Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:38

Anikeï ne cherchait pas vraiment un endroit où dormir, il s'était toujours débrouillé seul et avait l'habitude de vivre dans la forêt. Mais le nom même de ce manoir l'avait intrigué, le manoir des envies, il possédait un tempérament calme mais il n'en était pas moins curieux. Apparemment il était le premier elfe des lieux, sur la pancarte aux dehors il était écrit qu'il recherchait un maître des elfes. Il réfléchit un instant puis se disant qu'il n'avait rien de mieux à faire il entra.

Le hall d'entrée était plutôt grand et assez bien décoré, il n'avait jamais vécu dans un lieu clos comme celui-ci, depuis son enfance il vivait dans une tribu habitant dans la forêt ou la montagne. Alors pour lui c'était un peu une découverte, il faisait chaud et peu humide. Il posa ses affaires, un sac contenant des vêtements de rechange et un autre contenant des outils, il se demandait si quelqu'un allait venir l'accueillir ou s'il devait lui-même cherchait une personne qui pouvait l'aider.

En attendant quelqu'un, il restait là à réfléchir à sa condition, il n'avait plus de lieu où aller plus de famille, il n'était plus un enfant il était même très âgé mais ce n'était pas une raison pour ne pas être blessé. Il s'assit sur une des marches pour mieux réfléchir se demandant s'il y avait un jardin ici, ou même des animaux, pour dire qu'il ne soit pas trop désorienté dans ce nouvel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ardhgal
Maitre des métamorphes
Ardhgal


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Dans l'antre de ma perversité
Date d'inscription : 23/06/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:12

Arrivé en haut il prit le temps de regarder le manoir, puis fit un tour circulaire sur les environs. A première vu, c’était un endroit calme et agréable, s’il le pouvait peu être resterait-il un peu plus longtemps. Ardhgal prit le chemin qui menait à la porte d’entrée et c’est à ce moment là qu’il eut sa première surprise.

*Le Manoir des envies*

C’est ce qu’il pouvait lire sur la belle pancarte fixée à coté de la porte. Pas la peine d’en dire plus le Métamorphe était aux anges. Ardhgal eut un sourire ironique, presque immoral, il aimerait certainement le propriétaire des lieux. La deuxième surprise fut qu’en faite ce manoir est destiné aux gens de passage. C’est ce qui était écrit, le Maitre n’en crut pas sa bonne étoile. D’un geste vif, il empoigna la clenche de la porte et l’ouvrit en grand sans attendre de sonner ou que l’on vienne lui ouvrir. Il entra en faisant quelques pas à l’intérieur. Il fut stupéfait par voir autant de luxe, il commençait à apprécier ce manoir des envies. Du coup, il décida qu’il allait reste quelque temps, il en profiterait pour se reposer pleinement.

En faisant le tour de la pièce il remarqua une présence. C’était le genre d’elfe, c’était certainement ça, ces cheveux étaient remarquable, d’une très belle blancheur. Sa grandeur aussi lui prouva que c’était un Elfe. Il s’approcha de lui avec lenteur pour bien faire le tour de la personne. Il posa son sac de voyage aux pieds de son vis-à-vis, avec un sourire avide. Quand il prit la parole s’était d’un ton de plus ironique qu’il connaissait.

-Tiens jeune homme encore un sac à monter. Qui s’occupe de la réception ici ? J’aimerais une chambre et vite je suis fatigué par mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:57

Il fut à peine assis qu'une autre personne entra dans le manoir, peut-être était-ce une personne qui venait lui indiquer quelle chambre il pourrait occuper et même lui montrer le chemin. Dès qu'il le vit il sut que ce n'était pas la personne de la réception, il semblait lui aussi découvrir les lieux, jugeant chaque chose avec beaucoup d'attention. Il le laissa s'approcher, se demandant bien ce qu'il pouvait avoir de particulier et quand l'autre lui eut posé la question, il le regarda avec une sorte de stupéfaction, puis se relevant, il lui dit :

"Je ne suis pas le bagagiste, ni même quelqu'un du manoir, je viens juste d'arriver"


Il s'inclina pour lui dire bonjour, son visage toujours à moitié souriant mais qui restait néanmoins des plus mystérieux. Il épousseta un peu ses vêtements pour y enlever la poussière puis regardant l'homme droit dans les yeux il se présenta :

"Je me nomme Anikeï Morevna, elfe de lumière, enchanté de vous rencontrer et je m'excuse de ne pas pouvoir vous aider"

Il avait du mal, il avait vécu très longtemps reclus de toute société, dans la forêt que maintenant il fallait qu'il s'habitue à nouveau à avoir des contacts avec les autres. Il fut content de voir que l'autre était presque aussi grand que lui, il avait peur parmis les autres espèces de se retrouver le plus grand, il se serait sentit mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ardhgal
Maitre des métamorphes
Ardhgal


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Dans l'antre de ma perversité
Date d'inscription : 23/06/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:01

[dsl d'avoir été aussi long et que se soit aussi court. T_T, je ferais mieux la prochaine fois^^]

Maintenant il avait la certitude de l’être en face de lui, sauf qu’il s’était trompé sur sa présence dans ce manoir. Ainsi c’était un Elfe de lumière, Anikeï, joli prénom et belle prestance. Même ce geste qu’il avait pour retirer la poussière de la route était des plus graciles.
Il avait fait une erreur mais cela ne le dérangea pas pour autant. Des yeux, il pourrait encore une fois l’entrée. Personne encore en vu et cela l’agaçait au plus haut point. Ardhgal n’avait pas l’habitude d’attendre mais plutôt de faire patienter les autres. Son regard revint vers Anikeï, avec l’impression d’avoir oublié quelque chose.

-Hum … Je dois me présenter à mon tour. Je me nomme Ardhgal Cárthaigh, je suis un Métamorphe. Il n’y a donc personne ici pour accueillir les arrivants, c’est un comble.

Le maitre des Métamorphes se concentra un peu plus sur le jeune Elfe. Il ne voulait pas être impoli, mais n’était pas coutume aux civilités.

-Peut être qu’à nous deux nous pourrions faire le tour du propriétaire, nous pourrions trouver une personne pour nous aider ne croyez vous pas ? Je ne tiens pas à rester là une éternité.


Bien qu’il soit bon de ne pas trop s’éloigner, à tout moment quelqu’un pourrait enfin venir. Ardhgal, pour une fois, ne sut quoi faire. il retira son long manteau souillé par le voyage, il avait vraiment envi de prendre une douche et de se reposer un peu. En plus il avait besoin de faire le point sur son retour chez lui et faire déguerpir son oncle loin, très loin. Ardhgal soupira d’insatisfaction, bien que l’endroit fût magnifique, le service laissait vraiment à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:15

Ténébris, les bras chargés de dossiers en tout genre, descendit avec précaution les marches qui menaient au hall d'entrée.
Il devait tout faire à la place des domestiques car, soit il n'y en avait pas soit c'étaient des incapables. Il était donc légèrement de mauvaise humeur.

" Foutu manque de personnel, si j'en voit un je l'étripe. "

Il enjamba les deux corps présent sur l'escalier sans y accorder plus d'importance et continua sa route.
Le temps qu'il comprenne que non ce n'était pas normal que deux personnes qu'il ne connaissait pas se trouve assis sur son escalier et que son cerveau l'enregistre, il leur un coup d'oeil et faisait tout de suite demi-tour.

- Ho désolé, je ne vous avez pas remarqué. Je me présente : Ténébris Kazan, maître du manoir des Envies. Je suppose que vous êtes un elfe et un métamorphe ? Super, si vous choisissez de rester parmi nous, il y a un poste pour vous. Après ces quelque précisions, avez-vous des questions ?

Il n'était pas très aimable mais après avoir passé la moitié de la nuit à réparer les erreurs commisent par les domestiques qui ne le serait pas ?

- Désolé si je vous parais impolis mais j'ai eu une nuit très courte.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Ardhgal
Maitre des métamorphes
Ardhgal


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Dans l'antre de ma perversité
Date d'inscription : 23/06/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:12

Ardhgal regarda le nouveau venu, la personne portait des documents, donc cela ne pouvait être un domestique. Mais quand il se présenta, il fut étonné d’avoir le propriétaire devant lui. il n’aurait jamais pensé qu’il le soit, pourtant à l’entendre cela ne faisait aucun doute sur son identité. Il allait pouvoir enfin se reposer, prendre possession de sa chambre. Il avait bien l’intention de rester un bon moment ici.

-Je suis Ardhgal, métamorphe, enchanté. Puisque je veux rester, permettez moi de vous demandez si je peux avoir une chambre, le chemin était long et pluvieux, j’ai besoin de repos. Mais je peux le faire seul si vous êtes trop occupé ?

C’était la moindre des choses, mais surtout il ne voulait pas perdre de temps. Apparemment le temps était aussi compté pour Ténébris Kasan, il se devait de faire quelque chose d’utile. Bien que dans ce domaine il n’y connaissait pas grand-chose, trop habitué à être servi dans son ancienne demeure. Il se leva et parti à la recherche de SA clé de son nouveau home.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:51

- Pas de souci, je vous conduit à vos chambres.

Il déposa ses papiers sur les escaliers, il reviendrait les chercher plus tard. Il gravit les marches avec les deux nouveaux venus tout en réfléchissant à quel chambres leur donner.

- Est-ce-qu'un poste de maître des elfes et des méthamorphes vous intéresse, vous commencerez dès demain. Le job consistera à vous occuper et à gérer votre groupe. S'il y a un problème, tenter de trouver une solution sinon venir m'en informer. Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Ardhgal
Maitre des métamorphes
Ardhgal


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Dans l'antre de ma perversité
Date d'inscription : 23/06/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:14

Sans bouger d'un pouce Ardhgal regarda le maitre des lieux poser ses papiers. puis celui-ci commença à gravir les marches, il le suivit sans dire mot, attendant que Ténébris leur en dise plus, sur lieux ou les chambres. Si ce n'est pas le cas il verrait plus tard, car il était très fatigué.

- Est-ce-qu'un poste de maître des elfes et des méthamorphes vous intéresse, vous commencerez dès demain. Le job consistera à vous occuper et à gérer votre groupe. S'il y a un problème, tenter de trouver une solution sinon venir m'en informer. Vous avez des questions ?

Cela lui allait parfaitement, c'était aussi un honneur d'être le maitre de sa race dans un endroit qui lui paraissait paradisiaque. Que demander de plus. Bien qu'il avait une ou deux questions qui restaient en suspend.

-Pas pour tout de suite, mais est-ce que je pourrais avoir quelqu'un qui pourra m'aider dans ma tâche et ou je pourrais le trouver? Mais sinon, je crois que les autres questions pourront attendre, je crois que vous êtes déjà bien occupé vous-même.

Ardhgal esquissa un sourire, pas vraiment dans son habitude mais pour le maitre des lieux il pouvait faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:40

Detlev s'était réveillé seul dans son immense lit après avoir fait un cauchemar, il avait chercher à tâtons son maître sans succès. Il se leva donc, les yeux encore embrumé et se mit à le chercher dans tout le manoir à peine vêtu, c'est-à-dire un T-shirt trop large laissant découvrir ses épaules et arrivé à mi cuisse et un petit boxer, et à pied nus. Il arpenta les couloirs pour se retrouver en face des escaliers qu'il descendit à pas feutré avant d'entrer en collision avec Tenebris. Il releva la tête pour le dévisager et déclara:

-Tenebris sama...J'ai fait un cauchemar.

Et il se blottit contre lui sans attendre de réponse et faire attention aux personnes présentes qu'il n'avait pas vu dans son état de demi sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:32

- Désolé, mais pour l'instant tu vas devoir t'occuper de tout seul. Je n'es encore personne pour t'aider.

Sans qu'il puisse continuer, il sentit quelque chose se cogner contre lui. Il baissa la tête pour découvrir Detlev encore à moitié endormis.
Il le sera contre lui pour le rassurer.


- Ne t'inquiète pas, ce n'était qu'un rève, tu ne risque rien.
Il se tourna vers les deux nouveaux maîtres.

- Voici Detlev, un de mes Kiels. Bon, inutile de préciser que le premier qui le touche ou lui fait du mal est mort. Il en serra bien sûr de même pour vos Kiels, ce sont vos seuls partenaires qui ne bougerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Ardhgal
Maitre des métamorphes
Ardhgal


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Dans l'antre de ma perversité
Date d'inscription : 23/06/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:26

je regarde d'un air étonné le jeune être qui s'était collé aux jambes de Ténébris. Jeune était le mot, qui était-il vraiment. sa voix était pleine de sanglot, il venait de dire qu'il avait fait un malheureux cauchemar. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien faire? Devait-il aussi s'occuper de cela?
Ardhgal fit une moue désabuser, il était pas très enclin à cela, il ne saurait pas vraiment si prendre. Avait-il eut raison d'accepter la demande?
il verrait bien au moment venu.

Par contre le maitre des lieux savait s'y faire. Il l'apaisa très vite, puis il se tourna vers nous, l'expression n'avait pas lieu de discutions.

- Voici Detlev, un de mes Kiels. Bon, inutile de préciser que le premier qui le touche ou lui fait du mal est mort. Il en serra bien sûr de même pour vos Kiels, ce sont vos seuls partenaires qui ne bougerons pas.

Cette information était bien crucial, non seulement il n'avait pas l'intention de toucher au jeune Detlev mais en plus il aurait à choisir le sien parmi les Métamorphes, sa race. Ardhgal respira plus facilement.

-Loin de moi l'idée de ... De l'effleurer, ce Kiel est vôtre, Ténébris. J'ai une autre envergure en ce qui concerne mes Kiels, ne le prenez pas mal. Mais qu'ils soient aussi attacher comme Detlev pour vous, se sera parfait.

Ardhgal se pencha légèrement en avant, pour s'incliner et eut un sourire qui en disait long sur ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:02

Detlev se rendit enfin compte de la présence de deux autres personne. IL leva la tête, il était enfin réveiller. Il les regarda surpris avant de rougir et s'inclinait plusieurs.

"Bon...Bonjour...ravi de vous rencontrer je me nomme Detlev..."


Il regarda sa tenue et rougit encore plus, tirailla sur son vêtement et se réfugia dans les bras de Tenebris.

"Navré pour l'inconvenance de ma tenue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: rez-de-chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser