Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Babylone Resuct

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Babylone Resuct Empty
MessageSujet: Babylone Resuct   Babylone Resuct Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:26

"… Et Babylone renaîtra de ses cendres. Les brebis égarées viendront achever de s’y perdre, car il n’est de pire royaume que celui sacralisant le plaisir."

Nous sommes le 8 décembre 2008. Cela fait 24 ans que Stephen travaille sur un remède soignant toutes maladies corporelles et mentales. Ces nombreuses années de sa vie passées à l’acharnement de l’esprit pour sauver des vies qu’il ne connaîtra pas. Stephen est décédé ce matin. Son cœur a cédé. L’adrénaline de la recherche le maintenait en vie, l’extase de la trouvaille l’a fait exploser.

Dans les journaux, la mort de ce brillant savant est étalée sur toutes les couvertures. Mais aucune trace de sa dernière invention. Cette pilule noire, cette pilule qui sauvera des milliers de vie, ce miracle, au nom d’ "Extry". Elle traque les cellules pourries du corps qui font crever les humains à petit feu, les traque jusqu’à ce que le virus succombe.

Pauvre Stephen. Son invention, son bébé, son bijou, tombé entre les mains du plus puissant milliardaire du monde, une des huit plus grandes richesses de la planète. Un homme cupide et dément, intéressé par le vice et l’argent à s’en bouffer la raison. Sans tester la concrétisation des recherches et du savoir du savant, le fou a fait avaler la pilule à sa fille. Prit d’une bonté qu’il n’aurait pu connaître lui-même, il désirait la sauver de son cancer… Désirait ou voulait juste voir s’il pouvait s’approprier ce remède miracle.

Delilah fut sauvée. En moins d’un mois, la maladie avait totalement disparue. Son père s’empressa de baser toute sa richesse, de jeter toutes ses actions sur ce médicament, doublant ainsi, triplant, même plus encore, son compte en banque. Sa cupidité écrasa le peu d’amour, ou de pitié, qu’il avait pour sa fille.

Saine et sauve, vivant dans un monde de luxure et de cupidité, Delilah sombra. Sombra dans une démence de l’esprit telle qu’elle tuait. Tuait la nuit, exaltant son plaisir le jour… Seule image que vous verrez d’elle, si elle vous rend visite, sera son sourire carnassier et ses yeux vous tiraillant d’étincelles meurtrières.

La pilule traque le virus et les soignés traquent les faiblards. Seules les personnes n’ayant pas goûté à ce médicament sont tuées. Déjà plus de 100 000 humains ont déjà prit ce remède. Tous poussés par une dictature d’Extry, tous se rendent dans la ville où tout à commencer. Elle n’est plus, n’existe plus que sous le nom de la terre promise du Christ. La ville o* s'instaure la renaissance de Babylone.

Que deviendra le monde, gouverné par des fous sans démesure ? L’apocalypse humaine arrive par masse psychopathe.

http://babylone.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Babylone Resuct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: En général :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser