Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lowering love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Lowering love Empty
MessageSujet: Lowering love   Lowering love Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:17

Je déclare officiellement mon site ouvert.

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.

*******************************************************************************************

L'histoire:


Cela se passe lorsque Yuuki fêta ses 17 ans. Ses parents avaient organisé une cérémonie grandiose en son honneur et avait toute la crème de la société et les amis proches de celui-ci, triés sur le volet bien sûr, jugeant que ceux-ci n'ayant le rang suffisant ne méritait pas de voir le prince des vampires. Parmi cette foule de nobles se trouvait le meilleur ami de Yuuki, Aozora. Cette année là Aozora voulait offrir quelque chose d'unique à celui qu'il aimait. Il réfléchit mais ne trouva rien à lui présenter. Yuuki l'emmena alors dans une pièce isolée et lui avoua que l'amour qu'il lui portait n'était pas de l'amitié. Aozora répondit positivement à sa déclaration et ils se donnèrent l'un à l'autre. Les parents de chacun les surpris et décidèrent de de protéger l'honneur du prince Yuuki de cet "amour dégradant en tuant Aozora.
Yuuki ne connut pas d'autre amour et le jour de ses 20 ans, comme le voulait la tradition, il tua ses parents pour prendre le trône. Il construit alors le manoir des amours dégradants pour Aozora. Il y fit entrer des hôtes et inviter des nobles à les rejoindre.

*******************************************************************************************

Voilà mon chef d'œuvre. N'hésitait pas à y faire un tour et vous y inscrire, si il vous plaît!

http://loweringlove.forumsactifs.net/index.htm


Dernière édition par Detlev von Brook le Lun 23 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Lowering love Empty
MessageSujet: Re: Lowering love   Lowering love Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:04

Il a l'air bien, je crois que je vais aller m'inscrire ^^. Mais j'ai quelque petite chose que je ne comprend pas :
- Ce que font les hôtes et les invités ?
- Où postent les hôtes en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

Lowering love Empty
MessageSujet: Re: Lowering love   Lowering love Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:42

En étant un hôte tu peux poster n'importe où en premier, peu importe.
Les invités sont des hommes qui sont venus fuir la réalité du monde extérieur. Il cherche de la compagnie le plus généralement ou simplement un ami ou un amant.
Les hôtes ne sont pas des prostitués, eux leur job c'est de tenir compagnie aux invités. Après ils font ce qu'ils veulent ce n'est pas du ressort de la direction.

J'espère que j'ai éclaircit tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Lowering love Empty
MessageSujet: Re: Lowering love   Lowering love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowering love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: En général :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser