Manoir des Envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Envies

Bienvenue dans ce manoir où tous vos désirs deviendront réels. Ici elfes, vampires et anges satisferont toutes vos envies. Attention voyageur, si tu entre dans ce manoir, jamais plus tu ne voudras en ressortir. Forum totalement yaoi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Detlev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

L'arrivée de Detlev Empty
MessageSujet: L'arrivée de Detlev   L'arrivée de Detlev Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:42

IL ne savait pas réellement ce qu'il faisait en pénétrant dans ce manoir, mais il avait d=froid et faim alors il ouvrit la porte et appela:

"Bonjour, y-a-t-il quelqu'un la porte était ouverte alors je me suis permis d'entrer."

IL s'asseya par terre où il finit par s'endormir en attendant une réponse du maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de Detlev Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Detlev   L'arrivée de Detlev Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:24

Ténébris traversait le hall d'entrée au pas de course. La fête de la lune bleue lui prenait beaucoup de temps et il devait par dessus gérer le manoir. Ce fut donc légèrement stressé qu'il passa devant la porte d'entrée.

" Tiens ? Il y a quelqu'un assis par terre. "

Le temps de réaliser que ce n'était pas normal que quelqu'un se trouve endormis dans le hall et Ténébris faisait demi-tour pour aller voir de plus près le jeune gaçon.
Lorsqu'il s'approcha du garçon, il remarqua que celui-ci dormait. Il voulut le secouer pour le réveiller mais quand il le toucha, il se rendi compte qu'il était glacé.
Ténébris fit vite apparaitre une grosse couverture dans laquelle il enveloppa ce petit chaton.
Il tenta de le réveiller en lui parlant d'un voix douce.

- Hé petit. Allez réveille toi, il ne faut pas dormir ici tu va tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

L'arrivée de Detlev Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Detlev   L'arrivée de Detlev Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:15

Une douce chaleur l'envahit lentement. Des paroles au loin qu'il ne comprenait pas. Il se réveilla tout doucement intrigué par la chaleur et les paroles. Et là, il se retrouva nez à nez avec un homme qui l'avait enveloppé dans une chaude couverture.Il bondit sur ses pieds e balbutiant quelque paroles inaudible et reprit d'une façon plus audible et rapide ne faisant de grands gestes avec les bras.

"La porte était ouverte alors je me suis permis d'entrer. J'ai appelé mais personne ne répondait si vous désirez que je parte dites le, je partirai sur le champs.Mais je voudrais rester quelque jours. Je me suis enfui de chez moi et....désolé je m'emporte trop.Je...puis-je rester un jour ou deux s'il vous plaît. Bien sûr je ferais le ménage et la nourriture pendant le temps que je resterais, alors ne me renvoyais pas."

Continua t-il plus lentement en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de Detlev Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Detlev   L'arrivée de Detlev Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:27

" ... "

- Attend, j'ai pas tout compris là. Tu t'es enfui de chez toi ? Remarque, je m'en fiche.

Ténébris se releva tranquillement et écarta les bras pour désigner le manoir, un grand sourire aux lèvres.

- Tu es ici au manoir des envies. Lieux où tout n'est que luxure. Comme tu a manisfesté le désire de rester ici, je t'accorde se droit. Mais durant ton séjour, tu ne fera ni ménage ni cuisine, sauf si tu le souhaite, rien ne t'y oublige. Tu peux rester le temps que tu voudra.

Il s'inclina ensuite devant le chaton qu'il trouvait particulièrement à son gout.

- Je me présente, Ténébris Kazan. Maitre et propriétaire de ce manoir et je te souhaite le bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

L'arrivée de Detlev Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Detlev   L'arrivée de Detlev Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:09

"Lu...luxure?"

En disant ces mots Detlev devint rouge.Il se cacha le visage entre les mains.

"Je...que voulais dire par luxure? Si cela est ce que je pense, je préferai faire le ménage et la cuisine sans avoir à me faire...tripoter. Je ne suis pas un objet mais un vampire qui ne se laissera pas faire ça..."

Il avait tout dit la tête baissé n'osant croisé les yeux rouges du maître. Il reprit en levant la tête mais en évitant toujours le regard.

"Je suis .... encore vierge...Mais si c'est vous,un vampire comme moi, peut-être que...désolé je suis un idiot. Mais je resterai si vous me promettez que personne ne me touchera sans mon consentement....Si c'est possible bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de Detlev Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Detlev   L'arrivée de Detlev Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:56

" Je peux le frapper ? Oui, allez je le frappe. "

Ténébris donna un claque à l'arrière du crâne de son chaton qui mélangeait tout ce qu'on lui disait.

- Bon, je reprend parce que apparement tu n'a pas tout saisi. Comme tu l'a dis, tu n'es pas un objet et je ne permettrais que quelqu'un te touche sans ton consentement sous mon toit. Il en va d'ailleur de même pour les autres habitants. Ce que je veux te dire, c'est que tu n'es pas ici pour faire les tâches réservées aux domestiques mais pour t'amuser, te détendre et oublier tes problèmes. Quand à ta première fois, je peux évidement te garantire qu'elle se fera avec celui que tu aura choisi.

Il posa ensuite ses mains de chaque coté de la tête du petit vampire et lui chuchota quelque mots à l'oreille.

- Bien sur, si tu le souhaite je peux être le premier... Mais je ne te forcerais pas, c'est ton choix.

Il retira ses mains et lui fit un grand sourire.

- D'autre question ? Au fait, c'est quoi ton nom ? Je t'ai bien déja trouvé un surnom mais je ne pense pas qu'il te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

L'arrivée de Detlev Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Detlev   L'arrivée de Detlev Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:52

Une douleur se fit sentir à l'arrière de son crâne. Il se mit à pleurer tout en écoutant les nouvelles explications du maître.Il articula péniblement ses paroles étant entrecoupées de sanglots:

"Je... Désolé....je n'avais pas compris..."

Les mains et les chuchotements de son sauveur le fit rougir, mais pourtant il continuait à pleurer en sentant ce contact si délicat.

"Detlev, je m'appelle Detlev. Si vous le permettez,je ne vous dirai pas tout de suite mon nom de famille. Mais vous savez vous pouvez m'appelez comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de Detlev Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Detlev   L'arrivée de Detlev Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:15

" Oups. Alerte inondation, alerte. "

- Hé ! Pleure pas, j'ai pas tapé fort !

Ténébris prit doucement Detlev dans les bras pour le calmer. Il le berça tendrement et l'embrassa sur la tête.

- Alors bienvenue Detlev. Prend ton temps pour avoir confiance en moi, j'attendrais... Ça te plaît le surnom chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

L'arrivée de Detlev Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Detlev   L'arrivée de Detlev Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:58

Il s'arrêta de pleurer au contact du maître tellement il était en réalité gêné.

"Euh....Commment vous appelez vous?Vous ne me l'avez pas dit. Ce surnom me va. Où puis je manger? Cela fait une semaine que je n'ai pu manger...Si vous le désirez je pourrais aussi vous aider pour vos tâches, je ne sais pas faire grand chose mais je ferai de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Ténébris Kazan
Maitre du manoir (Admin)
Ténébris Kazan


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Partout dans le Manoir
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de Detlev Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Detlev   L'arrivée de Detlev Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:11

- Je te l'ai déjà dis mais ça ne fait rien. Je m'appelle Ténébris Kazan. Viens, je vais t'emmener aux cuisines et te préparer quelque chose à manger. Ensuite, si tu n'es pas fatigué, tu pourra peut-être m'aider.

Tout en guidant Detlev vers la cuisine, Ténébris se demandait comment on pouvait virer son enfant de la maison et comment le chaton avait put survivre durant tout une semaine sans rien avaler. Certes, les vampires pouvaient se passer de sang durant une période plus ou moins longue selon leur pouvoir mais ils devaient obligatoirement avoir quelque chose dans l'estomac !
Son chaton était un vrai mystère. Mystère qu'il comptait bien éclaircir.


[Je te laisse répondre ici et faire un sujet dans les cuisines.]
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdesenvies.forumactif.com
Detlev von Brook
Kiel du Maitre du manoir
Detlev von Brook


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Dans les bras de son maître
Date d'inscription : 06/02/2008

L'arrivée de Detlev Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Detlev   L'arrivée de Detlev Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
http://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Detlev Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Detlev   L'arrivée de Detlev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Detlev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Envies :: rez-de-chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser