ai trouvé. Ecoute sa : Lors de la première célébration de la lune bleue au manoir, un bal masqué avait été organisé. Il était interdit de dévoiller son visage avant le petit matin. Les esclaves et Kiels n'étaient pas tenus de rester avec leur maitre pendant la soirée. Ca a l'air amusant non ?

Ténébris rangea le livre et en prit un autre.

- Voyons voir comment se déroule la fête... Haaa ! Je dois faire un discour d'ouverture !!

Ténébis tourna des yeux suppliants vers Kaze.

- Dis, tu m'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Invité
Invité




Bureau de Ténébris Kazan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ténébris Kazan   Bureau de Ténébris Kazan Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:19

-" En sachant que sans moi tu serais perdu j'accepte de t'aider, bien entendu a tout le monde seras interdit de devoiler leur identité ,avant ou après le debut du bal masqué. Les identités seront devoilées a minuit exactepas une minute de plus pas une minute de moin. Pour la musique et les decoration j'y penserais, tu devras seulment ecrire l'evenment dans le registredes evenments du manoir, faire le discour d'ouverture et choisir le costume que tu porteras au bal. Pour le reste laisse-moi faire!"

Un petit sourir afleuras les levres de Kaze, il fit quelque pas vers la porte ce retournas et dit:

-"Ce bal seras le meilleur de tout les siècles!"

Il partit alors vers son bureaux et on entendit un rire de joie dans tout le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Ténébris Kazan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ténébris Kazan   Bureau de Ténébris Kazan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Ténébris Kazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: Premier étage :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser