Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans quel ordre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

Dans quel ordre ? Empty
MessageSujet: Dans quel ordre ?   Dans quel ordre ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:48

Une fois que vous avez lu le réglement, vous faite la fiche de votre personnage et lorsque j'ai donnée mon accord, vous pouvez jouer.

Je vous explique quels sont les rangs :

Le manoir est dirigé par Ténébris kazan, il peut faire ce qu'il veut. Tout le monde lui doit obéissance.
Chaque groupes est dirigé par un Maitre, suivi par son esclave personnel ,le Kiel, le seul esclave qui ne change pas de partenaires (les Kiel ne sont pas obligés d'être de la même race que leur maître). Ensuite vous avez les confidents auquels les Maitres racontent absolument tout ! Puis les confidents auquel les autres se confient. Enfin, vous avez les autres, esclaves qui n'ont pas de partenaires attitrés et les domestiques.
Vous pouvez demandez n'importe quel rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
 
Dans quel ordre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: En général :: En général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser